Soirée

490 24 6
                                    

Pov P

J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis excusé. Jaurai du le faire depuis que ces mots avaient franchi mes lèvres. J'ai peur qu'elle me rejette et elle en aurait eu tout à fait droit, mais non elle est bien là dans mes bras.

- Tu as l'air extrêmement fatigué, je ne suis pas sûre que ce canapé soit très confortable. Tu peux venir dormir avec moi je ne mords pas tu sais.

Comment lui dire que je n'arriverai pas à dormir, malgré tout, parce que le simple fait d'avoir son corps près du mien, déclenche en moi des choses indécente. 

- ne t'inquiète pas pour moi, le canapé me suffit amplement

Elle se recule de mon étreinte, croise les bras et fais la moue. Elle est tellement mignonne quand elle fait ça que je ne peux m'empêcher de rigoler.

- en plus tu oublies que je ronfle sacrément fort. C'est moi qui vais t'empêcher de dormir.

Elle me tire la langue et souris.

- si je te propose, c'est que cela ne me dérange pas, je pense qu'entre le château et le bus je me suis pas mal habitués à tes ronflements !

Je lui met une tape sur le bras avant de me relever pour aller me servir un verre d'eau.

- c'est d'accord, mais tu me laisses la partie droite du lit. Et si tu as le malheur de me piquer toute la couette, je te mets par terre petit gnocchi !
- marché conclu monsieur garnier !

Elle me tend la main pour que je lui serre, comme si on venait de convenir d'un pacte. Cela me met du baume au cœur de savoir que je vais dormir près d'elle, cette nuit et la nuit d'après sûrement.

- au fait demain midi, on est invité tous les deux à déjeuner au restaurant avec Joseph, Daisy et Nico.
- hum d'accord

Je sais pourquoi elle montre aussi peu d'enthousiasme, elle a toujours eu un petit peu de mal avec Daisy. Je connais Daisy depuis quelques années maintenant, on a le même cercle d'amis. Quelques mois après ma rencontre avec elle, elle m'a avoué avoir des sentiments pour moi, malheureusement sentiments pas partagé de ma part, mais cela nous a pas empêché de rester amis.

HElena ne se sent pas très à l'aise  avec elle, parce qu'elle a l'impression qu'elle est jalouse de notre relation. Moi je n'ai jamais rien remarqué, mais je lui fais confiance. C'est pour cela que je ne l'ai jamais trop invité à passer du temps avec nous sur la tournée. Contrairement à Joseph par exemple.

- tu n'as pas l'air super emballé par la nouvelle, je me trompe ?
- si, si, bien sûr.
- hele, je sais que c'est parce qu'il y a Daisy, que ça ne t'en chante pas vraiment. reste avec moi le temps de la soirée t'inquiète pas ça va le faire. 

Elle secoue la tête rapidement et nous devions vite sur un autre sujet. Je peux vraiment parler de tout et n'importe quoi avec elle, et j'adore ça.

Il est déjà tard et je décide de monter me coucher. Elle me suit directement j'avoue appréhender un petit peu de passer la nuit avec elle. la nuit dernière on a partagé le même lit mais je lui tournais le dos parce que j'étais en colère colère. Cette nuit cela n'a rien à voir.

J'ai l'impression d'être un adolescent et je n'ose même pas me déshabiller pour dormir. Je suis complètement pathétique. Je m'installe de mon côté du lit, les bras longs du corps. Je reste complètement stoïque.

C'est hyper gênant pour moi, parce qu'elle n'est qu'à quelques centimètres de moi, et je ressens un tourbillon d'émotion dont je n'ai pas l'habitude..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment faire Chaque seconde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant