Pov P
Finalement j'ai bien dormi cette nuit là. Je suis soulagé de voir que mon gnocchi préféré est revenue vers moi malgré ce qu'il c'est passé. Les non dits je n'aime pas ça mais c'est impossible pour moi de dévoilé ce que j'ai sur le cœur depuis si longtemps. J'ai moi même du mal à poser des mots sur ce que je ressens. Je n'ai jamais été très doué pour exprimer mes sentiments aux gens. Alors quand il s'agit d'amour je préfère ne pas y penser.
Elle seule a le don de me faire sourire même quand cela ne va pas. Je n'ai pas pu m'empêcher d'attraper sa main, ses mains que j'aime tant.
Au moment de me lever je constate qu'elle n'est déjà plus là, en même temps je me lève souvent le dernier. Je ne suis absolument pas du matin, c'est une catastrophe et tout le monde le sais. Sur le chemin qui mène à l'hôtel où nous pis sommes garée pour le petit déjeuner, je croise Lenie qui me prend dans ses bras.
- Bien dormi mon Pierrot ?
- Comme une marmotte.Ça la fait rigoler et je rejoins la table du petit déjeuner même si vu l'heure je ne vais prendre qu'un café.
Je sors dehors pour allumer la première cigarette de cette journée quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. C'est ma grande soeur Lily. Elle est un peu plus âgée que moi, nous sommes très fusionnels depuis tout petit. C'est ma meilleure amie et elle connais vraiment tout de moi. Pourtant je ne lui ai jamais vraiment partagé les sentiments enfin ces choses que je ressens par rapport à Helena. J'ai tellement souffert par le passé que je ne veux plus espérer à nouveau ou souffrir encore.
- Salut ma grande sœur préférée !
- Pierrot .. tu as que moi
- C'était pas marrant ?
- Hum comment dire ?Je rigole aux éclats, avec elle c'est toujours comme ça.
- Comment ça va toi ?
- Ba écoute la tournée continu aujourd'hui nous sommes à Lille.
- Ah oui quand même, tu arrives à te reposer un peu ?
- Ça va oui, forcément le bus c'est pas le mieux pour dormir mais il y'a pire.
- Tant mieux, tu nous manques tu sais.
- Vous aussi, je rentre dans une semaine à la pause.
- J'ai hâte de te voir petit frère ! Même si je sais que tu es entre de bonne main. Je traîne sur les réseaux et je vois toutes les photos et les vidéos des fans.
- Ah oui.Oh mon dieux, j'avais oublier que les photos du baiser avais déjà dû bien tourner partout.
Je suis quelqu'un qui a du mal avec les réseaux. On dirai un vieux dans un corps de jeune. Je ne suis pas scotché à mon tel toute la journée. J'avoue ne pas trop voir ce qu'il se passe dessus actuellement.
- Cela me fait plaisir de voir qu'avec Helena vous êtes encore plus proche depuis la sortie. J'ai même vu comme tout le monde la photo où vous vous..
- Lily s'il te plais non...Je me racle la gorge. Alors oui tout le monde l'a bien vu.En même temps elle m'attire comme un aimant c'est difficile à ignorer.
- Chouchou ?
- Oui ?
- Je sais que c'est un sujet dont on parle pas toi et moi, je me doute qu'on t'a tellement soûlé avec que même avec ta sœur tu ne l'a pas abordé mais ..
- Non mais il n'y a absolument rien, on s'entends super bien, on se ressemble beaucoup c'est vraiet je l'adore mais voilà.
- Pierrot, tu sais je vais te dire quelque chose. Tu as le droit toi aussi au bonheur. Je parle du vrai bonheur. Ce n'est pas parce que tu as été brisé et que tu a voulu...
- Lily s'il te plaît, je ne veux plus jamais parler de ça !
- Non ! Il faut que tu te donne la chance d'être heureux à nouveau, tu es quelqu'un d'extraordinaire. Je sais par quoi tu es passé pierre j'étais la ! Mais ne retombe pas dans la noirceur s'il te plaît.Ses mots me touche en plein cœur, on a beau être fusionnel on a du mal à se dévoiler comme ça. C'est de famille.
Il y a un épisode de ma vie que j'aimerai oublier mais qui existe bel et bien. Elle seule est au courant de ce qu'il c'est passé ce jour là.
- Merci beaucoup.
- Je vais te laisser on se vois bientôt. Je t'aime frérot.
- Moi aussi salut.Je raccroche quelque peu secoué par cet appel. C'est difficile de penser à aimer à nouveau de s'autoriser à être heureux à nouveau quand on a été complètement détruit...
VOUS LISEZ
Comment faire Chaque seconde
FanficVous nous connaissez depuis novembre à travers un écran. Nous avons partagés des moments de joie comme de peine. Nous avons un lien si fort, un lien que parfois certain ne rencontre jamais dans leur vie. On ne peux pas contrôler ses sentiments c'est...