♕ 𝐂ʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 28

18 0 0
                                    

⚠️Avertissement : Ce chapitre contient un langage vulgaire et des scènes à caractère sexuel qui pourraient choquer certains lecteurs et certaines lectrices !


PDV Inconnu

Dans l'immensité de la chambre, nos soupirs de désir se mêlent à nos deux corps qui s'unissent.

Un doux nectar sucré s'échappe entre les cuisses de cette magnifique blonde qui continue de frotter son joli derrière contre mon membre en érection.

Mes mains agrippées à ses hanches, je la prends avec tant de passion que son intimité se resserre de plus en plus autour de mon membre gonflé.

Elle souhaite ressentir chaque mouvement intense que son corps subit à l'intérieur. Des gémissements sensuels s'échappent de sa bouche délicate.

Mon corps hâlé et sa peau diaphane forment un contraste idéal sur mon lit en acajou, drapé de satin noir. Nos corps dénudés s'entremêlent, et je sens l'éveil de ma volupté.

Soline fait danser ses magnifiques courbes contre mes hanches saillantes. Le son de nos peaux fusionnées résonne dans cette pièce tamisée et silencieuse.

Je fais un dernier geste, ma semence se mêlant à son nectar exquis qui s'étale sur mon vaste lit.

Évidemment, le scélérat que je suis n’a pas utilisé de préservatif avant de céder à la passion. Cette belle blonde apprécie se faire prendre par un homme dominant. Je ne ressens aucune culpabilité d’avoir comblé cette femme de mon essence, qui imprègne les parois de son intimité.

Je m'éloigne prestement d'elle, et le corps de Soline s'affaisse sur le matelas drapé de soie. Mes yeux se posent sur ma semence qui s'échappe de son intimité, gorgée de délices et de volupté.

D'un geste subtil, je recouvre son corps d'une douce couverture, mais mon mouvement s'interrompt lorsqu'elle se retourne sur le dos. Ses yeux marqués d'une passion récemment apaisée, brillent d'un désir ardent.

D'une voix chevrotante, elle réclame :

- Je désire que tu me prennes jusqu'à ce que mon corps soit cloué à ce lit, Abroad.

Un sourire incurve mes lèvres face à sa réponse chargée de sous-entendus.  Décidément, la soeur de la femme que je convoite est une nymphomane, avide de sensations intenses jusqu'à ce qu'elle s'effondre, épuisée, sur le matelas de ses amants.

Je ne suis pas contre, étant donné que j'apprécie de laisser mes amantes exténuées après nos ébats.

Je l'explore sous tous les angles, de face, de côté et par derrière.  Nos deux corps ruissellent de sueur, mêlée à une fragrance enivrante de désir. Nos ébats se prolongent jusqu'à ce que les premiers rayons du jour caressent la ville.

Soline, épuisée, repose sur mon torse musclé. Ses mains délicates me retiennent fermement, tandis que sa chevelure blonde, ondulée, s'étale sur mon pectoral droit.

Cette image me ravit et un sourire sauvage se dessine sur mes lèvres. Soline sera mienne pour l'éternité.

En réalité, la femme de mes rêves est Syana, mais j'ai toujours eu un faible pour sa sœur aînée, qui est mon amante.

Lorsque j'ai découvert qu'elle avait partagé son lit avec une multitude d'hommes, une colère fulgurante m'a envahi. Cette femme est à moi maintenant, et je serai son dernier amant.

Mon projet touche à sa fin, il ne me reste plus qu'à faire preuve de patience. Syana et Soline seront à mes côtés pour l'éternité. J'ai toujours aspiré à partager ma vie avec deux femmes.

Deux belles âmes liées à moi par les liens matrimoniaux.

Je suis un homme polygame, capable d'éprouver des sentiments variés pour plusieurs femmes, mais chaque amour est authentique. Moi, Alvaro Cortes, aspire ardemment à conquérir le cœur de Syana Lockwood, l'objet de toutes mes convoitises.

Je suis d'origine mexicaine par mon père et brésilienne par ma mère. Ma peau dorée, ma chevelure noir comme l'ébène, mes iris onyx et mon corps sculpté comme celui d'un gladiateur attirent toujours le regard des femmes. Mon apparence est un héritage de mon père, tandis que les seuls traits que j'ai reçus de ma mère disparue sont mes cheveux et mes yeux ténébreux.

J'ai passé une grande partie de mon existence dans les favelas. À l'âge de dix ans, après la mort tragique de mon père, abattu par la mafia américaine connue sous le nom de Black Snake, j'ai fait le serment de les éliminer un à un, jusqu'à prendre les rênes de leur empire.

Mon vœu s'est concrétisé un an plus tard, lorsque leur entrepôt a été le théâtre d'un véritable carnage. Je me suis retrouvée couverte de sang américains, chaque parcelle de ma peau en était imprégnée, et  un sourire féroce se dessinant sur mes lèvres.

C'est l'homme qui a ôté la vie à mon père, Harris Bentley, un poids lourd du gang, qui m'a attribué le surnom d'Abroad. Je n'ai pas hésité à lui tirer une balle de magnum en pleine tête pour venger ma famille.

C'est au cours de cette même année que j'ai croisé le chemin de Syana et de Soline. Deux jolies femmes aux personnalités diamétralement opposés.

Je sors de ma léthargie lorsque Soline se déplace sous moi. Mes yeux se fixent dans les siens. Ses iris d'un vert intense me contemplent avec une adoration sincère, une tendresse palpable et une pointe de désir.

Elle se redresse devant moi, sa poitrine voluptueuse s'exposant à mes yeux. Soline s'installe à califourchon sur mon désir éveillé, un constat qui la fait éclater de rire. En un instant, elle se blottit contre mon torse avant d'effleurer doucement mes lèvres des siennes.

D'une voix douce et chargée de désir, elle me murmure à l'oreille :

- Prêt pour un nouveau tour, mon chéri ?

- Tu sais bien à qui tu parles, mon trésor. Je suis un éternel insatisfait en matière de plaisir. Je lui réponds d'une voix empreinte de désir.

- Oh oui, prends-moi si fort que j'oublie mon nom, se dépêche-t-elle de dire.

- Eh bien, tu es sauvage, ma belle.

- Tu es le meilleur amant que j'aie jamais eu, avoue-t-elle en posant un regard affamé sur mon torse.

- Est-ce que tu fais ce genre de compliments à tous tes partenaires, Soline ?

- Non, eux se contentent d'un rapide moment avec des préservatifs. Toi, tu es le seul à ne pas en utiliser. Et je dois te dire que sentir ta virilité en moi a été une expérience inégalée. Je ne suis pas prête de m’en remettre.

- Personne ne te demande de t’en remettre ! Sois mienne pour l’éternité, ma belle.

- Oh oui, je suis ta soumise, affirme-t-elle en ondulant son corps contre le mien.

Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres, la faisant frémir de bonheur. Je saisis sa chevelure dorée d'une main, tandis que l'autre se pose fermement sur ses hanches. D'une voix chargée de désir, je lui murmure :

- La séductrice que tu es m'appartient depuis l'instant où nos intimités se sont liées.

Cette réponse la fait encore plus vibrer sous moi. Elle ajoute d'une voix rauque de plaisir :

- Prends-moi avec passion, mon amour ! Je suis ta maîtresse pour toujours ! Je désire sentir ton érection dans les profondeurs humides de mon corps.

Sur cette phrase, je l'explore si profondément qu'elle crie de plaisir.

Black SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant