♕ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1

42 2 0
                                    

🌹Salut la team, j'espère que vous allez bien. 

Pour célébrer mon anniversaire🍰🎊, je vous publie ce chapitre en espérant qu'il vous plaise. 

N'hésitez pas à voter et à commentez. 

Bonne Lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures.🤩




Syana


Depuis que je suis toute petite, ma famille m'a toujours ignorée. La motivation derrière leur comportement demeure un mystère pour moi. Cependant, je sais une chose sur eux : les Lockwood ont tous vu le jour avec les mêmes caractéristiques physiques, des cheveux blonds d'or aux iris verts émeraudes. Ma chevelure sombre et mes yeux d'un bleu gris électrisant font de moi une exception à la règle.

Il est possible que cette disparité ait fait de moi un paria dans cette famille. Soline insiste toujours sur le fait que je pourrais être considéré comme l'enfant illégitime de notre père. Cependant, les analyses ont confirmé que j'étais bien la fille du couple Lockwood et que j'ai hérité de l'ascendance de mon père.

Une révélation qui laisse Soline perplexe. Leur attitude à mon égard n'a pas changé. Au contraire, ils ont maintenu leur torture physiologique. En utilisant divers stratagèmes, ils ont poussé mon corps à la limite maximale qu'un être humain ne peut tolérer avec difficulté.

Le fait d'avoir subi toutes ces souffrances sur le long terme m'a aidé à accroître mon endurance et ma patience. 

Alors que je dégustais un verre de jus de pomme dans la cuisine, je surpris une conversation entre mes parents et un inconnu. Tous étaient présents dans le salon, confortablement installés sur le canapé, en train de discuter d'un arrangement qu'il aurait conclu avec ce dernier.

Prise d'une curiosité dévorante, je pose mon oreille sur la porte adjacente au séjour. Ça m'a été profitable car j'ai découvert que mes propres parents ont osé troquer ma place contre celle de leur fille adorée pour protéger Soline de cet homme en raison de son jeune âge. Ce dernier, arborant une aura sombre, accepte leur condition sans broncher. En contrepartie, il a demandé à regarder ma photo. Immédiatement, ces imbéciles ont acquiescé en lui offrant un cliché récent de moi. Ensuite, les minutes s'écoulent lentement jusqu'à ce qu'un son rauque retentisse. 

Un son qui a éveillé en moi un désir puissant et ardent de savoir qui est cette personne prête à me faire sienne. Discrètement, je laisse la porte entrouverte en admirant de loin le physique renversant de ce mâle à la carrure d'athlète. C'est la première fois que je ressens des bouffées de chaleur dans tout mon être. Jamais je n'ai rencontré un homme aussi séduisant et aussi sombre en vingt-cinq ans d'existence. Pourtant, il est là, assis sur le canapé, à déguster un verre de café corsé, vêtu de son costume trois pièces d'un gris anthracite. 

Sa chevelure brune, coiffée en arrière, lui donne un charme indéniable. Il hypnotise tout le monde avec ses yeux d'un bleu profond et marin. Sans omettre son visage sculpté à la serpe, qui est ombragée par une barbe bien taillée. Une fragrance musquée et épicée envahit le séjour, émanant du mystérieux mâle. Je suis interrompue dans ma contemplation par ma chère sœur. Soline me pousse volontairement contre la porte, ce qui me fait chuter à la renverse devant l'invité des Lockwood. En relevant la tête, mon regard se pose sur lui et mon ventre se remplit de papillons qui virevoltent à l'intérieur. Un sourire apparaît à la commissure de ses lèvres, ce qui le rend encore plus sexy. D'une voix sarcastique, il déclare ceci :

- Que fais-tu, ma future conjointe, sur le sol carrelé de votre superbe salon ?

Madame Lockwood se redresse en rétorquant d'une voix faussement gênée :

- Veuillez pardonner l'attitude maladroite de mon enfant. Elle a la fâcheuse habitude de ramener la poisse avec elle.

La pouffe qui me serre de sœur rigole à gorge déployée face à la réplique acerbe que ma soi-disant mère me jette. Avec le peu de dignité qui me reste, je me relève sur mes deux jambes en faisant face aux trois vipères de ma propre famille.

 L'étranger reste cependant silencieux en sentant ma détermination à ne pas me laisser marché sur les pieds. Je penses qu'il veut me laisser me débrouiller toute seule pour prouver ma valeur auprès de ces vermines. Un geste qui me touche, furtivement je hoche de la tête en signe de remerciement. Puis, d'une voix forte je rétorque à ma mère une parole aussi tranchante qu'une lame de couteau :

- Oui, la même fille maladroite que vous voulez refourguer à cet homme, n'est-ce pas mère ou devrais-je dire madame Lockwood. A quel moment ma couleur de cheveux est-il présage de malchance ? Vos êtes des personnes si superstitieuses, si imbu de vous-mêmes que vous êtes prêts à me vendre au premier venu. Vous savez quoi, bon débarras. Je serrais enfin libérer de votre emprise malsaine. Je sortirais enfin de cette maudite maison qui a été le théâtre de mes malheurs.

- Comment oses-tu, fille ingrate ? Hurle ma mère en m'assènant une gifle si forte que je tombe une nouvelle fois au sol.

Soline s'apprêtait à me donner un coup de pieds lorsqu'un bras l'arrête dans sa lancée. Il s'agit de mon futur mari dont je ne connais pas encore l'identité. Son geste la fit reculer jusqu'à ce qu'elle rencontre son torse. Ce dernier attrape son poignée fermement en proclamant d'une voix dure et gutturale :

- Si vous osez effleurer à nouveau une mèche de ma femme, moi Erwan Akerman, je vous le ferez amèrement regretter votre geste. Me suis-je bien fait comprendre ? 

- O..Oui monsieur Akerman, rétorquent mes deux géniteurs à cet homme qui dégage une telle puissance et un tel charisme. 

-Voilà qui est mieux, souffle ce dernier en relâchant brusquement ma sœur qui s'effondre au sol.

 Comme à son habitude, elle joue la comédie en simulant une blessure et en gémissant de douleur, suscitant ainsi la compassion de mes parents. C'est vraiment pitoyable de sa part. Enfin, les Lockwood quittent la pièce, me laissant seule avec mon prétendu mari.

D'un pas léger et silencieux, il s'approche de moi, comblant ainsi l'espace qui nous sépare. Puis, d'une voix apaisante, il prononce ces mots à mon oreille.

- Tu es désormais mon épouse et je ne laisserai plus personne t'intimider de la sorte au risque de les voir ensevelis six pieds sous terre. Je suis à toi et tu es mienne, sache que dès cet instant, beaucoup de choses vont changer, my black swan¹. 






••••••••••| Note |•••••••••••

¹ mon cygne noir.

Black SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant