Elle s'est endormie rapidement après son orgasme. Je contemple son corps nu contre le mien, mon érection ne faiblit pas et ça en devient douloureux. J'ai du mal à composer avec mon propre plaisir, je n'arrive même pas à me masturber alors la laisser me toucher... La voir s'abandonner à moi comme elle l'a fait était un spectacle exceptionnel.
La quitter sera la chose la plus difficile que j'ai jamais eue à faire de toute ma vie. J'ai vécu des horreurs mais savoir que je vais lui briser le cœur c'est pire que tout. Elle sait que je vais partir dans un peu plus d'un mois, mais elle fait comme si de rien était. J'ai essayé de lui en parler mais elle ne veut rien savoir, elle veut vivre les jours qu'on a ensemble à fond et ne pas penser à l'après.
J'ai pu économiser pas mal d'argent avec les missions que j'ai exécuté dernièrement sur le DarkWeb, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils m'ont trouvé et proposé de travailler pour eux. Je pars à l'autre bout du pays le 2 février, le jour de mes 18 ans. J'ai déjà loué un appartement tout équipé, il n'y a plus qu'à.
C'est la première fois que je vais vraiment fêter Noël et ça me serre le cœur. Je tiens beaucoup à eux, ils ont su me donner le temps et l'espace nécessaire pour m'apprivoiser et je ne les remercierai jamais assez pour ça. Nous sommes seulement tous les 6 pour le réveillon, les parents d'Anne et de Marc arriveront demain. Le sapin déborde de cadeaux de toutes les tailles et toutes les formes. Louis sort le petit paquet que j'avais caché au fond en espérant pouvoir lui offrir discrètement à la fin du repas, de toute évidence c'est raté.
— Il y a ton nom dessus Nora, s'écrit le blondinet en secouant le paquet dans tous les sens.
Marc et Anne échangent un regard surpris et Nora comprend qu'il ne vient pas d'eux. Ses joues rouges, elle se tourne vers moi. Je lui fais un clin d'œil et l'invite à ouvrir son présent d'un coup de tête. Ses doigts tremblants, elle ouvre la petite boîte et découvre le collier en or blanc orné d'un flocon de neige qu'elle contient. Elle prend le pendentif entre ses doigts avec délicatesse et observe les aigues marines disposées à chaque extrémités du cristal de glace. Ses yeux embués me fixent intensément, elle ne dit rien devant les enfants mais elle sait.
— Alors il t'a offert quoi le Père Noël?, demande Lucie.
— Ce que la vie a de plus précieux.. un souvenir. Le moyen de me rappeler les moments les plus merveilleux, répond elle émue.
— En parlant de souvenir, PHOTO, s'écrie Anne en frappant dans ses mains alors que tout le monde grogne d'indignation. Allez, en place, vous n'y échapperez pas, s'amuse t elle.
Quelques minutes plus tard, je suis assis dehors à contempler la photo qu'Anne m'a envoyé.
— Merci beaucoup Aaron, il est magnifique, me murmure Nora dans le dos avant de venir s'asseoir contre moi.
Sa tête sur mon épaule, j'embrasse le haut de son crâne.
— Qu'est ce que tu fais?, me demande t elle en montrant mon téléphone.
— C'est la première fois que j'ai une photo de ...
Je bute sur le mot qu'elle complète dans la foulée.
— De famille? De Noël?
— Ouais.
— Tu n'as jamais fêter Noël?
— Pas comme ça, j'avoue tristement.
— Les choses changent, il ne faut pas perdre espoir.
Ses mots tournent en boucle dans ma tête, elle a peut être raison.
VOUS LISEZ
Host Family
Roman d'amourNora est en accueil longue durée chez les Gramms, elle voit sa vie bousculée par l'arrivée d'Aaron, un adolescent perturbé au passé destructeur et à l'avenir incertain. Comment l'aider s'il ne la laisse pas approcher? Comment la protéger sans l'écl...