Prise de conscience

426 21 0
                                    

Pov Pierre

' Cap ou pas cap de venir me rejoindre dans deux jours à Caen ? '

J'ai vraiment envoyé ce message ? J'ai été pris d'une folie et maintenant j'ai peur de sa réponse.
Quand je l'ai serré dans mes bras avant de partir je n'avais pas envie de la lâcher. C'est de plus en plus difficile pour moi de me séparer d'elle. C'est comme si on m'enlevais une partie de moi. Je suis perdue dans mes pensées quand mon téléphone sonne.

' Cap. Mon train est déjà réservé. '

Je souris, je ne pensais pas qu'elle serai capable de me rejoindre sur un coup de tête. Je ne vais pas voir le temps passé parce que j'ai des chansons pour mon album à enregistré dès demain. Mais j'ai hâte de la retrouver, qu'on se retrouve rien que tout les deux.

Le lendemain je suis déjà très tôt en studio avec mes compagnons de toujours.

- Au fait je ne serai pas dispo mercredi.
- Ah tu as des choses de prévu ?

Ils ne sont pas au courant de tout ce qu'il se passe à l'intérieur de moi en ce moment. Du moins je leur en raconte le minimum. Ils ont suivi mon aventure à la télé et m'ont beaucoup charrié sur ma relation avec Helena mais rien de plus.

- Helena viens me voir à Caen.
- Ah....
- Non chut s'il vous plaît vous serez adorable.

On pars en fou rire et je me remet au travail. J'ai hâte de lui faire écouter les morceaux que j'ai enregistré aujourd'hui. Surtout un. Le premier que j'ai écris et qui raconte un épisode pas très joyeux de mon passé. Je suis tellement fier de ce morceau.

Le soir avant de dormir je regarde quelque vidéos sur les réseaux et je ne manque jamais d'en envoyé à mon double. C'est un passage obligé avant de dormir le soir depuis des semaines.

- Bonne nuit, repose toi bien 😘

Ces petits messages font toujours fondre mon cœur. Je me suis rendu compte que mes sentiments n'avais plus rien d'amicaux pour quand j'ai commencé à ressentir du désir pour elle. Rien de malsain mais j'avais besoin de sentir son corps et sa peau contre la mienne.. à partir de ce moment là j'ai pris conscience que je ressentait plus que de l'amitié. Pourtant je n'ai jamais eu de gestes déplacés ou inappropriés avec elle. Je ne suis pas comme ça.

Après une bonne nuit je suis de retour en studio et avec les différentes interviews je n'ai pas vu ma journée passée encore une fois. J'ai l'impression de vivre à cent à l'heure et parfois j'aimerai mettre le temps un peu sur pause.

- Coucou, demain j'arrive à 10h30 à la gare de Caen.

Si elle savais comme j'ai hâte de la retrouver. Comme j'ai hâte de l'avoir près de moi, de lui faire découvrir ma ville.

- Ça marche je t'attendrai tkt pas.
- À demain 😘

Je ferme les yeux et j'essaie de trouvé le sommeil mais l'impatience m'en empêche. Je retourne tout dans ma tête. On n'a jamais vraiment passer de temps ensemble en dehors du contexte star academy. Est ce que cela ne va pas paraître bizarre ? Cela ne va pas être froids entre nous ?
Je suis finalement emporté par le sommeil avant de répondre à mes questions.

Comment faire Chaque seconde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant