Cap ou pas cap ?

441 22 3
                                    

Pov Hélé

C'est l'heure des photos avec les fans. J'adore ce moment parce qu'ils sont tous plus adorable les uns que les autres. Enfin... sauf Sarah. Cette fan de Pierre qui est là depuis je ne saurai dire combien de date et qui le colle tel une moule à son rocher. Je taquine beaucoup Pierre là dessus mais dans le fond je brûle de jalousie. Mais ça je ne peux le dire à personne.

C'est à son tour de s'avancer vers nous et je me retient de ne pas lever les yeux au ciel.

- Saluuuuut

Sa voix me transperce les tympan et je prie pour que ce moment se termine vite.

- Tiens Pierre je t'ai ramener ta boisson préférée !

Je pouffe de rire dans l'épaule de Lenie. Elle le connais tellement qu'elle ne sais même pas que sa boisson préférée c'est le coca cherry. Madame a ramener du fanta.

Pierre est tellement embarrassé que cela en deviens drôle. Comme à chaque fois elle me fait m'éloigner de lui pour le coller sur la photo. Je me force à sourire pour pas faire l'aigri mais je n'en pense pas moins.

On retourne en coulisse pour se préparer et je croise Pierre.

- Alors comme ça tu m'a menti depuis des mois sur ta boisson préférée ? Je suis super déçu.
- Pfff arrête t'es même pas drôle je déteste le fanta !
- Moi au moins je la connais ta boisson préf.
- Toi tu me connais si bien..

On se regarde le temps d'une seconde sans dire un mot. Avant de partir chacun de son côté.
Oui moi je te connais par cœur mon pierrot..

Le show se déroule sans encombres et le public est encore présent en nombre comme chaque soir. Je donne tout pour eux et je prends tout l'amour qu'ils nous donnent. C'est déjà l'heure pour moi de dire au revoir à mes camarades.

- On se revois bientôt les copains !

Comme à chaque fois on se fait un gros câlin collectif avant de partir chacun de notre côté.

Je marchais vers mon van qui me ramène à mon hôtel quand je sens une main me retenir.

- Tu allais vraiment partir sans me faire un câlin ? Je suis trop triste.

Comment résister à cette bouille si adorable. Je suis trop faible quand il s'agit de lui.

- Bien sûr que oui tu me connais. '

Je cours les quelques mètres qui nous sépare et je lui saute au cou. Je suis prise d'un tourbillon d'émotions plus intense que d'habitude. Mes sentiments ne font que grandir de jours en jours et les séparations sont de plus en plus compliqué pour moi.

- Tu m'étrangle un peu gnocchi la par contre.

Je rigole et je recule de son étreinte.

- À la prochaine pierrot. '
- Rentre bien mon gnocchi préférée.
-Parce que tu en a d'autres ?
- Non, il n'y aura jamais que toi.

Je ne sais pas si il se rends compte que sa phrase me touche en plein cœur. J'ai des papillons dans le ventre et je dois sourire comme une cruche.

Je lui fait signe de la main avant de monter dans mon van.
Je me couche dans ma chambre d'hôtel avant de rentrer en Belgique demain. J'étais sur le point de fermer les yeux quand j'entends mon téléphone vibrer.

' Cap ou pas cap de me rejoindre dans deux jours à Caen ? '

Comment faire Chaque seconde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant