18

1.2K 35 27
                                    



Mon seul objectif était de ramener Wissal saine et sauve. Ismaël voulait m'accompagner, mais Selim me l'a fortement interdit, menaçant de tuer Wissal sans hésitation si Ismaël se joignait à moi

Cela nous plaçait dans une position délicate. Ce qui me torturait l'esprit, c'était de comprendre pourquoi ils avaient kidnappé Wissal, puis moi.

Je n'avais jamais eu d'ennuis avec qui que ce soit, encore moins avec des personnes aussi dangereuses qu'eux. Cette situation m'était incompréhensible et incroyablement troublante.

J'étais affalé sur mon lit, plongé dans mes pensées. Quant à Ismaël, je ne savais pas où il était allé. Soudain, la porte s'est ouverte doucement. C'était lui, accompagné d'un bébé tigre. Un bébé tigre ?!

- Regarde Simba c'est Nessayem

- Il mord ? J'ai peur

- Non je t'assure viens le prendre tu verras par toi même.

Il est venu vers moi, accompagné du fameux Simba. Ismaël l'a placé doucement sous mes bras.

Le petit tigre était tellement petit et mignon que je n'ai pas pu résister à l'envie de le caresser. Il ronronnait doucement, appréciant manifestement mes attentions.

Ismaël m'observait en silence, un léger sourire sur les lèvres. Pendant un instant, le poids de nos préoccupations sembla s'alléger.

La présence de ce bébé tigre apportait une touche de douceur inattendue dans notre monde tourmenté.

-Il t'aime bien

dit Ismaël doucement, brisant le silence.

Je levai les yeux vers lui, cherchant des réponses, mais il se contenta de me sourire, comme s'il savait que ce moment de répit était exactement ce dont nous avions tous les deux besoin.

- Depuis combien de temps dis moi ?

- Je me suis dis qu'une compagnie te ferait du bien j'ai pensé à un tigre

- Un choix assez spécial j'aime bien merci

Il s'est assis à ma droite et nous avons savouré ce moment, semblant presque être une famille heureuse.

C'était une sensation que je n'avais jamais vraiment connue, excepté l'amour inconditionnel de ma mère.

Quelques heures plus tard, Simba s'est endormi dans notre lit. Je l'ai laissé là et suis allé me préparer.

En me retournant, j'ai remarqué qu'Ismaël était contrarié ; cela se voyait sur son visage

- T'es pas obligé de faire ça ont peut t'accompagner avec les gars

- Je ne veux prendre aucun risque

- N'enlève surtout pas le bracelet c'est comme ça que nous avons pu te chercher

- Je te promet que je ne l'enlèverais jamais, c'est moi où tu t'inquiète pour moi ?

Il c'est mis à dos puis est parti dans la terrasse fumer un  coup

J'ai enfilé une tenue simple : un top blanc et un jogging large de couleur grise. J'ai attaché mes cheveux rapidement. Les garçons allaient m'accompagner au lieu de rendez-vous, l'heure approchait.

Nous sommes sortis de la chambre et immédiatement, une froideur s'est abattue sur nous.

Ce changement d'humeur, brusque et implacable, semblait venir sans cesse, ajoutant une couche supplémentaire de tension à notre situation déjà fragile

NessayemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant