Je sorti de la chambre de Majhid, et me dirigea vers ma chambre. J'en avais marre! Marre qu'Amine se prenne pour ce qu'il n'est pas, et se permette de dicter ma vie comme il lui chante.
Je pris mes affaires et fis mon sac, je voulais partir un certains temp. Le temp qu'il comprenne que je n'étais pas son enfant!Je referma mon sac une fois remplie, puis sorti de ma chambre discrètement, espérant ne croiser personne. Je m'avança d'un pas léger, traversant la maison. Dieu merci je ne croisa personne.
Je sorti de cette dernière, puis une fois à l'extérieur de la résidence, mon téléphone sonna.*sonnerie de téléphone*
J'espère que se n'est pas lui, je viens juste de sortir!
« Appel entrant Somaya »
Moi: allo?
Somaya: oui!! Neyda, comment tu vas?
Moi: très bien et toi?
Somaya: parfaitement bien!
Moi: tu as besoin de quelque chose?
Somaya: non!! Je voulais te remercier pour ce que tu as fais pour moi, avec Yunus nous ne nous sommes pas remis ensemble mais j'ai décidé de reprendre ma vie en main!
Moi: aaa je suis vraiment contente pour toi!
Somaya: tu veux passer à la maison? Je dois vraiment te remercier pour ce que tu as fais pour moi, et me faire pardonner dans le même temp. Tu peux venir en toute sécurité, zak est en prison.
Je n'avais nul part où aller, et Somaya m'en doit bien une après tout ce qu'elle m'a fait.
Moi: ok j'arrive!
Je raccrocha.
Il me fallait un moyen de transport, et amine en a beaucoup dans son garage....
Je m'empressa et revenu sur mes pas. Je savais où amine rangeait ses clefs de voiture. J'entra dans la maison et fila dans son bureau, j'ouvris le 2e tiroir, et pris une clef au hasard. Je ressorti vite de la maison et appuya sur le bouton de déverrouillage. Une voiture, une Porsche Panamera clignota, c'était pas la plus belle de ses voiture mais elle fera l'affaire. Je pris le volant et sorti du jardin, j'étais libre!
Je fonça chez Somaya.Arrivée en bas de chez Somaya....
Cette endroit ne m'avait absolument pas manqué, l'odeur de pisse et les bâtiments délabré, le Haul qui sentait la beuh, la sueur et l'alcool était devenue mon pire cauchemar. Malgré mes tentatives d'oublier ce monde, les traumatismes causés par Zak et ses amis sont restés encré en moi. Lorsque je repense à eux, je sens leurs regards sur moi même en leurs absences, les mots utilisés pour décrire mon cœur. Ainsi que les tentatives de Zak pour me toucher.
Ses démons resteront gravés en moi, même si pour eux ce ne sont que des vagues souvenirs.Je monta les escaliers, puis arrivé à la porte de Somaya je toqua.
La porte s'ouvrit.Somaya: Neyda! Je suis si heureuse de te voir!
Je ne sais pas ce qui l'a fait changer ainsi, peut-être la grossesse. Elle l'aurait forcer à prendre en maturité et à ouvrir les yeux sur les gens qui l'entourent. Son visage était si bienveillant aujourd'hui. Elle était redevenu la Somaya pure que j'avais connue autre fois.
J'entre avec mon sac, lui fit la bise et me mis sur le canapé. Elle avait même changé la décoration de l'appartement, il avait l'air plus vivant, plus joyeux. Les murs qui avaient était délabré était repeint d'un blanc, le canapé qui était brûlé par la cigarette était tout neuf.
Elle avait déjà posé le goûter, elle se mit à côté de moi. Son ventre était si gros qu'il la dérangeai pour s'assoir.
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
RomanceDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...