Chapitre 36: Une fin de vie.

453 13 2
                                    

Amine.

Villa de Amine, Maroc....

Majid: tu devrai te reposer amine, ça fait 3j que tu manges plus, et que tu dors plus. Je te promet que si j'ai des nouvelles d'elle ou de Marwan je te réveillerai directement.

3 jours
3 jours qu'elle avait disparu, que ce chien de Marwan l'avait emmené je ne sais où. 3 jours qui me semblaient être une éternité. Il me l'a enlevé. Je sais pas ce qu'il était entrain de lui faire, mais une chose est sûr: je devais le retrouver et lui faire manger ses ancêtres.

Majhid: Amine? Je te parles.

Sa main attrapa mon bras, il me secoua un peu dans le but de me sortir de mon état de somnolence.

Moi: me touche pas!

Majhid: regarde toi amine, tes cernes, ta bouche est sèche et t'es tout pâle. Tu dois te reposer même si c'est pas pour toi, fais le pour elle, elle n'aurait pas aimé de te voir dans cet état.

Moi: ne parles pas en son nom! T'es qui toi pour savoir ce qu'elle aurait aimé? Ne ressort plus son prénom de ta bouche!

Il sorti de ma chambre, je lui avais mal parlé mais cette situation me rendait fou. Ma chambre était plongé dans le noir complet, seul les lumières de mon ordinateur et de mon téléphone éclairaient la pièce. Je restais devant cet écran avec l'espoir de recevoir un message ou un appel de quelqu'un qui aurait pu la voir.
Mais personne....
Elle était introuvable, la savoir loin de moi me rendait fou de rage. Elle est tout pour moi, mon pilier sur terre et ma bouffer d'oxygène lorsque les problèmes de cette vie m'étouffe.

Ses photos sur mon téléphone, nos messages, sa présence, sa voix, son sourire.... Et sa manière de jouer avec le bracelet de ma sœur quand elle est stressé....

Le bracelet de ma sœur? BINGO!

Je me leva et couru en dehors de la chambre.

Moi: MAJHID! MAJHID T'ES OÙ?

Il s'empressa de venir à moi, l'air étonné de la joie qui se dessinais sur mon visage.

Moi: écoute Majhid, tu te rappel le bracelet de ma sœur? Hein!? Y'a un vieux gps dessus on ne l'a jamais enlevé tu pense qu'on peut le retrouver ? Il doit être sur Neyda!

Majhid: je vais voir, je vais envoyé les filles chez ton père pour voir si elles peuvent avoir accès a son ordinateur.

Moi: faut qu'elle y aille ce soir, il a une réunion en dehors de la maison!

Majhid: j'y vais de suite!

Neyda quelques heures et je te retrouverais! Attend encore un peu je t'en supplie.
Revient moi saine et sauve.

3 heures plus tard......

J'étais assis a fixer cette écran, ma patience arrivait à sa fin. Je commençais à trembler de fatigue et de nerf, et j'allais bientôt calmer mes nerfs sur Majhid. C'était long, beaucoup trop long. Je lui avait fait une promesse, je devais la protéger. Et je n'ai pas réussi

Majhid: AMINE C'EST BON! ON L'A!!

À la prononciation de ses mots, j'accourus le rejoindre.

Neyda: Amour taché de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant