♕ 𝐂ʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18

31 2 0
                                    

Erwan

Sous mes bras protecteurs, Syana est préoccupée par le mauvais rêve qu'elle a fait.  Je lui procure quelques caresses sur la tête pour apaiser son état. Elle apprécie énormément ce geste et me le rend en se retournant, tout en plaquant ses lèvres douces sur les miennes. Un son rauque traverse la barrière de nos deux bouches collées.

Nos deux corps se frôlent de plus en plus avec sensualité. Nous sommes à la veille de notre mariage, qui a été planifié dans la précipitation en raison de problèmes à résoudre.

La balance est en notre présence, dans mon cercle proche d'amis. Pour être honnête, je ne sais pas qui est impliqué dans cette affaire. Dajtar et Alvar ont prouvé leur loyauté, sans évoquer Kazimir, le frère que je n'ai jamais eu.  Zane était toujours présent lors des moments difficiles.

Quant à Hachim, il était en train de démanteler les hommes de monsieur Garcia qui se trouvaient chez lui, avec l'aide de Badr et de ses soldats redoutables. Au même instant, nous nous sommes retrouvés dans une impasse à proximité du territoire des Garcia, qui ont perdu la vie cette journée-là.

Avant la cérémonie de mariage qui aura lieu demain à 16h dans le jardin de ma villa, il est impératif de régler ce problème de taille. Seuls mes cinq amis sont invités à cet événement, et l'un d'entre eux m'a intentionnellement trahi de la manière la plus cruelle. Il reste à découvrir qui se cache derrière ce stratagème perfide. 

Je reprends conscience en sentant les mains de ma future femme posées délicatement sur mon torse, tout en détachant nos lèvres, l'une de l'autre.  Par la suite, elle me révèle d'une voix affirmée :

- Ce soir, j'ai eu un songe prémonitoire. Je sais qu'il est minuit, mais il est crucial que tu comprennes que la taupe est...

- Est ? Je répète avec impatience.

- J'ai rêvé qu'il y a eu une fusillade lors de notre cérémonie de mariage. Zane t'a trahi en m'offrant Abroad, l'homme dont je t'ai mentionné précédemment.

- Ah, l'ami inoubliable de ton enfance. Je confirme en utilisant mes doigts pour mettre des guillemets.

- Oui, j'aimerais vraiment que tu ne m'interrompes pas dans ma narration, s'il te plaît. Il est important que je te confie cette partie de mon passé pour que tu comprennes mieux ce que j'essaie de te dire.

- Très bien, je suis là pour t'écouter. Je lui dis en croisant mes bras contre mon torse, tout en l'observant d'un regard légèrement adouci.

- Abroad, connu sous le nom d'Alvaro Cortes, a été mon ami d'enfance. C'est lui qui m'assurait ma défense contre les brimades que les membres de ma famille me infligeaient chaque jour. À l'âge de quinze ans, mon père a fracturé mon violon en deux. Il m'a enfermée dans la cave familiale, où je ne recevais aucune goutte d'eau, pas même un morceau de pain pour calmer ma faim. J'ai dû supporter des coups de poing et la souffrance de ressentir mon estomac vide de nourriture pendant deux mois entiers. Il m'incombait de préparer leurs repas sans en toucher une seule miette, au risque d'avoir mes jambes brisées. Dès que mon ami a découvert cela, il est venu me délivrer de cette situation cauchemardesque en me ramenant dans son repaire. Bien entendu, si cela peut te tranquilliser, il ne s'est rien passé entre nous, étant donné qu'il est une personne très à cheval sur le consentement mutuel. De plus, je ne suis pas attiré par lui, bien qu'il ait un charme indéniable. Pendant trois ans, j'ai été encadrée par Alvaro dans son cartel, où il m'a appris à devenir une tueuse d'élite redoutable. Un mois plus tard, le gang Black Snake fut attaqué par un gang adverse. Il a été contraint de régler le différend en me conseillant de retourner chez mes parents, ce que je fais. Par la suite, je n'ai plus eu de ses nouvelles. Je viens de me rappeler d'une information concernant les membres de sa mafia, et Zane était son bras droit. 

- Je suis au courant de cette partie de l'histoire, mais il n'est plus impliqué dans cette mafia car il a rejoint mon cartel. La parole d'un mafieux est inestimable dans ce milieu, Syana.

- Justement, Zane a tendance à être excessivement distant ces derniers temps et il a l'air de dissimuler quelque chose. Comment se fait-il qu'un plan aussi sophistiqué que le tien ait échoué à ce moment précis ? N'oublie pas que monsieur Garcia et ses hommes de main t'ont encerclé. Étonnamment, il ne semblait pas le viser, lui, mais toi.

- Qu'insinues tu, Syana ? Est-ce que tu accuses mon frère d'armes de trahison?

- Erwan, c'est lui qui t'a trompé. Ouvre les yeux, bon sang! Kazimir, Zane et toi étiez les seuls à avoir connaissance de ce plan.

-  Je suis lucide, Syana. C'est toi qui commences sérieusement à flancher ! Quelles preuves as-tu pour soutenir tes affirmations ?

- Un rêve que j'ai fait m'a révélé la vérité sur ton ami que tu prétends connaître. Zane est la taupe qui apparaît dans mon songe ! Il a commis un acte de trahison en te poignardant derrière ton dos, en faisant équipe avec l'homme que je pensais aussi connaître.

-  Ce n'est qu'une illusion. Pourquoi en fais-tu tout un plat !

- Mes songes ont toujours été une source de confiance pour moi car ils ne m'ont jamais révélé de vérités trompeuses.

Kazimir déclare à l'encadrement de la porte :

- Syana dit la vérité, mon ami. Suite à l'incident du complot, j'ai fait en sorte de mettre discrètement tout le monde sur écoute pour découvrir qui est le traître dans nos rangs. C'était vraiment décevant de voir que Zane nous a dupés depuis si longtemps.

Dès que cette nouvelle m'est annoncée, mes mains se referment en poing et une rage dévastatrice déforme les traits de mon visage.

Une colère sourde m'envahit, alimentée par le fait d'avoir détourné le regard et d'avoir été trahi si facilement par un ami en qui j'avais placé toute ma confiance. Syana, avec son air mélancolique, prit délicatement mon visage entre ses mains et déposa de tendres baisers sur mes joues et mon front, apaisant un peu ma fureur.

Kazimir attend que je retrouve mon calme avant de me mener à la salle de surveillance, un sanctuaire dont nous sommes les seuls à posséder les accès.

Il me montre les enregistrements vidéos, où les preuves sont gravées dans une base de données impossible à pirater. Ces éléments réduisent en poussière les derniers vestiges de ma conviction sur l'innocence de Zane.

Mais tout s'effondre, et la vérité se dresse devant moi, après tant de temps passé à être aveuglé par le faux charme de cet individu abject.

Black SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant