Pov H
C'est le moment pour moi de remonter sur scène pour ce duo que je chante depuis plus de quarante dates maintenant. Ce soir pourtant je ne me sens pas comme d'habitude et une profonde angoisse commence à m'envahir. J'essaye de chasser les pensées qui encombre ma tête de plus en plus, des pensées à propos de la personne avec qui je partage ce fameux duo.
J'ai peur, peur des sentiments et de l'attachement que je ressens déjà pour lui. Peur de m'accrocher encore plus en vain car c'est une histoire impossible. Les sentiments cela ne se contrôle pas et j'ai beau essayer de fermer les yeux dessus, partager des moments avec lui tout les jours ne m'aide pas.
- Helena prépare toi à monter les marches !
Je respire difficilement et j'essaye de me calmer du mieux que je peux mais rien ne fonctionne. Je sens tout mes membres trembler au fur et à mesure que j'avance en haut de cette plateforme.
Il est la en bas a me regarder avec ses yeux plein de tendresse et d'admiration comme d'habitude. Il est incroyablement beau dans son costume blanc.
Cette fois ci au moment de commencer à chanter mon couplet un trop plein d'émotions me submerge et je perds pieds. Les larmes coulent parce que c'est en le voyant ainsi que je me prend la réalité en pleine face. Je suis amoureuse de lui, j'ai juste chercher à me convaincre du contraire pendant trop longtemps. Je suis comme englouti sous cette vague de vérité et de sentiments et je commence à sangloter ce qui m'empêche de continuer à chanter.Je ne peux plus m'arrêter et il le comprend tout de suite car quand je relève la tête il est déjà près de moi à vouloir me rassurer comme il le fait si bien. Il me serre rapidement dans ses bras et m'embrasse sur la tempe mais cela ne suffit pas à me calmer.
- Hey ma belle regarde moi s'il te plaît. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais essaye de chanter le refrain avec moi ok ? Je suis là pour toi je ne te lâcherai pas.
Je hoche la tête par réflexe et je me plonge dans ses yeux ou je ressens toute sa force et son soutient. Ce soutient sans failles qu'il est pour moi depuis des mois en toutes circonstances. Il attrapa ma main qu'il sert fort pour me faire passer toute sa compassion dont j'ai besoin.
Au fur et à mesure je lâche prise et je commence à retrouvé ma voix. On chante toujours les yeux dans les yeux comme si le monde autour de nous n'existe pas. Comme si on était seul lui et moi. Avec son sourire malicieux je sais qu'il me demande mon autorisation pour que l'ont termine la chanson à un seul micro. Cela serai mentir si je disais que je n'en rêve pas depuis longtemps. Nos visages se rapproche et nous n'avons jamais été si près l'un de l'autre lors de ce duo mais c'est tellement naturel. Tout est tellement simple avec lui, tellement facile.
Je n'entends même plus les gens autour de nous crier sûrement à cause de cette tension et de cette proximité de moins en moins présente à ce moment là. Je suis absorbé par ses yeux que j'aime tant, qui m'apaise et me fait me sentir importante. La dernière note de la chanson se termine et aucun de nous deux n'ose bouger. Je ne sais pas dire ce qu'il se passe mais c'est comme si quelqu'un avais mis le temps sur pause.
En l'espace d'une demi seconde sa main se retrouve sur ma hanche et ne ne peux empêcher le frisson que cela me déclenche. Je pense que je ne respire plus tant la tension est palpable. En un instant et sans que je comprenne comment ses lèvres se déposent sur les miens doucement et reparte aussitôt. Il me faut un instant pour réaliser ce qu'il viens de se produire.
Je ne me souviens pas de comment j'ai quitter la scène après ça, mon esprit c'est complètement déconnecté de la réalité.
VOUS LISEZ
Comment faire Chaque seconde
FanfictionVous nous connaissez depuis novembre à travers un écran. Nous avons partagés des moments de joie comme de peine. Nous avons un lien si fort, un lien que parfois certain ne rencontre jamais dans leur vie. On ne peux pas contrôler ses sentiments c'est...