Pov H
Cela me fait tout drôle de me retrouver dans son lit. Un tas d'émotions me traversent et j'aimerai qu'il soit près de moi.. j'hésite plusieurs fois le téléphone en main à lui écrire de me rejoindre pour finalement abandonné cette idée. J'ai peur de se qu'il pense de moi si je lui demande ça. Même si parfois au château quand tout était éteint il m'arrivais de le rejoindre juste quelque heures et on dormais chacun de notre côté.
J'aime passer de temps avec lui de plus en plus. Je me sens bien en sa présence, il m'apaise. J'aurai aimé dormir près de lui afin qu'il m'aide à m'endormir. Mais je n'oserai jamais lui demander, bien trop peur qu'il pense que j'ai besoin de lui. Ce qui est vrai en soit mais il ne faut pas qu'il le sache.
Je me laisse tomber dans les oreillers et je souffle un grand coup.
- Qu'est-ce que tu me fais monsieur Garnier...
Je me tourne plusieurs fois avant de m'endormir d'épuisement.
Je rêve cette nuit là, je la voie près de moi. J'aimerai la touchée, la prendre dans mes bras mais dès que je me rapproche elle s'éloigne encore plus. Je pleure, je sanglote et je hurle de douleur.
J'ouvre les yeux et je me met à sangloter très fort. Je me roule en boule et je n'arrive même plus à reprendre ma respiration.
J'entends quelqu'un monter les escaliers brusquement et je sais que je l'ai réveiller.
J'ai le dos tourné à l'entrée et je ne le vois pas essayer de voir ce qu'il se passe dans cette chambre.
- Ma belle tout va bien je t'ai entendue hurler ?
Je n'arrive pas à lui répondre.
Je l'entends se rapprocher du lit et se glisser derrière moi. Je sens ses bras m'envelopper et me serrer fort contre lui.- Tu n'est pas obligé de parler. Je suis là je ne bouge pas.
Je secoue difficilement la tête pour le remercier. Je n'ai jamais connue quelqu'un qui avais un tel effet sur moi. Je ferme les yeux et la chaleur de son corps me réconforte de suite.
Je met du temps mais mes sanglots commence doucement à se calmer. Je n'ose pas bouger parce que j'ai peur qu'il me laisse et je ne le veux pas.
Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il me caresser les cheveux avec sa main. J'ai honte qu'il me vois dans un tel état. Il m'a toujours réconforté notamment durant cette épreuve difficile que j'ai dû traverser au château mais je ne m'étais jamais laissé aller autant avec lui.
- Merci.
Je le sens resserrer encore plus son étreinte et poser son menton sur le dessus de mon crâne son corps toujours collé au mien.
- Tu dois te dire que je suis complètement folle.
- Jamais.. je te connais assez pour ça.
- J'ai rêver d'elle .. c'est la première fois depuis..Je n'arrive pas à dire plus de choses parce que l'émotion m'en empêche.
- On est pas obligé d'en parler d'accord ?
- Merci encore une fois.
- Arrête de me remercier, j'ai toujours dit que je serai là. Maintenant tu va te rendormir.Je panique quelques secondes, je ne veux pas qu'il parte. Pas maintenant.
- Je veille sur toi. Je ne bouge pas d'ici tu ne te débarrassera pas de moi comme ça.
Un rire s'échappe de mes lèvres et je suis soulagée.
- Tu comptes pour moi tu le sais j'espère.
Pour moi aussi tu comptes Pierre, pour moi aussi.
Mais ça je n'arriverai jamais à lui dire.Je me rendors instantanément bercée par sa respiration et les battements de son cœur. Je ne veux jamais quitter cette endroit. Cette réalité qui chaque jours me détruit un peu plus encore.
VOUS LISEZ
Comment faire Chaque seconde
FanfictionVous nous connaissez depuis novembre à travers un écran. Nous avons partagés des moments de joie comme de peine. Nous avons un lien si fort, un lien que parfois certain ne rencontre jamais dans leur vie. On ne peux pas contrôler ses sentiments c'est...