Pov H
J'ai la boule au ventre de me savoir déjà arrivé à l'appartement de Pierre. J'ai peur de la confrontation, enfin s'il a envie de parler avec moi après ce qu'il s'est passé. Si jamais il n'a pas décidé de faire le premier pas vers moi, j'ai peur de repartir et que l'on soit toujours fâché. Ce qui est complètement inconcevable.
Quand nous franchissons la porte d'entrée avec Lily, il est assis dans le canapé. Ses tout petit yeux me font penser qu'il c'est sûrement assoupi. Il est tellement adorable quand il vient de se réveiller.
- je ne vais pas rester longtemps malheureusement, j'ai pas mal de choses à faire. Mais je reviens vite te voir sur la tournée ma belle et toi frérot on se revoit bientôt aussi.
Elle serre d'abord son frère dans ses bras avant de venir me serrer dans ses bras à mon tour .
- Soyez sages les loulous, à très vite, je vous aimes.
Une fois que Lily est sorti, un lourd silence pesant, s'installe entre nous. Aucun n'ose parler, ni se regarder. Je suis sur le point de remonter dans la chambre, afin de ne pas le déranger et de ne pas supporter plus longtemps, ce silence quand il me retient par le bras
- tu veux bien venir t'asseoir près de moi s'il te plaît ?
Son regard me supplie, et je sais qu'il faut qu'on parle. Je le suis jusqu'au canapé et je m'installe près de lui. Son regard est fuyant, il se gratte l'arrière du crâne comme s'il ne savais pas par où commencer. Je suis dans un état de stresse horrible et j'ai du mal à calmer mon cœur.
- je suis désolé.
Il va droit au but, je suis touchée qu'il ait fait l'effort de revenir vers moi en premier.
- oublions ça, d'accord, rien n'est grave.
- je me suis comporté comme un sacré connard, les mots ont dépassé mes pensées. Je n'ai jamais voulu te blesser ni te faire du mal. Je...
- t'inquiète pas, ce n'est rien.Je le vois, détourner la tête, quelques secondes avant de plonger son regard dans le mien.
- ne dis pas que c'est rien s'il te plaît, tu comptes pour moi tu es tellement importante et en tant qu'ami j'ai pas le droit de te faire du mal.
À nouveau, le mot ami me faire ressentir un pincement au cœur. Je me remémore la conversation avec Lily que j'ai eu plutôt dans la matinée.
- Je t'assure que je ne t'en veux pas, après tout tu ne veux que mon bien en tant qu'ami n'est-ce pas ?
Je le vois, faire la grimace avant de secouer la tête. Parfois j'ai du mal à savoir ce qu'il ressent exactement. Il s'est tellement forgé une carapace qu'il m'est impossible pour moi de franchir.
- alors tout va bien entre nous n'est-ce pas ?
- tout va bien, je t'assure.Même si, dans le fond tout n'ira jamais vraiment bien, parce que je t'aime ...
Il ouvre ses bras et me fait signe de venir pour un câlin. Je le rejoins sans une seconde hésitation et il me serre très fort. Je ne saurais pas expliquer la sensation que cela me procure, je m'y sens tellement bien. Je me détends complètement et j'oublie même tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis arrivé ici. Les sentiments, les émotions sont des choses tellement difficile à contrôler et surtout à cacher.
Il se détache un petit peu de moi et il m'embrasse sur le haut du crâne sans me lâcher pour autant. Je n'ai même pas envie de bouger ni de reculer ni de m'en aller.
- je suis heureux de te retrouver, enfin mon gnocchi ...
VOUS LISEZ
Comment faire Chaque seconde
FanficVous nous connaissez depuis novembre à travers un écran. Nous avons partagés des moments de joie comme de peine. Nous avons un lien si fort, un lien que parfois certain ne rencontre jamais dans leur vie. On ne peux pas contrôler ses sentiments c'est...