Douter encore

488 22 3
                                    

Pov Hele

Je l'ai entendu se coucher en dessous de moi, j'ai fais semblant de dormir pour ne pas avoir affaire à lui ce soir. C'est au dessus de mes forces et même si je vais avoir du mal à trouver le sommeil sans sa main caressant la mienne, je ne me sens pas capable.

Je l'entends tourner et encore se retourner dans la minuscule couchette et j'en déduis que lui non plus n'arrive pas à dormir.

Je suis trop faible en ce qui le concerne et je ne supporte pas de m'éloigner de lui. Depuis novembre on a jamais vraiment été en froid.

- Pierrot ?
- Hum ?

Je passe la tête en dehors de la couchette et je le vois les bras derrière la tête, le regard dans le vide pensif comme souvent.

- Tu n'arrives pas à dormir ?
- Non, toi non plus si tu es en train de me parler.
- Qu'elle déduction incroyable monsieur Garnier !

Un rire s'échappe de ses lèvres et je vois ses traits se détendre à ma remarque. Je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Il est le seul à avoir se pouvoir apaisant sur moi

Sans que je m'en rende compte il attrape ma main et pose ses lèvres chaudes sur le dessus. Une fois de plus je ne peux empêcher le frisson de parcourir mon corps de la tête au pieds.

- Tu ferai mieux d'essayer de dormir mon gnocchi sinon demain je te connais tu va être de mauvais poil.
- Bien sûr n'inverse pas les rôles, c'est toi qui n'est pas du matin.

Il souris et je lui tire la langue avant de me rallonger sur le dos. Ma main et toujours dans la sienne et ses caresses on le même effet qu'un somnifère sur moi.

Je fais un drôle de rêve cette nuit là, un rêve où moi et lui nous aurions le droit d'être heureux ensemble. Un rêve où il partagerai mes sentiments et où rien ne serai impossible. C'est bien là la définition d'un rêve, croire en quelque chose qui n'existe pas. Les événements de la soirée ont fais tourner mon cerveau à cent à l'heure ce qui explique sûrement cela.

Je suis déjà réveiller, il est un peu plus de 7h et nous roulons toujours. Les premiers rayons du soleil éclaire légèrement l'intérieur du bus.

En dessous mon adorable binôme dors toujours à point fermé complètement détendu, les cheveux en bataille. Je pourrai passer des heures et des heures à le regarder comme ça. Je souris malgré moi face à ce tableau que j'aimerai graver dans mon esprit pour toujours.

Ils nous reste une bonne trentaine de dates avant de la fin de cette immense tournée. Après on prendra tous des chemins différents. Cela me terrifie pour être honnête. Même si personne ne sais que ce qui me terrifie le plus c'est de ne plus l'avoir lui près de moi. Il a tellement fait pour moi ces derniers mois. Il m'a poussé à me dépassé toujours plus encore et encore. Je me sens complètement libre que scène maintenant et je pense que cela se ressent.

Étant une personne hypersensible j'ai beaucoup plus de mal à gérer mes sentiments qu'une personne normale. Personne n'est au courant à part mon autre acolyte de l'aventure MM.
Je ne compte plus le nombre de fois qu'elle m'a eu en pleures au téléphone parce que je réagi mal au moindre changement ou au moindre geste de lui... Elle me dit souvent qu'elle est sûre que c'est réciproque. J'ai bien du mal à la croire et à quoi bon quand nos vies sont destinés à nous faire nous éloignés...

Comment faire Chaque seconde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant