Quand les sentiments prennent le dessus

557 26 0
                                    

Pov P

Aujourd'hui nous sommes en Belgique, pays de mon acolyte préférée, de mon double depuis plusieurs mois déjà.
Si on m'avais dit que je trouverai une personne qui me ressemble autant au seins de l'aventure j'y aurai jamais cru. Elle fait complètement partie de ma vie à présent et je ne veux pas encore penser à l'après tournée. J'ai le cœur qui se serre quand on aborde parfois le sujet.

Tout va à cent à l'heure depuis la fin de la star ac et j'avoue que parfois j'ai du mal à tout réaliser. Je me dis que c'est mieux comme ça, j'ai peu de temps pour penser à ses sentiments qui m'envahissent depuis un moment et qui sont de plus en plus présent. C'est dur pour moi de faire sans alors qu'il prennent de plus en plus de place. C'est encore plus compliqué quand je chante chaque soir les yeux dans les yeux avec cette personne. Le bleu de ses magnifiques yeux me happe totalement et j'aime m'y perdre le temps de la chanson.

Je secoue la tête, mes pensées sont déjà partie beaucoup trop loin pour mon bien. Je n'ai pas le droit d'avoir ses sentiments, pas le droit de vouloir quoique ce soir d'elle. Moi la personne qui n'a pas le droit au bonheur et qui détruit tout ce que j'approche. Je me concentre sur le début du show. Après l'hymne c'est déjà l'heure de mon moment préféré de la soirée, bien évidement j'attends cela avec impatience chaque date. C'est notre moment à nous et je mentirai si je le disais que c'était pas ma da préférée de la tournée.

- Comment ça va Bruxelles ce soir !?

La salle est euphorique comme souvent et je suis dans mon élément. La musique démarre et je me concentre juste sur elle.

Je la regarde comme la 8ème merveille du monde en bas des escaliers comme tout les soirs. Mais une chose m'interpelle de suite, elle ne va pas bien je le sens. Sans aucunes hésitation je cours les quelques marches qui nous séparent et je la rejoins. Elle pleure, elle sanglote même et j'ai le cœur qui se brise. Je ne sais pas ce qui a pu la mettre dans un état pareil mais j'espère ne jamais croiser cette personne. Elle est inconsolable et j'essaye comme je peux de la prendre dans mes bras et de lui embrasser la tempe comme je le fais si souvent.

Malheureusement ma tentative ne fonctionne pas et je suis désemparé face à elle. J'attrape son menton et lui relève la tête vers moi.

- Hey ma belle regarde moi s'il te plaît. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais essaye de chanter le refrain avec moi ok ? Je suis là pour toi je ne te lâcherai pas.

Ce qui est vrai, jamais je ne pourrai la lâcher. elle est devenue bien trop importante pour moi.
Elle hoche la tête par réflexe pour appuyer ce que je viens de lui dire et elle lâche enfin prise. J'ai une idée derrière la tête depuis un moment et j'ai juste à sourire en coin comme j'aime le faire pour qu'elle comprenne et accepte de finir cette chanson à un seul micro. J'en rêvais avec elle, jour et nuit.

Nos visages n'ont jamais été aussi proche qu'à cet instant et je me demande bien comment je respire encore. Elle est si belle, je suis fière de tout les progrès qu'elle a pu faire et de l'artiste qu'elle est devenue. Je me noie encore un peu plus dans ses yeux dans lesquels je me sens apaisé et rassuré.
La dernière note retentit et je n'ose pas bouger, elle non plus visiblement. Je suis bloqué sur ses yeux et sur ce visage angélique. J'ai une voix lointaine dans ma tête que j'essaye de faire taire qui me crie de l'embrasser. Le temps est totalement suspendue et je lutte contre moi même.

Et puis merde, jusqu'au moment où pris d'un coup de folie mes lèvres se pose lentement sur les siennes avant de se retirer. Je ne sais pas si je me rends bien compte de se que je viens de faire. Je ne sais pas si je regrette ou si je suis heureux d'avoir fait ce geste. Elle reste statique, je ne sais pas comment réagir moi non plus. le public hurle suite à ce qu'il viens de se passer alors je l'attrape par les épaules et ont sort de scène dans une ambiance assez bizarre. Je ne me rends pas encore compte que je viens de lâcher une énorme bombe.

Comment faire Chaque seconde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant