Salut la team, Je voulais vous faire savoir que l'histoire touche à sa fin, il ne me reste plus qu'à rédiger l'épilogue.
N'hésitez pas à partager vos impressions sur ce chapitre ! Pensez à aimer, partager, commenter et à vous abonner à mon profil.
Bonne lecture à chacun d'entre vous et à très vite pour de nouvelles aventures palpitantes.
T_linda
Syana
En parlant du loup, voilà qu'il pointe le bout de sa queue. Elle se tenait là, arme en main. Soline se promène dans le vaste couloir de l'hôpital avec une démarche chaloupée, ce qui la rend encore plus gracieuse qu'elle ne l'est habituellement.
Arrivée à notre hauteur, elle brandit son calibre de neuf millimètres sur Erwan qui ne montra aucune frayeur sur son magnifique visage. La froideur de mon homme a provoqué l'agacement de ma sœur, qui a tiré deux balles dans sa direction. Heureusement, une balle est passée par-dessus son oreille et l'autre a frôlée sa côte.
Je suis stupéfaite par le comportement de mon conjoint, qui est resté imperturbable face à sa rage. Il est justifié que ma sœur ressent de la haine envers lui, car son amant est dans le coma. Cela dit, le fait de vouloir tuer l'homme que j'aime n'est pas acceptable. En agissant comme un bouclier, je me présente devant Erwan, la fusillant du regard, avant de lui administrer une gifle si violente qu'elle tombe par terre.
Elle a une rougeur sur la joue, tracée par le contour de ma main sur sa peau. Ses joues sont submergées par des larmes de frustration et d'humiliation. Soline se remet rapidement sur pied avant de me donner un coup de pied brutal au ventre. Un gémissement de douleur franchit la barrière de mes lèvres. Je suis pliée en deux à cause de la souffrance que je ressens.
Profitant de mon moment de vulnérabilité, elle tente d'enchaîner les coups. Toutefois, mon partenaire a fait preuve d'une rapidité supérieure en la poussant brusquement loin de moi. De nouveau, son derrière se heurte au sol, dans un bruit sourd. Elle se précipite vers moi, extrêmement furieuse. Mon mari m'a apporté une aide précieuse en contre-attaquant quelques instants plus tôt, ce qui m'a permis de me remettre sur pied.
Alors que son poing frôlait ma joue, j'ai réussi à l'éviter de justesse avant de lui envoyer un pied dans l'entrejambe. Soline hurla de douleur et s'écroula au sol en se recroquevillant sur elle-même. Je profite de cette occasion pour l'assommer en utilisant une technique ancestrale que j'ai apprise d'Alvaro, qui implique de toucher une zone dans le cou en pressant doucement dessus.
La méthode fonctionne vu qu'elle tombe dans mes bras complètement inconsciente. Rapidement, je l'a transporte avec l'aide de mon homme jusqu'à la chambre la plus proche de l'hôpital.
Un groupe d'hommes armés, sous la direction d'Erwan, fait son apparition pour s'occuper de Soline. J'ai su bien après que l'hôpital appartient à un ami de la famille Akerman.
Elle fut escortée près de son amant avant qu'ils ne soient tous deux emmenés dans une salle de la demeure secondaire d'Erwan à Chicago. Ils furent retenus comme des animaux sur deux chaises en métal. Naturellement, j'ai suivi mon chéri jusqu'à la pièce sombre de sa maison, qui n'est rien d'autre qu'un espace réservé à la torture.
Erwan
De retour dans ma seconde demeure, j'ai donné l'ordre à mes hommes de les conduire vers une propriété que je possède à Chicago, dans l'Illinois. Je suis agacé par leurs corps inertes sur des chaises en fer et d'un pas hâtif, je me dirige vers le fond de la pièce. Je m'arrête devant une porte menant à une salle d'eau. J'entre sans attendre à l'intérieur et ressors avec un sceau rempli. J'arpente de nouveau la salle avant de me positionner devant eux et de leur déverser le sceau d'eau glacée sur leur corps.
Leur réaction est immédiate, ils se mettent à sursauter et à grelotter de froid. Mon sourire carnassier s'étend sur mes lèvres, heureux d'assister à ce spectacle qui ne fait que commencer. Je suis un homme qui ne cesse de tenir ses promesses. En effet, j'ai fouetté leur dos et inondé de bouillante certaines parties de leur corps, y compris leur visage, le haut de leur cuisses et leurs ventres. Ils hurlent de toute leur âme leur souffrance. Malheureusement, personne n'était en mesure de les sauver vu que j'ai insonorisé la salle. En tant que spectatrice, ma femme observe la scène sans éprouver la moindre compassion pour les gens de leur espèce.
Elle se tenait dans le recoin sombre de la salle, à percevoir les hurlements d'agonie de ces deux traîtres. Au moment où je m'y attendais le moins, elle s'est approchée de moi avant de prononcer ces mots avec gravité :
- Permets-moi de me venger d'eux pour ce qu'ils avaient l'intention de nous faire.
Je lui dis d'une voix rauque :
- L'honneur te revient de droit, ma chérie.
Je ne le souligne pas assez, mais je suis fier de Syana Lockwood, ma cygnesse noire. Pour moi, cette femme extraordinaire est semblable à l'épée dans son fourreau, et à l'univers dans les galaxies. Nous sommes étroitement liés et indissociables. Je suis heureux d'être à la fois son mari, son meilleur ami, son confident et son amant pour l'éternité.
Cette femme qui fait ma fierté attrape sa sœur aînée avec ses cheveux d'or. Avant de lui asséner à plusieurs reprises des coups de poing sur son enveloppe corporelle. Et elle n'y va pas de main morte. Ce mannequin de renom présente une défiguration supplémentaire sur son visage. Soline pleure à chaudes larmes, car Syana connaissait très bien sa sœur. Elle était consciente que sa sœur aînée adorait plus que tout son apparence physique, et que c'était la plus grande torture psychologique qu'elle puisse lui causer.
À la vue de sa détresse émotionnelle, un sourire espiègle brille sur ses lèvres ravissantes que j'aimerais savourer. Sans aucune retenue, elle lui murmure cette parole avant de lui briser la nuque d'un coup sec :
- Je suis ravie que ce soit toi qui souffres aujourd'hui, et tu sais pourquoi. Personne ne peut te protéger, et encore moins l'homme qui se trouve ligoté près de toi et qui te voue un amour sans limites. Son amour pour moi est similaire au tien, mais en plus intense à mon égard. Je sais que tu brûles intérieurement à cause de ta jalousie maladive envers moi. Je te fais part d'une incroyable nouvelle. Écoute bien, vous allez tous les deux rejoindre le ciel.
Un craquement sinistre se fit entendre, et Soline ne fit plus aucun mouvement. Alvaro, en train de débattre sur son siège comme un fauve, affichant à ma femme toute son aversion pour elle.
- Je ne te reconnais plus, tu es un monstre. Mon amour pour toi s'est éteint. Comment as-tu pu lui faire ça, ma Soline, ma pauvre Soline, c'est vraiment affreux !
En guise de réponse, elle fut prise d'un fou rire avant de se positionner en face de lui et de lui donner une percute en pleine mâchoire.
- Tu es vraiment mal placé pour me critiquer, connard ! Croyais-tu sérieusement que je m'unirais à toi après le décès de la seule personne qui m'aime véritablement ? Ici, nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours. Soit c'était elle, soit c'était moi qui y passais. Soline était réticente à l'idée de te partager avec Rosa, et encore moins avec moi. Cela nous ramène à cette conclusion : la mort des deux amants, à l'instar de Bonnie et Clyde. Adieu Alvaro, il est possible que nous nous reverrons en enfer.
- Sale pute-
Syana sort un revolver de sa ceinture pour lui tirer trois balles dans le cœur. Il n'a pas bougé. Seuls les bruits de gargouillis se sont fait entendre, mettant ainsi fin à l'épreuve terrible que le couple Akerman a traversée. Syana met son arme à sa ceinture avant de se précipiter pour me serrer dans ses bras avec une tendresse intense.
VOUS LISEZ
Black Swan
Roman d'amourLa famille de Syana Lockwood l'a toujours considérée comme le vilain petit canard. Toutefois, son existence prend un nouveau tournant inattendu lorsque ses parents décident de l'unir au millionnaire le plus célèbre de New York, Erwan Akerman, en éch...