Pov P
Quand je suis arrivé dans la chambre et que je l'ai vu là, roulé sur elle même en train de sangloter j'ai eu l'impression qu'on m'arracher le cœur.
- Ma belle tout va bien je t'ai entendue hurler ?
Quand j'ai vu qu'elle ne me répondais pas je n'ai pas hésité une seule seconde à me blottir contre elle et à la serrer le plus fort possible dans mes bras.
- Tu n'es pas obligé de parler. Je suis là je ne boue pas.
Je n'ai pas l'intention de la lâcher ni de la laisser dans cet état. Je la sens secouée la tête en réponse à mes paroles. Je ferme les yeux et je la sens commencer à se détendre tout contre moi.
Elle tremble de moins en moins et ses sanglots semble se calmer.Ma main retrouve ses cheveux naturellement et je lui caresse la tête. Je serai là pour elle même dans des moments comme ceux ci qui sont loin d'être simple. J'aimerai prendre sa douleur pour la soulager je serai ce qu'un instant.
- Merci
Je ressers encore plus mon étreinte autour d'elle, je veux la protéger comme je le peux. Mon corps collé au siens je suis à ma place auprès d'elle. Je pose mon menton sur le dessus de son crâne.
- Tu dois te dire que je suis complètement folle.
- Jamais, je te connais assez pour ça.
- J'ai rêvée d'elle.. c'est la première fois depuis..Je sens l'émotion la gagner et j'embrasse le haut de sa tête.
- On est pas obligé d'en parler d'accord ?
- Merci encore une fois.
- Arrête de me remercier, je t'ai toujours dit que je serai là. Maintenant tu va te rendormir.Je la sens bouger légèrement et je la ramène contre moi.
- Je veille sur toi. Je ne bouge pas d'ici tu ne te débarrassera pas de moi comme ça.
Je l'entends rire et je me détends un petit peu. Il est hors de questions que je la quitte cette nuit.
- Tu comptes pour moi tu le sais j'espère.
Je me rends compte un peu tard de ce que je viens de dire. J'ai été pris d'un élan que je ne m'explique pas. Elle ne me réponds pas et j'ai peur d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Je pense qu'elle c'est endormie parce que sa respiration est normale. Moi je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je la regarde dormir, je pourrai la regarder des heures entières.
Il faut vraiment que je freine mon cœur, j'aurai carrément pu lui faire une déclaration embarqué comme j'étais. J'essaye de me décaler un peu mais elle me tient fermement. Impossible pour moi de bouger.
Perdue dans mes pensées je sursaute quand je la sens se retrouver et se blottir contre moi la tête dans le creux de mon cou. Je me sens tellement bien dans ses bras. J'ai jamais ressenti de tels sentiments. Elle est si belle même endormie, j'aimerai embrasse chaque recoins de son si beau visage. Je me mords la lèvre d'avoir de tel idées mais c'est plus fort que moi.
J'aimerai mettre le temps sur pause et rester la comme ça contre la personne que j'aime le plus au monde.
Je sens une vibration sous mon bras et je me rends compte que c'est son téléphone qui c'est retrouver ici je ne sais comment.
Je sais que je ne devrai pas mais je ne peux m'empêcher de regarder.Je vois plusieurs appels manqués et des sms.. je connais très bien ce nom et j'ai la boule au ventre. Elle est encore en contact avec lui ?
« Je t'aime tu me manques, rappel moi stp «
Je me sens blessé et trahi alors que nous ne sommes rien de plus que des amis..
Je me détache d'elle et je lui tourne le dos.. j'ai du mal à rester calme et je ne sais plus quoi faire...
VOUS LISEZ
Comment faire Chaque seconde
FanficVous nous connaissez depuis novembre à travers un écran. Nous avons partagés des moments de joie comme de peine. Nous avons un lien si fort, un lien que parfois certain ne rencontre jamais dans leur vie. On ne peux pas contrôler ses sentiments c'est...