Pov P
Elle est partie passer la matinée avec ma sœur et je me sens seul sans elle. J'ai hâte qu'elle rentre pour m'excuser de mon attitude de ce matin. Je veux lui dire que je tiens vraiment à elle et à notre amitié vu que ce n'es que ça.
J'ai tellement souffert, il y a quelques années que je m'autorise plus le droit au bonheur du moins côté cœur. J'ai peur de tout donner, de trop aimer pour qu'au final je souffre encore. Malgré tout ça, je n'ai jamais ressenti ce que je ressens actuellement.
Parfois je me dis vas-y lance toi peut-être que ça peut être beau peut-être que tu seras enfin heureux et après je me dis imagine ça marche pas tu souffriras toi certes et tu feras souffrir la personne que t'aimes.
Les SMS de ce matin me font même douter, du fait qu'elle ne soit pas encore amoureuse de lui. Je passerai sacrément pour un con. Je lui avoue mes sentiments alors qu'au final elle aime toujours son ex.
Je décide d'appeler mon meilleur ami Joseph pour éviter de trop penser.
- salut mon pote, comment ça va ?
- bah écoute nickel et toi comment se passent ces mini vacances avec ta pote ?Je n'ai jamais vraiment parlé de ce que je ressentais avec Joseph à propos d'Helena, mais il est assez intelligent pour qu'on comprendre ce qui se passe dans ma tête. Il ne manque jamais une occasion pour m'embêter là-dessus.
- ces petites vacances avec ma pote, comme tu dis se passe plutôt bien. D'ailleurs, merci d'avoir vendu la mèche à Lily parce qu'elle l'a embarqué ce matin.
- ce n'est pas ma faute, tu sais comment peut être ta sœur quand elle veut savoir quelque chose.Je rigole à sa remarque, effectivement Lily sait se montrer très convaincante quand elle le veut.
- on se revoit quand au studio pierrot ?
- Bah écoute, hElena repart dans deux jours, donc je me remets au travail de suite après. N'oublie pas que j'ai une tournée à finir aussi.
- excuse-moi, monsieur la star internationaleIl aime me charrier sur le fait que j'ai gagné la star Academy, ça a été un énorme tremplin pour moi et c'est grâce à ça que j'en suis là aujourd'hui.
- je vais te laisser. Prends soin de toi et on se revoit vite.
- à plus mon pote.Avec Joseph, on se connaît depuis quelques années, la musique nous a rapproché très rapidement. Il m'aide beaucoup dans la conception de mon futur album et dans l'écriture de mes chansons. C'est une personne qui compte beaucoup pour moi.
Je me fais cuire rapidement des pâtes, et je m'installe dans le canapé en écoutant mes dernières compositions la musique fait partie intégrante de ma vie et elle ne me lâche jamais vraiment.
J'ai hâte de reprendre la tournée avec les copains, mais surtout avec elle. Malgré tout, je suis impatient de démarrer vraiment les choses sérieuses en carrière solo. Je vais enfin vivre mon rêve de faire de la musique et de gagner ma vie grâce à ça. Moi qui n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire à part composer, écrire jouer et chanter.
Je me rends compte que je me suis un petit peu assoupi à cause de la fatigue de ces derniers jours quand j'entends le bruit du moteur, une voiture arrivé. Je sais que ma sœur revient avec elle et je ne peux pas empêcher mon cœur de battre la chamade. Je n'ai qu'une hâte la serrer dans mes bras et lui demander pardon pour le mal que j'ai fait plus tôt dans la journée...
VOUS LISEZ
Comment faire Chaque seconde
FanfictionVous nous connaissez depuis novembre à travers un écran. Nous avons partagés des moments de joie comme de peine. Nous avons un lien si fort, un lien que parfois certain ne rencontre jamais dans leur vie. On ne peux pas contrôler ses sentiments c'est...