♕ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6

35 2 0
                                    

Erwan


- Peu importe que tu le saches ou non, cela n'a aucune importance.

- Je suis ta promise, bon sang, combien de temps vas-tu encore me cacher des choses ?

- Aussi longtemps que je le désire. Syana, n'oublie pas ta place à mes côtés. Tu es ma fiancée de nom seulement. Prends conscience de ta véritable position et cesse de me fâcher pour des broutilles.

- Te fâcher pour des broutilles, écoute toi parler. J'espère que tu plaisantes. Je serai officiellement ta femme dans quelques jours et je constate l'étendue de ta perfidie et de ta méchanceté. Comme je te l'ai dit plus tôt, nous devrions dormir séparément et ne plus nous parler. Ainsi, tu ne me verras plus et tu ne seras plus énervé de la sorte.

Je ne sais pas pourquoi sa réplique m'a blessée, instinctivement je rapproche sa tête de la mienne tout en commençant à désinfecter la plaie béante au-dessus de sa tête avec des compresses sèches, en appuyant doucement sur sa blessure. J'entends ses gémissements de douleur alors qu'elle se cramponne fermement à ma chemise légèrement ouverte sur mon torse sculpté.

Je finis de la soigner avant de la forcer à se caler contre l'accotoir, tout en la recouvrant d'une couverture épaisse de la même nuance que les voilages du lit. Au même moment, je contacte le médecin de famille pour lui expliquer ce qui s'est passé et les actions que j'ai entreprises envers ma future conjointe. Il me certifie que j'ai bien fait et qu'il sera là sous peu.

Je dépose doucement une compresse stérile sur le crâne de Syana, tout en la maintenant de ma main libre. Ma tigresse de fiancée est perturbée par mes gestes qui sont à la fois rapides et doux.  Peu de temps après, Monsieur Brown a franchi le seuil de la porte et m'a demandé poliment de partir pour qu'il puisse l'ausculter. 

J'approuve d'un signe de tête furtif avant de regagner la sortie, en patientant calmement dans le couloir. Je suis en train de tourner en rond dans le couloir déserté et silencieux, les secondes et les minutes s'égrènent rapidement. Les remords me rongent de l'intérieur, alors que plusieurs scénarios se dessinent dans mon esprit. En général, je suis calme et réfléchi, mais maintenant, je suis une bombe à retardement qui pourrait exploser à tout moment. 

Kylian Brown quitte la chambre et me convie à le suivre. Mes muscles sont encore durcis par les myriades d'émotions qui ont traversé mon âme : la rage, la culpabilité, le regret, la détermination et un brin d'espoir. Les pulsations cardiaques s'intensifient à chaque pas que je fais. Mon souffle devient de plus en plus fort à mesure que mon corps se rapproche du sien. Ses cheveux éparpillés sur l'oreiller lui donnent un charme hypnotisant lorsqu'elle est allongée sur le matelas.

Ses paupières sont closes, seule la respiration de Syana me fait pousser un soupir de soulagement. Mon ami médecin me rejoint à son chevet et m'informe du diagnostic. Une plaie profonde a été constatée au-dessus de la tête de ma promise.

Kylian a dû faire des points de suture pour refermer la blessure et ainsi accélérer le processus de cicatrisation. Par la suite, il me remet en personne l'ordonnance de ma promise, en me précisant que sa blessure sera guérie d'ici six mois. Il mentionne que durant cette période, il est primordial qu'elle ne soit pas exposée aux rayons du soleil.

Avant de le conduire jusqu'à la porte d'entrée, je lui adresse mes remerciements les plus chaleureux. Dès que la porte se referme, je monte rapidement les escaliers pour la rejoindre. Je ne veux pas la laisser filer. De retour dans la chambre, un effluve sucré titille mes narines. La fragrance naturelle de Syana éveille en moi mon instinct le plus sombre. Je sens mon entrejambe prendre de l'épaisseur à mesure que mon désir est stimulé par sa simple présence.

En me hâtant vers la petite commode en bois d'acajou, je parviens à me faufiler rapidement en contournant le lit, à la recherche d'une serviette. Je prends ce qui me vient à portée de main, et l'instant d'après, je m'enferme dans la salle de bain à double tour.

Une luxueuse salle de bains en marbre, spacieuse et ténébreuse, accueille une immense baignoire à gauche. À droite, une douche italienne ultramoderne et une porte menant aux toilettes sont visibles.

Avec promptitude, je place un bouchon pour obstruer la canalisation, puis j'actionne lentement le robinet, laissant l'eau s'écouler dans la cuve imposante. Progressivement, des vapeurs d'eau chaude s'échappent de la baignoire. Lorsque le niveau atteint plus de la moitié, je referme le robinet et pénètre à l'intérieur. Mon corps est envahi par une multitude de sensations bienfaisantes. Mes muscles se relâchent lentement jusqu'à ce que tout mon être repose en son sein.

Les senteurs musquées embaument l'air que je respire, tandis que je me prélasse peu à peu, en me délectant de ce bain apaisant.

Jusqu'à ce qu'un toc retentit à la porte. Irrité par cette personne qui perturbe cet instant de quiétude, je choisis de faire abstraction de ça en fermant mes paupières, savourant encore les bienfaits de mon bain.

Un autre toc, suivi de nombreux autres à la suite.

Furieux, je m'échappe précipitamment de mon bain, ne couvrant que ma taille d'une serviette.

J'ouvre la porte avec une impétuosité déconcertante, et là, je me retrouve nez à nez avec Syana qui rougit instantanément devant mon torse à moitié dénudé.

Les traits de mon visage se radoucit devant l'embarras de ma fiancée. Un sourire espiègle étire mes lèvres, accentuant le rouge des joues de Syana. Un hurlement perçant se libère de ses lèvres pulpeuses avant qu'elle ne se couvre les yeux tout en balbutiant quelques excuses inintelligibles.

Et soudain, l'instant d'après, elle s'élança à toute allure, en prenant ses jambes à son cou sous mon regard médusé par la scène qui vient de se produire.

Décidément, cette femme est d'une singularité déconcertante.

Juste après ce moment gênant, je me hâte de revêtir un pantalon de survêtement noir et un t-shirt sombre avant de rejoindre la chambre de la fugitive en cavale.

Black SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant