Aaron n'a rien oublié de nos moments d'intimité. Ses doigts experts ont su me faire trembler aussi vite qu'avant. Ses lèvres recouvrent les miennes et je laisse mes doigts glisser sur ses côtes. Son corps vibre sous mes doigts mais cela ne semble pas être aussi difficile qu'avant. Mes paumes sur son torse, je le pousse pour l'obliger à s'allonger à son tour. A califourchon sur ses cuisses, j'embrasse son cou, son torse, son ventre qui se contracte à mon approche. Mes mains et ma bouche découvrent ce qu'il m'a toujours refusé jusqu'à présent. Sa respiration est aussi chaotique que la mienne quand je déboutonne son pantalon. Je descends du lit pour baisser son pantalon puis son boxer. Son corps est tendu, impatient et anxieux à la fois, je le vois sur son visage. Je me rappelle ses mots qui me gonflent de bonheur "je n'ai rien fait d'autre qu'avec toi".
— Nora..., panique t il en me voyant descendre vers sa verge.
— Laisse moi faire, je le rassure.
Son torse se soulève avec frénésie quand je referme ma bouche autour de lui. J'avale centimètre par centimètre tandis que des râles lui échappent trahissant son plaisir grandissant alors que sa verge tressaute contre ma langue.
— Nora...
Je me retire et lui laisse le temps de reprendre le contrôle. Allongée à ses côtés j'embrasse chaque centimètre de peau à ma disposition, rattrapant les mois de frustrations où je ne pouvais le toucher parce que mon contact était trop difficile à supporter pour lui. Sa main sur mon visage, il se rapproche de moi pour m'embrasser avec tendresse avant de se placer au dessus de moi. Mon bassin vient se frotter contre lui avec un naturel déconcertant. Il sourit contre mes lèvres, sa main descendant lentement vers mes fesses qu'il agrippe avec force avant de se présenter à l'entrée de mon vagin.
— Je t'aime tellement mon ange, murmure t elle contre mon cou qu'il dévore.
Il me pénètre avec une douceur inouïe comme s'il voulait prendre le temps de ressentir chaque sensation, chaque avancée, chaque centimètre. Il découvre mon corps de la plus belle des manière et je le laisse faire à sa guise, le laissant maître de sa première fois. Après les horreurs qu'il a vécu je pense qu'il est important pour lui de pouvoir diriger et contrôler son plaisir en cet instant. Ses vas et vient au début lents se font de plus en plus pressants. Sa bouche torturant ma poitrine, je glisse une main entre nous pour me caresser. Il se déverse en moi dans un râle rauque alors que je me crispe autour de lui en criant son nom.
Après nous être bagarré sous la douche comme des enfants, nous sommes allongés nus l'un contre l'autre. Mes doigts dessinent les tatouages qui ornent son torse.
— Je t'aime Aaron, je murmure en embrassant son cœur.
Il me serre contre lui et embrasse mes cheveux, je m'endors sereine pour la première fois depuis 4 ans.
Quand je me réveille, la place à mes côtés est froide et vide. J'enfile un t-shirt long avant de sortir de la chambre. Je contemple les valises qui jonchent mon salon les sourcils levés.
— C'est quoi tout ça?, je demande à Aaron qui fait griller du bacon dans la cuisine.
— Mes affaires, répond il tout sourire. Il va falloir faire de la place dans ton dressing.
— Euh... C'est chez moi, ici et ..
— Chez nous, mon ange! Tu ne pensais quand même pas réussir à te débarrasser de moi au petit déjeuner?
— Aaron, je gronde.
— Nora, se gausse t il. Oh arrête, on a déjà vécu ensemble et je pense avoir perdu bien assez de temps, tu ne crois pas?
— Oui c'est vrai mais on devrait peut être prendre notre temps et ...
— Et j'ai déjà investi ta cuisine, ta salle de bain, ton lit et ton corps, roucoule t il. Alors tu dois bien pouvoir faire un effort pour ton dressing.
— Tu es complétement fou!
— Oui, de toi. Tu en veux?, change t il habilement de conversation en balançant un morceau de bacon sous mon nez.
Je le regarde hilare en secouant la tête.
VOUS LISEZ
Host Family
RomansaNora est en accueil longue durée chez les Gramms, elle voit sa vie bousculée par l'arrivée d'Aaron, un adolescent perturbé au passé destructeur et à l'avenir incertain. Comment l'aider s'il ne la laisse pas approcher? Comment la protéger sans l'écl...