Pov P
C'est la dernière date avant une pause d'une semaine bien méritée. Je meurs de faim et nous sommes tous à table dans le hall, enfin non il me manque quelqu'un. Je n'ai plus peur de le dire une des personnes les plus importante de ma vie actuellement. Je souris comme un con à la moindre pensée qui s'égare vers elle.
Les choses sont à peu près rentrer dans l'ordre entre nous depuis une semaine et ce fameux soir.
Elle rentre enfin dans la pièce, mes yeux se dirige directement vers elle et je rencontre ses magnifiques yeux. Je fronce les sourcils instinctivement. Ses yeux sont plus clairs que d'habitude et je sais pourquoi. Elle a pleurer. Mon ventre se noue et je vois qu'elle détourne de suite le regard.Je la suis de mes yeux aller s'asseoir aux côtés de Candice et je me rencontre avec difficulté sur mon assiette.
J'ai tellement appris avec mon passé à tout enfouir au fond de moi que je suis sûr que personne ici ne sais ce que j'ai sur le cœur en ce moment. J'ai appris à ne montrer aucune émotions, à ne plus jamais me laisser guider par celles ci.
Je n'arrive plus à me concentrer sur les conversations qui vont bon trains à table et je fais semblant de suivre. Je me lève, débarrasse mon assiette et je sors fumer au soleil. Je ferme les yeux et je savoure la chaleur sur mon visage.
- Fait gaffe tu va finir par fondre.
Je reconnaîtrais cette voix entre milles. Je souris et je ne peux m'empêcher d'ouvrir mes bras pour qu'elle vienne se blottir contre moi. Chose qu'elle fait de suite et je resserre ma prise autour d'elle. Je pose mon menton sur le dessus de sa tête et le noeud dans ma poitrine se défait instantanément.
- Ça va mon gnocchi ?
- Oui et toi ?
- Ça va mieux depuis que t'es là.
- C'est que tu es adorable ce matin.Je me recule et fait mine d'être vexé.
- Parce que je ne le suis pas d'habitude ?
- Oh le retour de pierrot le susceptible.Elle me tire la langue et je la tire par le bras pour la ramener près de moi. Je n'ai jamais assez de ses câlins, jamais assez d'elle tout simplement.
- Tu va me manquer pendant cette semaine.
- Tu parles tu va tellement travailler que tu ne va jamais répondre à mes messages comme d'habitude.Je lui tape sur le dessus de sa casquette et on se bagarre comme deux gamins. Cela se termine toujours comme ça entre nous. Qui aimes bien châtie bien et ce proverbe n'a jamais été aussi vrai.
Nous rentrons parce que l'heure des balances approche. J'aime beaucoup ce moment intime avec le peu de public qui est là pour nous. Je suis un peu moins à l'aise avec les photos par contre. Une fan est présente depuis plus de 20 dates à tout les prestiges et je commence à être mal à l'aise. Tout le monde se moque de moi parce qu'elle me fait clairement du rentre dedans à chaque fois.
Je ne suis pas comme ça et je ne sais pas comment lui dire ou lui faire comprendre qu'elle en fait un peu trop. J'aime les fans mais pas de ce genre là. Malheureusement pour moi je la repère de suite au premier rang. Je suis déjà un peu déprimé avant de commencer. Helena se moque de moi, elle sais ce que j'en pense et ne perds pas une occasion de me rappeler. Si seulement elle savais que je m'en fiche et que c'est elle qui occupe mes pensées...
VOUS LISEZ
Comment faire Chaque seconde
FanficVous nous connaissez depuis novembre à travers un écran. Nous avons partagés des moments de joie comme de peine. Nous avons un lien si fort, un lien que parfois certain ne rencontre jamais dans leur vie. On ne peux pas contrôler ses sentiments c'est...