Chapitre 22

15 3 0
                                    

Malia

Comment est-ce que cette soirée a pu disjoncter comme ça ? Il y a encore quelques minutes j'étais en train d'embrasser follement Layla dehors dans le jardin et à l'instant d'après je me retrouve face à Sam -mon ex- que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. Depuis que je lui ai cassé son bras droit après qu'il m'a eu insulté de tous les noms en étant totalement bourré et que je me sois cassé de chez lui. Après cet épisode Jason m'a interdit de le revoir -il avait raison- et j'ai coupé tous les ponts avec lui. Il avait déjà essayé de revenir mais sa violence et son alcoolisme ont tout gâché. Alors comment il a osé se repointé là après ce qu'il m'a fait ?

Mais je ne veux plus penser à ça, j'ai déjà assez honte d'avoir pleuré devant Layla, je veux juste oublier. Et c'est ce qu'il va se passer parce que je m'apprête à prendre une douche. Et Layla a accepter de m'accompagne. Je ne pensais pas du tout qu'elle dirait oui même j'ai du lui faire pitié.

Voilà comment je me retrouve à fantasmer sur les prochaines minutes qui vont arriver. Je vais prendre une douche avec la femme la plus sexy au monde. On reste un moment chacune d'un côté de la pièce à se regarde, puis elle détourne le regard et s'assoie par terre.

- « Ne t'inquiète pas, je ne regarde pas. »

Mais de quoi elle me parle, j'ai envie qu'elle me regarde, j'ai envie de la voir elle.

- « Quoi ? »

Je crois qu'elle entend l'incompréhension dans ma voix parce qu'elle rajoute.

- « Je ne regarde pas, je reste ici comme tu me l'as demandé. »

Ho putain. Je crois qu'elle n'a pas bien compris le message. Je voulais prendre une douche avec elle moi, pas devant elle pendant qu'elle détourne le regard. Je sais qu'elle est timide, ça se vois dans chacun de ses gestes et actuellement ça se voit à cause de la couleur des ses joues qui ont viré au rouge.

Comment lui dire ? Merde je ne vais pas lui dire. Je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise. Alors est-ce que je peux lui dire de sortir ? Non je n'ai quand même pas envie d'être seule. Alors je ferais avec.


*

Après une douche chaude, dans un habitat rempli de gêne, je me suis habillée et on s'est redirigé vers la chambre de Jason. Layla porte toujours sa robe, je lui ai proposé un t-shirt mais elle a gentiment refusé. Comme avant je me repose sur le lit de Jason -alias le mien aussi- et Layla se repose à mes côtés. Le silence est agréable comme à chaque fois que je suis avec elle mais cette fois il y a une tension palpable. Je suis la première à briser le silence avec une question qui me paraît tellement ridicule que j'ai l'impression d'être une gamine.

- « T'as toujours envie de m'embrasser ? »

Layla tourne rapidement comme pour vérifier que c'est vraiment moi qui ai dit ça, et quand je relève les yeux elle me sourit. Putain qu'est-ce que j'aime son sourire, elle vient d'effacer tout ce moment de gène avec ce sourire.

Elle se rapproche un peu, lentement, et pose sa main sur ma joue. Elle vient placer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en y laissant une petite caresse qui me fait frissonner. 

Elle n'a toujours pas répondu à ma question mais elle n'en a pas besoin parce qu'à l'instant ou elle pose son regard sur mes lèvres je fonds sur elle. Je n'ai pas contrôlé tout l'élan que j'ai pris et je tombe sur elle. Je me retiens de l'écraser en plaçant mes mains de chaque côté de sa tête.

Elle rigole avant de se rattraper au matelas pour ne pas tombé du lit. Elle sourit de plus belle et je ne peux m'empêcher de rajouter.

- « Je vais te bouffer ce sourire. »

Am I just a game to you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant