Comment nier ?

452 21 1
                                    

Pov hele

On enchaîne une semaine intense avec plusieurs dates. Je suis épuisé mais je profite de chaque instant et j'essaye de mémoriser chaque souvenirs dans ma tête.

Ce soir c'est le dernier show avant une pause d'une semaine. Cela va faire du bien de retourner un peu dans ma famille en Belgique et en même temps je n'ai pas envie de le quitter lui. On est jamais resté séparé très longtemps depuis la fin de l'émission, une semaine maximum. Il y a toujours les sms et les réseaux. On s'envoient souvent des vidéos drôles ou qui nous font penser à l'autre.

L'histoire du baiser à l'air pour le moment de faire parti du passé, du moins pour lui. Moi j'y pense sans cesse. Quand au réseau on est partout depuis une semaine et ce n'est pas près de s'arrêter. Dès que j'ouvre insta ou x je tombe dessus et mon cœur se serre à nouveau.

- Hey hèle comment tu te sens ?

Djebril viens s'assoir dans le canapé à côté de moi. Je m'étais isolé dans une salle un peu sombre à l'intérieur du zénith pour me reposer.

- Ça va et toi ?
- Super ! Bon on a pas eu trop le temps de parler toi et moi depuis un moment.
- C'est vrai, on a beau être tout le temps ensemble on cours toujours.
- Alors maintenant tu va arrêter de me mentir de me dire la vérité !

Je le regarde avec des gros yeux, lui qui me connais un peu mieux depuis le début de la tournée à du se rendre compte que je n'allais pas si bien que ça.

- Je ne vois pas de quoi tu parle djebril.
- Tu réussi peut être à faire croire à tout le monde que tu va bien mais moi je le sais que quelque chose ne va pas. Et je pense savoir à cause de qui tu es si pensive et triste.

Oh... en même temps ils ne sont pas aveugles tous. On est vraiment proche avec Pierre et je n'ai pas assez de recul pour savoir ce qui en ressort de l'extérieur.

- Hélé, on se dit presque tout depuis peu je suis d'accord mais on c'est beaucoup rapprocher. Je suis devenue un peu ton confident et je vois bien ce qu'il se passe ma belle.
- Qu'est-ce que tu veux savoir..
- Je sais que tu a des sentiments pour Pierre, à moi tu ne peux pas me mentir.

Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Je n'en ai jamais vraiment parler à quelqu'un à part MM. J'ai les larmes qui montent sans que je m'en rende compte. Djebril m'attrape la main et la serre fort m'obligeant à relever la tête vers lui.

- C'est compliqué les sentiments hein, mais vous deux c'est une évidences on le sais tous depuis des mois.
- Mais c'est pas aussi simple..
- Tu sais on dis toujours qui dois finir ensemble se retrouvera forcément un jour ou l'autre.
- Nos vies sont incompatibles Dje tu comprends ?

Ma voix se brise sur la fin de la phrase parce que c'est à chaque fois comme un coup de couteau dans la poitrine cette réalité.

- De plus qui te dit qu'il ressent la même chose. Je ne sais même pas moi même mettre de mot exact que ce que je ressens.

Il se met à rire et je le regarde dans une totale incompréhension.

- Il faudrai être aveugle et même un aveugle verrai que de son côté c'est la même chose.

Je n'entends pas ces paroles, je ne me donne pas le droit d'espérer. Une larme s'échappe de mes yeux et roule le long de ma joue.

- Allez n'en parlons plus et allons manger un morceau, l'heure tourne. Ne t'inquiète pas rien ne sortira d'ici en tout cas.

Je hoche la tête et je le suis jusque dans le hall où tout le monde est déjà à table en train de déjeuné.
Je croise bien évidemment le regard de pierre qui relève la tête dès que je rentre dans la salle. Il fronce légèrement les sourcils comme pour me demander si tout va bien. Il a un radar c'est pas possible. Je détourne la tête et je m'assoie à côté de Candice avant de me servir un peu de nourriture dans mon assiette.

Comment faire Chaque seconde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant