Pov P
Je suis encore dans les vapes après ce que je viens de faire. Est ce que je regrette ? Pas le moins du monde ! J'appréhende les conséquences mais j'en avais tellement envie c'était vital.
Je me concentre comme je peux sur la suite de la soirée, je dois quand même assuré ma partie.
Je la cherche du regard quand nous chantons en groupe mais je sens qu'elle me fuis et cela ne lui ressemble pas. J'ai la boule au ventre et j'ai de plus en plus de mal à cacher mon angoisse. Je serai malade de la perdre, c'est impensable pour moi.
Sur la fin de la chanson famille je ne tient plus et je passe mon bras sur sa taille elle sursaute mais me sourit difficilement.
- Ça va mieux ma belle ? Tu m'as fait vraiment peur tout à l'heure.
Je sens qu'elle met du temps à me répondre et elle ne veux pas me regarder dans les yeux. Un malaise c'est installer je le sens et j'aime pas ça.
- Oui ça va ne t'inquiètes pas, c'était rien de méchant.
Je sais qu'elle me mens parce que je la connais par cœur. Elle ne veux pas me dire ce qu'il l'a mise dans un tel état tout à l'heure.
- Oh fait excuse moi pour l'incident de la fin, c'était pour t'aider je n'ai pas forcément réfléchi tu me connais hein.
Je viens vraiment de dire une connerie pareille ? Mais qu'est-ce ce que je peux être con quand je m'y met mais en même temps j'allais dire quoi ? Pardon j'en avais envie depuis tellement longtemps je n'ai pas pu me retenir une seconde de plus .. bien sûr que non !
Je fais le clown pour essayer de faire passer mon comportement totalement idiot et je ne récolte qu'un micro sourire pas forcément sincère.
Elle va penser que je me suis moqué d'elle alors que ce n'est pas le cas. Je n'aurai jamais dû me laisser guider par mes émotions et mes sentiments. C'est tellement compliqué de gérer tout ça, de faire semblant chaque jours.
On sort de scène et je la vois partir rapidement de son côté. Ce n'est pas forcément son habitude et c'est loin de me rassurer.
Malheureusement pour moi nous dormons dans le bus cette nuit car une longue route nous attend jusqu'à la prochaine ville. Mon lit est juste en dessous du sien sans que nous l'ayons choisi. Souvent le soir avant de dormir je lui prends la main et je lui fait des caresses pour l'aider à s'endormir. C'est devenue un petit rituel entre nous, un des nombreux que nous ayons.
Je pense que ce soir cela ne sera pas pareil, elle est déjà couché tournée vers l'autre côté quand je rejoins mon lit. Elle ne m'a même pas attendu pour me dire bonne nuit ce qui n'est pas jamais arrivé depuis des mois. Je m'allonge la gorge serrée, les larmes presque aux bord des yeux. Ça fait mal, je me rends compte maintenant à qu'elle point je n'ai pas pris conscience de ces sentiments qui ont grandi en moi tout ce temps. Ces sentiments dont je ne sais quoi faire parce que je ne suis pas la bonne personne pour elle. Elle mérite tout ce qu'il y a de mieux et ce n'est pas moi. Je n'arrive pas à trouver le sommeil cette nuit là comme souvent. Trop de choses se bouscule et c'est encore pire aujourd'hui après ce qu'il c'est passé, après que j'ai tout gâché..
VOUS LISEZ
Comment faire Chaque seconde
FanficVous nous connaissez depuis novembre à travers un écran. Nous avons partagés des moments de joie comme de peine. Nous avons un lien si fort, un lien que parfois certain ne rencontre jamais dans leur vie. On ne peux pas contrôler ses sentiments c'est...