Je disposa l'arme sur ma tempe et.....
Majhid: AMINE, ELLE EST VIVANTE! AMINE.
Flashback Amine, 16 ans....
Jardin de la résidence principale.
Moi: ILEYA VIENS VIENS!!!! ON VA VOIR LES CANARDS DANS LE LAC!
Ileyad:J'ARRIVE!
On courrait en direction du lac, elle était si belle. Vêtu d'une robe blanche et d'un petit chapeau qui protégeait sa peau sensible des rayons du soleil. Nos rires se fondaient parfaitement avec les chants des oiseaux, la brise qui faisait danser les arbres ainsi que le ruissellement de l'eau du lac.
On s'approcha du lac, elle avait emmené des pains qui avait durci pour qu'on puisse leurs jeter.
Ileya: qu'ils sont beaux!
Moi: ouiii très beau!
On leur jeta les bouts de pains qu'on avait effriter.
Ileya: quand je serai grande je veux être comme toi!
Moi: j'espère que tu sera même meilleur que moi!
Ileya: Et aussi comme Barbie!
Moi: T'es déjà ma Barbie!
Elle adorait Barbie, parce qu'elle disait que c'était une grande fille qui faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait.
Ileya: tiens! Mon bracelet! Comme ça on sera marier pour toujours! Et tu m'oubliera jamais!
Moi: Même sans ce bracelet Ileya je t'oublierai jamais! C'est moi qui risque de mourrir avant toi, c'est à toi de pas m'oublier!
Ileya: Quand même! tiens! Met le!
Elle prit mon bras et m'enfila son bracelet de perles roses.
Ileya: OH! J'ai oublié ma poupée de l'autre côté du jardin...tu peux me l'emmener ?
Moi: tu l'oublies tout le temp! T'es une grande fille maintenant! Tu peux aller la cherché...
Elle alla la récupérer, d'un pas un peu agacé, pendant ce temp je continuais de lancer le reste des bouts de pains.
Cette journée était si paisible, personne n'était à la maison, donc pas d'embrouilles juste moi et la prunelle de mes yeux. Ma sœur, Ileya
Ileya: AMINE! AMINE!!! LÂCHER MOI!
Je me retourna, et les vis. Ils étaient 5, armaient et retenaient ma sœur. J'accouru pour la secourir, mais 2 d'entres eux se rouèrent sur moi.
Moi: LÂCHEZ LA! VOUS VOULEZ QUOI!?
Mon cœur battait comme il n'avait jamais battu au par avant. Elle pleurait et essayer de se débattre avec le peu de forces qu'elle avait. Son regard me criait de la sauvé mais mon corps d'enfant de 16 ans n'était pas assez fort face à ses hommes. Je hurlais, mais rien à faire. Personne n'allait nous aider, tout reposer sur mes épaules.
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
RomanceDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...