Erwan
Sept ans plus tard,
Il y a un an, ma femme Syana et mon fils Elijah Akerman m'ont rejoint dans le Michigan, à Traverse City. Ma maison à Chicago a été vendue à un riche entrepreneur en raison de tout ce qui s'est passé là-bas.
Syana et moi avons besoin d'un endroit calme pour élever notre enfant sans oublier ce jour qui restera gravé dans sa mémoire ainsi que la mienne. J'ai pris une semaine de congé sabbatique pour me libérer de toute cette violence. Je veux que mon fils ne soit pas exposé à cette situation, tout comme je l'ai été dans le passé à un si jeune âge.
Au fur et à mesure qu'il grandira, je lui transmettrai tout mon savoir. Syana a quand même tenu à lui enseigner les principes de l'auto-défense. Elijah, âgé de six ans, aimerait en savoir plus sur mon travail. Je préfère ne pas lui en parler.
Il est encore trop tôt pour lui dévoiler les recoins obscurs de l'univers mafieux. J'ai été surpris d'apprendre que Kazimir soutenait cette idée. Lui expliquer comment fonctionne la mafia, que notre fils pourrait un jour diriger d'une main de fer, est une perspective terrifiante pour un enfant qui fêtera bientôt ses sept ans.
Kazimir a deux jumelles de six ans, Vika et Vera Ivanov, ce qui me laisse perplexe quant à sa capacité à leur inculquer si tôt les réalités glaciales de la mafia russe. Eh bien, je dois admettre que j'avais sous-estimé cet homme.
Ce fou a même appris à ses deux adorables filles comment dépecer une poule, que son âme repose en paix. Je peux vous dire qu'April lui a bien rendu la monnaie de sa pièce, en le forçant à dormir sur le canapé du salon pendant trois mois entiers. Je ne l'ai jamais vu aussi désemparé, le pauvre.
Vika et Vera ont réussi à venger leur père en faisant des demandes inappropriées à leur mère. Il était impossible pour elle de refuser quoi que ce soit à ses deux petites poupées si mignonnes. Vous avez saisi, ce sont de vraies filles à papa. Mon fils est profondément attaché à sa mère. Les complications rencontrées par ma femme lors de son accouchement ont été extrêmement difficiles. Syana a donné naissance à Elijah et a eu une hémorragie qui aurait pu lui coûter la vie.
Ma femme est là, allongée sur moi, sa tête nichée au creux de mon cou, ce qui m'a permis de me déconnecter de mes pensées. Je penche mon visage vers sa chevelure, sucrée comme un bonbon, pour me calmer, en humant chaque senteur de son parfum enivrant.
Nous sommes confortablement installés sur notre canapé jusqu'à l'arrivée de notre fils aux cheveux de jais similaires aux miens, qui nous saute dessus. Mon fils unique vient de briser cette atmosphère romantique et intimiste. Agacé, je souffle trois fois avant de me redresser du canapé, suivi de ma femme qui éprouve la même sensation. Pour le punir, je lui fais des chatouilles avec la complicité de Syana, qui rit de bonheur.
A la nuit tombée, nous sommes tous installés autour de la table pour narrer quelques légendes urbaines tout en dégustant les mets disposés. Le dîner a été agréable. Il y a eu beaucoup de rires et d'affection. Syana choisit de mettre Elijah au lit en raison de ses paupières qui se ferment toutes seules depuis un certain temps.
La mère protectrice qu'elle est, le porte dans ses bras avec précaution en rejoignant l'étage d'au-dessus où se trouve sa chambre. Une fois chose faite, Syana redescend à l'étage d'en dessous pour regagner le salon. En attendant, j'ai vidé la table et lavé la vaisselle avant de me diriger vers elle. Elle et moi étions seuls. Une tension sexuelle s'installe dans la pièce.
Avec lenteur, tel un prédateur, je me faufile dans la salle d'un pas assuré. Au moment où nos deux corps se trouvent à quelques centimètres l'un de l'autre, je la contemple d'un regard bestial tout en me léchant la lèvre inférieure avec envie.
Elle satisfait mon désir en scellant ses lèvres aux miennes dans un baiser ardent et passionné.
En un instant, nous nous séparons avant de nous diriger vers notre chambre. Je me déshabille, ne gardant que mon caleçon, exposant mon torse robuste à ma femme qui se mord la lèvre, emportée par le désir.
C'est alors à son tour de revêtir ses sous-vêtements devant moi. Une vision splendide s'offre à mes yeux : sa lingerie délicate en dentelle rouge attise encore davantage mon envie pour elle.
Je m'avance doucement vers elle, et elle fait de même, jusqu'à ce que la dentelle délicate de son soutien-gorge effleure mes pectoraux fermes et chauds. Nos respirations deviennent erratiques, et la tension entre nous s'intensifie à tel point qu'on a l'impression de se consumer sur les derniers remparts qui nous séparent, prêts à fusionner en un seul être.
La température a grimpé d'un cran dans la pièce. Dans un élan pressé, nous délaissons les derniers morceaux de tissu qui nous couvraient. Avec douceur, je l'enveloppe de mes bras, la maintenant contre la commode, juste à côté de notre lit.
Je lui offre des douceurs sur chaque parcelle de sa peau, tout en l'embrassant avec passion. Un gémissement sexy s'échappe de sa bouche aussi savoureuse qu'un fruit mûr. Ses mains délicates explorent chaque recoin de mon corps, s'attardant tendrement sur mes omoplates avant de glisser avec lenteur sur ma protubérance.
Je l'attire à moi, la maintenant contre le lit, et nos corps s'entrelacent dans une danse parfaite, jusqu'à ce que nous atteignions ensemble l'apogée de notre plaisir.
Quelques instants plus tard, la tête de Syana repose sur mon épaule, ses cheveux éparpillés sur une partie de l'oreiller. Nos corps dénudés sont délicatement enveloppés dans une couverture en soie couleur beige.
Mon bras enveloppe doucement sa taille, tandis que mes yeux azur se perdent dans les siens, d'un gris vibrant. Avec douceur, je lui murmure des mots doux au creux de son oreille.
Nos sourires partagés illuminent notre bonheur retrouvé.
Elle et moi, unies pour l'infini.
Syana, ma sublime Black Swan éternelle.
♕Fɪɴ
©Écrit par T_Linda, 2024
Tous les droits sont réservés.
VOUS LISEZ
Black Swan
RomanceLa famille de Syana Lockwood l'a toujours considérée comme le vilain petit canard. Toutefois, son existence prend un nouveau tournant inattendu lorsque ses parents décident de l'unir au millionnaire le plus célèbre de New York, Erwan Akerman, en éch...