Lily

424 24 4
                                    

Petit Pov Lily

Je ne suis pas dupe. Je connais très bien mon frère, et même s'il ne m'a clairement pas dit les choses, je sais qu'il a des sentiments pour elle et pas qu'un peu. Sauf que Monsieur a tellement souffert par le passé, que jamais il ne lui dira.

Vu l'état d'Elena aujourd'hui, je ne pense pas me tromper en pensant qu'elle aussi est amoureuse de mon frère. Malheureusement, chacun de son côté il pense ne pas être bon pour l'autre et que leurs sentiments ne sont pas réciproques.

Donc ils souffrent chacun de leur côté, sans rien dire, et c'est en train de leur pourrir la vie. J'aimerais que Helena se confie à moi, qu'elle se libère de toutes ces choses qui la font souffrir. Je ne suis personne pour les juger et pour juger leurs sentiments , mais parfois il faut forcer un peu le destin.

J'attends qu'elle me dise enfin ce qu'il la tracasse, je sais que je l'ai mise au pied du mur et qu'elle ne va pas avoir le choix mais c'est pour son bien .

- Lily, écoute c'est compliqué d'en parler, surtout à toi, parce que...
- cela concerne mon frère c'est ça ? Tu sais, je vois beaucoup de choses et je ne parle pas forcément des réseaux.

Elle rougit. Elle n'arrive pas à me regarder dans les yeux. Je veux qu'elle comprenne que ce n'est pas parce qu'elle m'avoue tout aujourd'hui que je vais aller le répéter dans la seconde à mon frère. Au contraire, ce n'est pas à moi de me mêler de leur histoire.

- tu as des sentiments pour lui c'est ça ?

Elle met quelques secondes à essayer de me répondre .

- je suis amoureuse de ton frère Lily. Depuis un petit moment. Peu de gens sont au courant, parce que j'essaye de le cacher au maximum.
- il y a des choses que tu ne peux pas cacher, cela finira toujours par se voir. Pourquoi tu ne lui en as jamais parlé ?

Elle rigole amèrement à ma remarque, et je sais que tout n'est pas aussi simple.

- premièrement, je ne veux pas perdre notre amitié. Deuxièmement jamais mes sentiments ne seront réciproques, et enfin c'est une histoire, complètement impossible pour plein de raisons.
- une histoire réellement impossible ou c'est toi qui te met des barrières ?
- Lily... on vit dans deux pays différents, on commence chacun notre carrière solo, et on a beaucoup souffert tous les deux.
- et ? tu vas me dire que tout ça, ça empêche de vivre une histoire ?
- c'est pas si simple, tu le sais...
-non, je ne le sais, pas justement...

Cela me fait mal au cœur de voir qu'ils s' aiment chacun de leur côté aussi fort et que malheureusement il pense que c'est impossible. Rien n'est simple, je suis d'accord, mais quand l'amour est plus fort il triomphe toujours.

- donc, tu ne lui diras jamais ?
- non, et c'est mieux ainsi.
- donc, tu vas continuer de souffrir comme ça un peu plus chaque jour ?
- je préfère souffrir seul avec mes sentiments, que de souffrir parce que je l'ai perdu une bonne fois pour toute.

Elle me fait tellement de peine. Ce n'est pas à moi de lui dire que mon frère partage ses sentiments, je ne me le permettrais jamais. J'aimerais juste que l'un des deux mette sa fierté de côté, et avoue tout. Mais je sais pertinemment que aucun ne le fera.

Nos plats arrivent et on commence à manger dans le silence. Je ne sais pas trop quoi lui dire parce que je sens qu'elle est au bord des larmes concernant Pierre. Ils ont un lien si spécial tous les 2, un lien qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Ils ne peuvent pas passer à côté de ça...

Comment faire Chaque seconde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant