9h50 chez moi...Je me levai tranquillement alors que mon réveil venait de retentir. On était samedi et je commençai le travail lundi, j'étais tellement heureuse de pouvoir enfin aider ma mère a subvenir au dépense du foyer, même si mon frère le faisais déjà je n'aimais pas savoir que de l'argent sale nourrissais subvenait a nos besoin.
Je me décide enfin de sortir de ma chambre, je me rendis dans la salle de bain de notre appartement, un petit HLM dans un quartier, j'y avais grandi. Je me lava le visage puis je m'attacha mes long cheveux noir qui m'arrivais en bas du dos. Ils bouclaient de la racines jusqu'au pointe. Ensuite je parti dans le salon ou se trouvait ma mère.
Moi: Sabah el kheir (bonne mâtiné)
Ma mère: Sabah el kheir ma chérie.
Moi: T'as bien dormis?
Je profité qu'elle soit de bonne humeur pour gratter le peu de tendresse qu'elle me donnait. Elle n'était pas méchante juste consumé de l'intérieur par toute les choses qu'elle avait vécu durant sa vie. Elle est malade....Enfin j'essayai de me rassurer comme ça.
Ma mère: oui ton frère n'est pas rentrer hier tu sais il est ou?
Moi: Non il me répond pas mais si tu veux je mange et je vais chez Zak pour voir si il est la bas.
Ma mère: Oui fais. Je dois aller chez ta tante après donc je serai pas a la maison jusqu'à ce soir.
Je lui souris puis parti manger un petit truc dans la cuisine. Pour enfin m'habillais. Je mis un jogging noir et un t-shirt manche longue large noir, un chignon pas trop serrer pour ne pas abîmer mes cheveux et des airforce blanche. Je détestais mon corps, je voulais que personne ne le vois, il me dégoûtait....
10h55 en bas de chez zak...
On habitais tous dans le même quartier donc pas besoin de prendre les transport ni la voiture. En rentrant dans le bâtiment je croisais pleins de gars de mon quartier, ils sont vraiment affamés malgré ma tenu large je les voyait chercher le peu de forme que m'a tenu laissait apparaître. Mon frère était une des raisons pour laquelle aucun ne tentais quelque chose avec moi. Ils avaient autant envie de me voir dans leurs lit, que peur de mon frère. Après même un rat je pense qu'ils auraient aimer l'avoir dans leurs lits. Ils me dégoûte. Leurs yeux sur moi horrible, je déteste qu'on me regarde surtout leurs façon perverse, ils me faisaient haïr mon corps qui me dégoûte déjà à la base.
Je montais vite jusqu'à atteindre l'étage 8, je rigole au bout de 2 étage mon corps de bagra (vache) n'arrivais plus a suivre. Au bout de 5 minute j'étais arriver. Je toque. La porte s'ouvre....Zak: ehhh BELLA MAMA. Dit-il en me scrutant de haut en bas.
Putain il me gène, je souris de manière gêner...
Moi: Idriss il est ou?
Il regardais mes lèvres puis descendis son regard le long de mon corps. Je voulais gerber.... Il devais mesurer 1.83 a tout casser, il était un peu enrober et il lui manquait une dent devant qu'il avait perdu pendant une bagarre. Ses cheveux gras et une odeur d'alcool et shit se faisait sentir quand il était la.
Zak: Dommage j'aurais voulu entendre mon nom de ta bouche. Idriss y'a ta grosse soeur!
Idriss: Ma grosse soeur elle se fait pas soulever comme la tienne au moins.
Un petit rire me pris. Puis Zak qui venait clairement de perdre son sourire parti pour laisser la place a mon frère devant la porte.
Idriss: Mon rayon de soleilll!!!
Il venait de se réveillait. Des cheveux noir ébènes et bouclais comme les miens, il ne les avait pas long mais il n'était pas parti chez le coiffure depuis longtemps.. Il était un peu musclé et dépassé zak de quelque centimètre. Qu'il était beau mon frère. Mais il avait un sourire tellement chaleureux, le genre de sourire bien veillant qui te donne envie de le voir tout les jours juste pour embellir ta journée.
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
RomanceDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...