Pov Hélé
Moi Helena j'ai acceptée cette proposition folle sur un coup de tête. J'avais déjà pris les billets de train avant même de lui répondre. J'étais bien trop heureuse de le revoir si rapidement. J'ai réagi sans réfléchir
De retour chez mes parents je prépare mes affaires. Je ne sais pas combien de temps je vais rester et je n'ai pas encore pris de billet retour. Si cela ne tenais qu'à moi jamais je ne repartirai...
C'est la première fois que l'ont va se voir rien que lui et moi en dehors de l'émission et du contexte tournée. C'est assez stressant à vrai dire. Je ne sais pas si cela va se passer aussi naturellement que d'habitude ou si cela va être bizarre. Est ce que j'ai fais le bon choix d'accepter ? De toute façon il est trop tard pour revenir en arrière.
Demain je prend le train très tôt de Bruxelles. Je dois arriver vers 10h30 à Caen. Je devrais déjà dormir mais je n'y arrive pas. J'envoie un message à MM.
- Je peux t'appeler meuf ? Il faut qu'on parle.
Elle me réponds bien sûr de suite. Je pense qu'elle ne va pas en croire ses oreilles.
- Allô ? Comment tu va ?
- Ça va et toi ! Ça fait longtemps que tu m'a pas appelé !
- Pardon, avec la tournée et le reste c'est difficile de trouver du temps.
- Je sais ma belle je t'embête. Tu voulais me parler d'un truc ça avais l'air important.Je sautille sur mon lit tellement je suis excité de tout lui raconter.
- Je vais à Caen demain.
- Mais comment ? Je sais pourquoi mais omg dit moi !
- Il m'a envoyé un message dimanche soir en me disant : cap ou pas cap de me rejoindre à Caen dans deux jours.
- Laisse moi deviné tu avais déjà tes billets avant de lui dire oui.
Je pars en fou rire, elle me connais par cœur.- Mais euh comment tu sais.
- Hélé, tu peux pas me la faire à moi. Mais c'est la première fois que vous allez être tout les deux ? Vraiment tout les deux ?
- Oui...J'ai encore du mal à réaliser cette information.
- Je suis heureuse pour toi !
- Oula il va rien se passer. Il veux sûrement qu'on parle de nos projets musicaux et..
- Hélé ! Tu m'agaces ! Il voulais peut être juste simplement passer du temps avec toi !
- Mouais
- D'ailleurs tu devrais aller dormir, un long voyage t'attend demain.
- Tu as raison, gros bisous à bientôt ça m'a fait plaisir de te parler.
- À moi aussi et à ton retour je veux tout savoir !Je rigole avant de raccrocher.
Le réveil sonne déjà et je ne suis même pas sûre d'avoir dormi. J'ai cogiter toute la nuit. Je dois me dépêcher j'ai peu de temps avant de partir à la gare. J'ai plus de 5h de train j'essaierais de dormir durant le trajet.
Une fois arrivé à la gare je prends peu à peu conscience de ce que je suis en train de faire. C'est de la folie et en même temps je regrette pas. Je ferme les yeux la musique dans les oreilles. J'ai du dormir un bon moment car quand j'ouvre les yeux on annonce une arrivée dans 15 min.
Et là je panique. Je panique et le stresse commence à m'envahir. Je lui envoie un message pour le prévenir que j'arrive bientôt et je respire profondément.
Le train s'arrête en gare et je descends. À travers la foule j'ai l'aperçoit. Lui sa casquette toujours sur la tête et son gros sweat noir à capuche. Son visage se détend dès qu'il m'aperçois et un sourire illumine son visage. J'aimerai graver cette image à jamais dans ma mémoire. Comment ne pas tomber amoureuse ?
Je m'avance vers lui et il me serre fort contre lui.
Puis il me murmure à l'oreille- Bienvenue à Caen mon gnocchi.
VOUS LISEZ
Comment faire Chaque seconde
ФанфикVous nous connaissez depuis novembre à travers un écran. Nous avons partagés des moments de joie comme de peine. Nous avons un lien si fort, un lien que parfois certain ne rencontre jamais dans leur vie. On ne peux pas contrôler ses sentiments c'est...