Chapitre 20

11 2 1
                                    

Malia

Je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre ma main près de sa cuisse mais elle ne me repousse pas alors je ne bouge pas. Je bouge seulement le bout de mon doigt pour la caresser lentement et discrètement et pour voir apparaitre la chair de poule sur ses cuisses fines. Je la soupçonne d'apprécier ce contact et putain qu'est-ce que moi aussi je l'aime. La sensation d'avoir sa peau, son corps à porté de main. C'est extraordinaire.

Elle m'avait manqué, je ne m'en rendais pas compte, mais l'avoir à coté de moi, maintenant je sais que je ne voudrais être nulle part d'autre. A par peut-être dans une pièce seule avec elle.

Je ne suis pas du tout le fil de la conversation trop concentrée sur sa peau chaude sous mes doigts. Mais sans même que je m'en rends compte Layla sa lève et ma main retombe sur le canapé chaud, là où elle se trouvait il y a encore une seconde.

Super, son pote -plutôt celui d'Eric- Tom vient d'arriver. Pourquoi est-ce qu'ils se font un câlin pour se dire bonjour ? Moi je n'ai pas eu droit à un câlin, ni même à un bonjour d'ailleurs, mais c'est probablement aussi un peu de ma faute.  Josie aussi est arrivé en même temps. Elle porte toujours ses grosses lunettes, elle s'est fait deux tresses sur le côté, elle est chou avec ses joues un peu bouffies. Ca fait depuis la rentrée qu'on est dans le même groupe de physique avec Josie et je trouve qu'on s'entends plutôt bien, même si la plus part du temps je fou juste la merde avec Eric.

Je ne savais pas que Jason les avait invités, ce ne sont pas spécialement nos potes mais c'est vrai que tout le monde connaît Jason, le capitaine de l'équipe de basket du lycée, un peu cliché mais c'est mon meilleur ami et pour rien au monde je le remplacerais.

Je pense qu'il a littéralement invité la terre entière à sa fête, il est un peu en pleine crise en ce moment, il en a marre que ses parents ne soient jamais là pour Rachel, mais il profite de leur absence pour inviter 20 000 personnes à une fête -très intelligent. 

Je reste assise sur le canapé, je ne vais pas leur faire le plaisir de me lever pour les saluer, surtout pas à Tom. Puis Layla se rassoit à mes côtés -heureusement- et Tom me regarde de haut. Ses petites bouclettes brunes retombent presque jusqu'à ses yeux et il porte une chemise blanche et un polo sur ses épaules, pas très musclées. Il me regarde de ses yeux couleur noisette avant de me demander gentiment.

- « Tu me fais une petite place ? »

Il regarde Layla en même tant que moi. J'ai envie de lui casser sa gueule. Rien que sa voix encore trop aigue pour son âge me casse la tête.  Je lui montre la place à ma gauche, non occupé et loin de Layla. Il y aurait la place de s'y mettre, le canapé est assez grand pour quatre personnes et nous ne sommes que deux pour l'instant, mais évidemment qu'il veut être à côté de Layla, vu comment il l'a regarde je ne crois pas qu'il veuille être son ami.

Je crois qu'il comprend le message mais il ne bouge pas pour autant. Il continue de regarder Layla et de lui sourire. Je la regarde et la vois lui sourire en retourne, mon sang bouille. Putain mais elle le kiffe ou quoi ?

- « Malia s'il te plaît ? Fais lui de la place. »

Cette fois c'est Layla qui m'a parlé, ce n'était même pas une demande, c'était un ordre. Je lui fais de gros yeux qu'elle ne semble pas comprendre. Elle me regarde, mais attends que je me pousse. Déçue, je m'éloigne d'elle et Tom prends ma place à ses côté avec un sourire diabolique qu'il ne réserve qu'à moi, ou peut-être que je suis parano.

Je rage toute seule dans mon coin, je me retrouve entre Tom -qui essaye de draguer Layla- et Josie -en pleine conversation avec Éric. Je croise le regard de ma pote métisse en parallèle à moi et elle me regarde comme si elle venait d'assister à une scène de jalousie extrême. C'était de la jalousie ? Oui possible, mais extrême ? Il ne faut pas abuser.

Am I just a game to you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant