♕ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15

27 1 0
                                    

Erwan


En même temps, je fais parvenir un message à Dajtar et à Alvar pour leur demander de se joindre à moi dès que possible. Malheureusement, il y a une urgence de grande envergure. Une taupe s'est dissimulé parmi nous pour saboter le plan de démanteler le réseau des Garcia. Ils ont été prévenus de notre ruse, et maintenant, nous sommes encerclés par une bande d'hommes armés jusqu'aux dents.

Zane souffre énormément d'une blessure à l'épaule, et je suis dans l'incapacité de bouger de notre emplacement. Ces salauds ont tout anticipé à l'avance. Je me suis fait avoir comme un débutant. Nous sommes maintenant coincés ici, attendant que la mort vienne prendre l'un de nous deux. J'utilise les moyens que j'ai pour soigner l'épaule endommagée de mon ami en déchirant ma chemise en deux d'un coup sec.

Une partie de ma chemise est imprégnée d'alcool que je presse sur sa blessure. Avec l'autre partie, je lui confectionne un bandage solidement attaché pour stopper l'hémorragie. Zane a fait preuve de patience et de courage sans jamais émettre un cri de douleur, ni même verser une seule larme. Ma situation est particulière, j'ai subi une blessure au niveau de l'abdomen et du tibia gauche. Je ne pourrai pas me déplacer avec Zane, qui est blessé à l'épaule droite. Je suis en train de perdre beaucoup de sang et mon ami essaie de me garder éveillé, alors que progressivement une brume épaisse commence à flouter ma vue.

Je me retrouve brusquement plongé dans les profondeurs du sommeil, qui est le frère de la mort. Est-ce que ça signifie ma fin, après avoir fait d'innombrables sacrifices ? Est-ce que je verrai un jour, le visage délicat de ma promise, à qui j'ai fait tant de mal ?




Syana


Je ressens que Dajtar et Alvar me cachent une information cruciale. Ils ont perdu leur sang-froid et leur pâleur en se lançant quelques regards anxieux à la dérobée. D'un ton paisible, je leur demande ce qui se passe. Dajtar riposte avec anxiété :

- Notre plan de détruire définitivement le réseau de la famille Garcia a été un échec. Une personne a trahi Erwan en dévoilant à ces ordures des informations vitales. Résultat des courses, Erwan et Zane se retrouvent seuls dans cet endroit, sous l'influence de Renzo Garcia, le chef mafieux de cette famille.

- Qu'attendez vous réellement? Le déluge peut-être ?!

- Mais qui va assurer votre sécurité, vous ?  Interroge Dajtar, préoccupé.

- Ne vous tracassez pas pour moi. Kazimir, c'est toi qui vas protéger April contre la menace extérieure, tandis que nous, nous allons sauver Erwan et Zane.

- Es-tu capable de te battre au moins ? Demande Alvar avec une certaine incertitude.

- Je ne suis pas en sucre, l'ami ! Si quelqu'un a d'autres questions idiotes à poser, il est important de se rappeler qu'il y a plus urgent à régler ! 

À l'issue de ma tirade, je prends mon amie dans mes bras, en lui chuchotant des mots apaisants avant de la relâcher doucement.

En me préparant, je glisse une arme de poing sur un harnais que j'attache à mon buste. J'ai troqué ma robe fleurie contre un pantalon en cuir noir et un débardeur blanc. Je fais une tresse de blé impeccable avec mes cheveux avant d'aller rejoindre les gars qui m'attendent près de la jeep.

Sans tarder, je me faufile à l'intérieur de la jeep noire aux reflets métalliques, suivi de près par Alvar et Dajtar. Le finlandais est au volant, tandis que albanais et moi, nous prenons place à l'arrière du véhicule. Le moteur gronde avec puissance avant qu'il ne tire le frein à main, lançant la jeep dans une course effrénée à travers le dédale de la route en direction de notre destination.

Quelques instants plus tard, nous avons atteint l'adresse indiquée sur le message qu'à reçu Dajtar. L'endroit est d'un calme inquiétant, et cela ne laisse rien présager de positif. Avec précaution, je quitte la voiture sans un bruit, entourée des amis de l'homme que j'aime.

Nous nous sommes approchés vers la structure délabrée d'où fusent les échos des détonations, provenant de l'arrière cour. Nous nous dirigeons vers l'endroit où nous avons entendu les détonations se faire entendre.

En retrait derrière un mur, je contemple discrètement les trois hommes cagoulés et un homme en costume noir qui a une cicatrice à l'arcade sourcilière gauche. Les contours de son visage sont atténués par ses yeux et sa chevelure onyx. Cet individu dégage une aura très sombre qui évoque le diable. Je remarque une voiture salement endommagée un peu plus loin, où deux silhouettes sont visibles depuis mon emplacement avec mes acolytes.

En faisant une roulade sur le sol, je me retrouve avec discrétion parmi les deux hommes que je connais. Zane a subi une blessure à l'épaule, pendant que mon fiancé est dans un état d'inconscience. Je préviens Zane que je vais faire diversion pendant qu'il transporte Erwan loin d'ici. En sortant mon arme de poing, j'utilise le véhicule comme bouclier pour me protéger de leurs balles. En étant caché par la voiture, je vise la cible et tire.

J'ai répété l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que je constate que les deux hommes sont tombés par terre. J'ai réussi à détourner l'attention, étant donné que Zane a réussi à rejoindre les autres. Je suis observé avec curiosité par Alvar, Dajtar et Zane qui sont impressionnés par ma maîtrise des armes à feu.

À présent, l'homme à l'aura sombre est près de la voiture à l'autre bout. Je leur fais un signe discret pour partir avec Erwan et je leur assure que je vais bien gérer ici.

Renzo Garcia est le seul à rester debout, il est le chef des deux personnes à terre. Il a subi une grave blessure à l'épaule et à la partie postérieure de sa jambe droite. Nous faisons des cercles autour de la voiture endommagée. Les tirs se propagent dans tous les sens. Je me suis retrouvée coincée en voyant des pas se rapprocher de mon emplacement.

Mon cœur s'emballe à une vitesse fulgurante. Alors que je pressentis ma fin imminente, une force nouvelle se déploie dans mon être. En étant submergée par cette énergie renouvelée, je recharge mon arme et tire une balle qui se trouve dans son crâne. Les éclaboussures d'hémoglobine se répandent sur son visage, tandis que son corps s'écrase sur le sol dans un bruit sinistre. 

J'enlève un couteau de la poche arrière de mon pantalon en cuir, découpant leurs têtes un par un. Ensuite, je mets le feu à leurs corps, laissant s'écouler le reste de l'essence de la voiture avant d'allumer le briquet que j'ai déniché dans la poche de la veste de Renzo Garcia.

Je lance le briquet dans l'essence répandue sur le sol, provoquant une explosion qui emporte les trois corps ainsi que le véhicule.

Les flammes engloutissent leurs dépouilles, et en contemplant ce tableau macabre, je murmure pour moi-même :

- Ainsi vous terminez pour avoir attenter à la vie de mon promis !

C'est sur cette note tragique que je regagne la jeep où m'attendent les autres.

Black SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant