Layla
Malia enfouit sa main dans mes cheveux courts sans jamais s'arrêter de m'embrasser. Elle me plaque contre le mur en pierre qui se trouve derrière moi. A l'intérieur on entend encore les gens crier « bonne année » alors que ça fait déjà quelques minutes qu'on a changé d'année. C'était à ce moment qu'on a commencé à s'embrasser et je ne m'en lasse pas. Et voilà ou je passe mes premières minutes de la nouvelle année, ma bouche collée à celle de Malia. J'entrouvre mes lèvres pour qu'elle s'y glisse. Elle enroule sa langue chaude autour de la mienne et je retiens un petit gémissement. On est dehors et pourtant j'ai tout sauf froid.
- « Putain, Layla. »
Elle a murmuré entre mes lèvres et je souris. Elle mord ma lèvre inférieure mais j'aime tellement ce geste que je n'ai pas mal. Sa main gauche vient se poser sur ma taille et la mienne vient se poser timidement sur sa cuisse. Je remonte ma main le long de sa cuisse en lui relevant sa robe en même temps.
Je sens sa chair de poule sous mon touché mais soudainement je me rends compte d'où on se trouve et je le repousse. Elle me lâche un son plaintif et me regarde droit dans les yeux avec une moue boudeuse. Son rouge à lèvre n'a pas très bien tenu et je suis presque sûre d'en avoir partout sur ma bouche.
- « Qu'est-ce qui se passe ? »
Elle a l'aire paniqué et je m'en veux d'avoir réagi aussi vite. Plusieurs personnes passent près de nous sans n'apercevoir. Nous sommes à l'arrière de la maison, mais il y a des gens partout. Malia suit mon regard et semble se rendre compte à l'instant de tout le monde autour de nous. Elle s'éloigne encore plus de moi laissant le froid la remplacer.
- « Merde... Je... Je n'avais même pas remarqué tous ces gens. »
Je lui souris parce que c'est la preuve qu'elle ne pensait à rien d'autre qu'à moi. Et si Marie avait raison ? Je rigole, je ne peux pas être aussi stupide et y croire.
- « Pourquoi tu rigoles ? Tu te fou de ma gueule ? »
Mince absolument pas, je n'ai pas envie qu'elle pense ça.
- « Non pas du tout. Je... J'ai encore envie de t'embrasser. »
Elle sourit mais je crois percevoir un sentiment de culpabilité, pourquoi ? Elle ne bouge pas, elle se contente de continuer à me regarder.
- « Qu'est ce qui se passe ? »
Elle reste silencieuse mais j'ai comme l'impression qu'elle vient d'avoir un déclic. Elle me prends la main -la sienne est toujours froide- et me tire. Elle m'amène jusqu'à l'intérieure de la maison et elle à l'aire de savoir où aller parce qu'elle fonce immédiatement vers les escaliers. Ses doigts toujours enroulés aux miens, on avance avant qu'elle ne s'arrête brusquement et que je lui fonce dedans.
Je m'écarte d'elle avant de voir qui s'est pointé devant nous. C'est le même mec que tout à l'heure, comment il s'appelle déjà ? Samuel c'est ça ? Il est grand, il fait facilement une tête de plus que Malia et un corps qu'on devine musclé même à travers son t-shirt. Malia le regarde fixement et il fait de même. Son regard vert glisse sur nos doigts entremêlés et Malia me lâche la main. J'ai l'impression d'être un fantôme et d'assister à un duel.
- « Malia. »
La voix du mec est grave et la façon dont il prononce son nom me donne la chair de poule.
- « Qu'est-ce que tu fous là ? »
Le tond de Malia me glace sur place. Elle me parle toujours avec tellement de délicatesse que je n'arrivais pas à imaginer qu'elle pouvait paraitre aussi dangereuse.
VOUS LISEZ
Am I just a game to you ?
RomanceLayla est habituée aux déménagements, depuis toute petite, elle n'est jamais restée plus d'un ans dans la même ville. C'est un nouveau départ pour la jeune fille de 17ans qui arrive une fois de plus au milieu d'année scolaire. Elle va rencontrer une...