Syana
Je fus tirée de mon sommeil par des râles de souffrances. En un instant, je me redresse, horrifiée par le spectacle qui s'offre à moi.
Erwan s'acharne sur Alvaro, lui assénant des coups de poing au visage sans relâche.Sans attendre plus longtemps,je me précipite vers eux, mon cœur battant la chamade, en entourant de mes bras le corps musclé de mon mari, tout en déposant un tendre baiser dans son cou.
Ce geste le fige sur place, il réalise alors que j'ai été témoin de cette scène atroce. Alvaro, quant à lui, est dans un état déplorable, ses jambes déchiquetées et son visage tuméfié par la brutalité des coups qu'il a reçus.
La part animal de mon tendre mari se dresse devant moi, et une vague d'excitation parcourt mon corps à la vue de sa chemise déchirée, révélant un torse musclé, maculé de sang. Ses yeux bleus, assombris, brillent d'une lueur bestiale, remplacée par un désir primitif que je connais trop bien, ce qui me fait frémir d'envie.
Depuis combien de temps j'ai dormi, et pourquoi suis-je si proche d'un homme censé être mort ? Tant de questions tourbillonnent dans mon esprit, mais elles sont rapidement balayées par les regards possessifs d'Erwan.
Alvaro Cortes, celui qui aurait dû être mon ami, tourne lentement son regard vers moi, avant de murmurer d'une voix faible et éraillée :
- Syana.... est-ce l'homme....qui te plaît.. Pourquoi lui ... et pas moi..
- Je t'ai toujours considéré comme un frère et un ami cher, je ne pourrais jamais te voir autrement, Alvaro, lui répondis-je d'une voix ferme.
Je reporte mon attention vers l'homme de ma vie en l'embrassant à pleine bouche.
- Tu m'as tant manqué, mon chéri ! Je suis complètement perdue, pourquoi sommes-nous ici et pourquoi Alvaro est-il présent, alors qu'il aurait dû être dans un cercueil ? Je l'interroge d'une voix apaisante, mais empreinte d'une certaine inquiétude.
- Bonjour, mon amour, répond-il avec une voix grave et chargée d'émotion. Alvaro nous a tous dupés ; l'homme qui a péri lors de notre mariage n'est autre que son frère jumeau, Carlos Cortes. Ton ami a voulu se débarrasser d'un rival pour son héritage, mais aussi pour l'amour qu'il ressent pour toi.
- Et ce n'est pas tout, déclare Kazimir en poussant les portes en bois avec fracas. Cet homme projette d'éliminer ton époux pour te prendre comme sa dernière épouse.
- Quoi ! Sa dernière épouse ? m'écriai-je, abasourdie par tant de révélations.
Kazimir arpente la pièce avec une assurance glaciale, s'approchant de nous avant de poursuivre d'une voix empreinte de gravité.
- Écoute attentivement, Syana. Celui que tu pensais être un ami souhaite constituer son propre harem de femme. Déjà marié à Rosa Cortes et entretenant une liaison avec ta sœur aînée, il aspire à te faire devenir la dernière femme de sa vie. Son objectif c'est de t'épouser en même temps que ta sœur. Alvaro est un homme polygame, capable d'aimer plusieurs femmes simultanément.
Cette révélation me fit vaciller, ma tête tourne à toute allure tandis qu'un mélange de dégoût et de colère envahit chaque fibre de mon être.
Comment ai-je pu être si aveugle durant tant d'années ? Voilà donc le mystère qu'il promettait de lever en temps voulu. J'éprouve une profonde tristesse en découvrant la véritable nature d'Alvaro Cortes.
Mes réflexions furent brusquement interrompues par l'entrée d'un autre homme à travers la porte battante. Il était d'une stature imposante, avec un corps taillé comme une œuvre d'art, revêtu d'un costume gris anthracite parfaitement ajusté. Avec ses cheveux bruns et ses yeux aux reflets dorés, cet individu s'approcha de Kazimir avant de se présenter à moi avec une courtoisie exemplaire.
- Merhaba Bayan Lockwood, Zeynel size hizmet etmek istiyor. (Bonjour mademoiselle Lockwood, Zeynel pour te servir.)
Ne comprenant pas un traître mot, je me tourne vers mon époux qui me traduit la phrase de ce dernier. Il s'avère que c'est Zeynel Erkan, un redoutable baron de la mafia turque. En guise de courtoisie, je me présente à lui, bien qu'il soit déjà au courant de qui je suis.
- Govori po-angliyski, ona ne ponimayet tebya, drug. (Parle anglais, elle ne te
comprends pas l'ami.)- Tamam, dostum tamam. Bu kadar az şey için seni daha fazla kızdırmayacağım. Ama ana dilimi konuştuğumdan beri uzun zaman oldu.(Très bien, mon ami. Je vais éviter de te courroucé davantage pour si peu. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas parler ma langue natale.)
- Ponimayu tebya, drug, no ona ne ponimayet ni slova togo, chto my govorim. Pobud' na yeyo meste pyat minut. (Je te comprends l'ami mais elle ne comprends pas un traître mot de ce que l'on dit. Mets-toi cinq minutes à sa place.)
Il me semble que les deux ont trouvé un terrain d'entente avant de relancer leur échange en anglais. Zeynel s'excuse en me confiant qu'il ressentait un manque de converser en turc. De son côté, Kazimir m'informe qu'ils sont tous des polyglottes aguerris, capables de passer d'une langue à l'autre aussi aisément que l'on change de tenue.
Je fus fascinée de l'apprendre oubliant le corps blessé de l'homme qui fut autrefois un ami sur qui je pensais pouvoir compter. Alvaro, plongé dans l'inconscience, fut emporté par une bande d'hommes vers l'hôpital le plus proche, en plein cœur de la ville. Aucune interrogation n'a été formulée par les médecins concernant l'état de santé de mon ancien ami Alvaro Cortes. Ensuite, j'ai réalisé que mon mari avait eu un effet dévastateur et que personne n'oserait intervenir entre Alvaro Cortes et Erwan Akerman, deux figures emblématiques de la mafia en Amérique.
Dès son arrivée sur les lieux, l'équipe médicale a rapidement pris en charge le cas de Cortes. Je suis restée en compagnie d'Erwan, laissant échapper quelques larmes sur mon visage. Malgré les atrocités qu'il a commises, il fut un temps où il a été un soutien indéfectible et un ami digne de confiance.
C'est lui qui m'a inculqué la capacité de me défendre et de m'affirmer devant les Lockwood. Il n'est pas malveillant, au fond, et je sais qu'il a agi par amour pour moi. Il est indéniable que cela ne justifie en aucun cas le complot qu'il a essayé de perpétrer contre mon couple, avec la complicité de ma pire ennemie, Soline Lockwood.
VOUS LISEZ
Black Swan
RomantizmLa famille de Syana Lockwood l'a toujours considérée comme le vilain petit canard. Toutefois, son existence prend un nouveau tournant inattendu lorsque ses parents décident de l'unir au millionnaire le plus célèbre de New York, Erwan Akerman, en éch...