Erwan
Je peine à comprendre l'attitude des parents, ni même la raison qui les pousse à vouloir que je prenne leur seconde fille comme épouse plutôt que leur aînée. Mais maintenant, j'ai ma réponse : il s'avère que c'est le vilain petit canard de la famille Lockwood.
Mon Cygne Noir.
Cette jeune femme qui a toujours été ignorée par sa propre famille.
Ma compagne, ma vie, mon tout.
Je ne permettrai plus jamais à quiconque de lui faire du mal quel qu'en soit le prix.
Lorsque j'ai tenté de l'aider à se relever, elle a froidement repoussé ma main d'un geste brusque, en me lançant un regard empli de haine.
Puis, d'une voix tranchante, elle m'a dit ceci :
- Qu'importe que tu sois mon futur époux, jamais, je ne serai tienne. Je ne serai enchaînée à toi de cette façon. Je refuse d'être offerte tel un vulgaire bien marchandé à un négociant.
- Il y a méprise sur le sujet, my black swan.
- Je possède un prénom, alors arrête avec ton surnom stupide.
- Mon surnom n'a rien de stupide ; il reflète précisément ta situation.
- C'est une raison supplémentaire de ne plus m'appeler de cette manière.
- Pourrais tu me donner ton prénom, miss ?
- Syana Lockwood.
- Syana, c'est un magnifique prénom pour une jolie jeune femme comme toi.
- Et à qui ai-je l'honneur ?
- Erwan Arkeman, millionnaire le plus influent de New York et cuisinier à mes heures perdues. Ravi de faire enfin votre connaissance.
- Dit celui qui devait épouser ma sœur.
- Ah, et rancunière en plus.
- Rajoutez emmerdeuse à mi-temps.
PDV narratif
Cette réplique fit rire cet homme intransigeant qui semble apprécier l'humour de la belle brune aux courbes sensuelles. Une femme hypnotisante et charmante qui ne cesse de faire chavirer son cœur. Suite à ça, il se redresse du canapé en boutonnant sa chemise en scrutant du regard Syana qui ne semble pas insensible au charme envoûtant de ce bellâtre sculpté dans le marbre.
Lentement mais surement, il diminue le rempart qui les sépare en comblant l'espace entre eux. Les joues de la brune se colorent en rouge carmin, une réaction qui n'échappe pas à Erwan qui arbore un magnifique sourire digne d'une publicité de dentifrice. Tout chez cet homme l'a bouleverse, vierge de la tête au pied, Syana n'a eu qu'un petit ami qui s'est servi de sa naïveté pour l'exposer tel un trophée. Elle s'est rendue compte bien trop tôt que cet homme n'est pas sincère avec elle.
En effet, cinq mois plus tard, elle a retrouvé ce traitre allongé dans son propre lit avec une femme à la chevelure chatoyante qui ondule dans son dos gracile. Elle était assise à califourchon sur lui en ondulant du bassin. Je ne fais pas de dessin, la description est claire. Syana reconnu sa meilleure amie qui b**** son mec dans sa chambre et sur son lit. L'affreuse trahison de son premier amour avec sa meilleur amie Rachel Miler à été douloureux pour elle.
Je peux vous dire qu'elle a jeté le lit et brulé toute sa chambre ce qui lui a valu les foudres de ses parents qui l'a obligé à travailler pour l'entreprise familiale pour rembourser les dégâts que son chagrin d'amour à causé. Cela fait cinq ans qu'elle a renoncé aux hommes et voilà qu'un homme veut l'épouser. Cerise sur le gâteau ou devrais je dire sur la pièce monté qu'il est le richissime millionnaire de New York, le mec le plus convoité de la gent féminine.
Un mâle dominant parmi les mâles puissants, tout son être aspire au charisme et à la perfection. Un homme plus parfait, tu meurs. Un individu de sa trempe peut se permettre autant de femmes qu'il le souhaite mais qui à jeter son dévolu sur Syana Lockwood.
Tout chez elle, l'intriguait et le poussait sans cesse vers elle. Sa part sombre lui dictait de faire d'elle, sa femme à lui. Il serait capable de tuer pour elle et même plus encore.
Erwan Arkeman n'est pas n'importe qui, cet homme est l'essence du mal. À la tête d'une entreprise le jour, il gère un édifice qui coûte plus d'un million de dollars. Lorsque le crépuscule apparait, il est chef d'une immense organisation criminelle dont le capital dépasse de loin, celle de son activité licite. Un homme ténébreux, mystérieux au charme ravageur, veut pour la première fois de son existence une femme. Et il fera tout en son pouvoir pour l'obtenir.
Syana est loin de s'imaginer que l'homme qui se trouve à ses côtés, s'avère être au sommet du cartel le plus dangereux des États-Unis. Un individu connu sous le surnom de la bête
Syana
Après cet incident fâcheux, j'ai préparé mes affaires pour rejoindre Erwan Akerman , un homme tant redouté en affaires que dans sa vie privée.
Un homme dominant qui n'a pas hésité à me sauver la mise de la domination malsaine qu'exerce mes parents sur moi.
Étant toujours vu comme l'oiseau de mauvaise augure, j'étais souvent confronté à des difficultés à tel point qu'aujourd'hui j'espère rien de mes parents et encore moins de mon futur mari.
Mon cœur est de glace, cet organe qui a été plusieurs fois balafré, entaillée par des cicatrices indélébiles qui ont marqué mon âme torturé. Le mot bonté ne signifie plus rien pour moi qui a toujours été maltraité et qui n'a pas connu la gentillesse dans toute son existence.
La seule parcelle de bienveillance qu'elle a eu jusqu'à présent, venait de cet homme à l'apparence froide, à la carrure robuste et à l'aura sombre. Ses yeux océans et ses cheveux onyx renforce ce côté ténébreux et sauvage de sa personnalité. Ça se voit qu'il n'est pas un homme d'une nature porter sur la bienfaisance.
Je sais que c'est mal, mais tout mon être ainsi que mes sens sont tous dirigés vers lui. Un phénomène que je ne saurais expliquer moi qui a toujours été solitaire.
Prise dans ma longue léthargie je me rends compte bien plus tard il était près de moi, vautré sur mon lit me contemplant de ses yeux énigmatiques et captivants.
Instinctivement je rougis face à ce mâle viril et énigmatique. Tout chez lui m'attire et c'est ça qui m'effraie le plus. Ce goût du danger et de l'interdit qui me pousse sans cesse vers Erwan.
VOUS LISEZ
Black Swan
Lãng mạnLa famille de Syana Lockwood l'a toujours considérée comme le vilain petit canard. Toutefois, son existence prend un nouveau tournant inattendu lorsque ses parents décident de l'unir au millionnaire le plus célèbre de New York, Erwan Akerman, en éch...