Il était une fois une cygnesse pas comme les autres, elle était rejetée à cause de son plumage sombre dont la structure de ces ailes est légèrement plus courte que ceux de ses semblables.
Attristée, la pauvre créature se réfugie dans son endroit favori, un immense lac enchanté aux multiples couleurs et à une vue surréaliste.
Elle a décidé de vivre ici, loin de toute cette souffrance et de cette torture psychologique et physique qu'elle subissait quotidiennement.
Enfin, voilà, c'est le bref résumé de l'existence que notre Syana Lockwood endure chaque jour. Une existence sans saveur, pleine d'obstacles et de tourments, qui pourrait rappeler les malheurs de Sophie, le dessin animé populaire de notre héroïne. Elle se reconnaissait parfaitement à travers ce personnage fictif et trouvait du réconfort en se sentant comprise par quelqu'un d'autre qu'elle-même.
Sa solitude au sein de sa propre famille a été constante tout au long de sa vie, due à ses cheveux noirs qui lui donnaient l'apparence d'un corbeau. Tandis que sa sœur, Soline Lockwood, d'un an son aînée, reçoit la reconnaissance et l'amour de leurs parents. Syana n'était gratifiée d'aucun geste tendre, ni même d'un simple compliment de leur part.
Elle a toujours fait preuve de patience en toutes circonstances. Toutefois, un événement va mettre à mal son calme légendaire.
Monsieur et Madame Lockwood font face à une situation délicate. Erwan Akerman, un millionnaire le plus connu de New York, réclame expressément la main de leur fille Soline.
Le patriarche de famille refuse sa proposition en lui suggérant d'épouser sa seconde fille, Syana. Avant de conclure l'accord entre eux, Monsieur Akerman demande à ce qu'il y ait une photo de Syana. Dès qu'il fixe de ses iris bleutés l'image qu'il a en sa possession avec intensité, son cœur bat fort, tandis que ses muscles se contractent. Un sentiment nouveau envahit sa poitrine, tandis que son regard reste captivé par le physique de rêve que Syana Lockwood arbore.
Madame et Monsieur Lockwood sont excités à l'idée du verdict de cet homme réputé pour sa réputation peu flatteuse. Erwan Lockwood est un magnat de la cosmétique et occupe une position de leader à l'échelle internationale. Il a dépassé de loin ses concurrents en matière de chiffre d'affaires. Qu'il s'agisse d'amour ou d'affaires, il est exigeant et méticuleux. Erwan a le souci du détail et aime que tout soit impeccable.
Pour la première fois de sa vie, son caractère exigeant prend de l'ampleur. Il a une forte impression qu'elle est la femme qui lui convient parfaitement. Après quelques instants de silence insupportable pour les Lockwood, monsieur Akerman approuve ce mariage arrangé.
Ce qu'Erwan ignorait, c'est que le vilain petit canard ne se laissera pas faire aussi facilement.
Entre manigance et romance, ce couple forgé par un pacte mutuel, parviendra-t-il à surmonter les épreuves que le destin leur réserve ?
VOUS LISEZ
Black Swan
RomanceLa famille de Syana Lockwood l'a toujours considérée comme le vilain petit canard. Toutefois, son existence prend un nouveau tournant inattendu lorsque ses parents décident de l'unir au millionnaire le plus célèbre de New York, Erwan Akerman, en éch...