Malia
Putain ses lèvres. Je crois que j'en rêvais. Elle me rend mon baiser et bientôt je sens sa langue franchir la barrière de mes lèvres et je la laisse faire. On accélère le rythme comme si on risquait d'en crever si on n'allait pas plus vite. Putain je n'ai jamais eu autant eu besoin de quelqu'un. La panique d'être enfermé et monté et les mauvais souvenirs sont revenu. Je suffoquais et la seule chose qui pouvais me sauver c'était elle. Elle a tenté de me rassurer mais je savais à l'avance que rien n'allait marcher. J'ai fait la seule chose que je m'étais interdit de faire et je l'ai embrassé.
Notre baiser est rempli de désir, elle comme moi en a besoin. Puis la panique a disparue dès que j'ai posé ma bouche sur la sienne. Ses lèvres sont douces et putain elle sait ce qu'elle fait, j'en perds tous mes moyens. Je me colle à elle, j'ai besoin de sentir son corps près du miens. Je pose mes mains sur ses hanches et je la sens soupirer.
Putain mais qu'est-ce que je fou ?
Il faut que j'arrête, il faut que... Elle prend ma cuisse dans sa main et lève ma jambe à la hauteur de ses hanches pour accéder plus facilement à mon cul, et toutes pensées raisonnables s'en vont à cet instant. Je quitte sa bouche pour descendre dans son coup et elle rejette à nouveau sa tête en arrière et j'attrape ses cheveux cours pour me donner un meilleur accès à son cou. Elle sent si bon, qui aurai sur que sa simple odeur pouvait me rendre aussi folle. Je tire sur ses cheveux auburn et lui fais un suçon, comme ça je sais qu'elle n'oubliera pas ces 7 minutes de paradis.D'un coup le bruit de la fête reprend et une lumière nous perfore.
Layla s'écarte brusquement et je comprends ce qu'il se passe seulement quand je vois le rouge lui monter aux joues et la honte de s'être fait prendre. Ses cheveux sont en bataille à cause de mes mains, je voudrais continuer de la décoiffer parce qu'elle et tellement belle comme ça. Mais putain elle a honte, alors que c'est totalement normal. Je tourne la tête vers la porte qui est à présent grande ouverte et je ne peux m'empêcher de voir les deux sourires sur les têtes de ses trous du cul. Éric regarde Layla pendant qu'à côté de lui se tiens Jason. Il me regarde et je sais ce qu'il pense. Il va me répéter qu'il avait raison et je ne pourrais plus le nier. À part si je suis dit que c'était le gage. Parce qu'après tout ce n'était rien d'autre qu'un jeu non ?Je jette un coup d'œil à Layla et elle fuit par la porte. Putain elle a fui, elle est partie en bousculant les gars en passant et Éric est parti à sa suite. Jason me regarde toujours et j'avance vers lui. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je pars en lui jetant mon majeur à la face.
Plus tard dans la soirée je me retrouve sur la piste de danse avec un verre à la main entrain de danser coller-serré avec Mike. J'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps comme si l'alcool avait effacé tout ce qui me restait de self-control. Je n'ai pas reparlé à Layla, je l'ai croisé du regard -inévitablement- mais elle m'évite et je le vois. Je ne suis pas du genre à forcer, voilà pourquoi je me retrouve à danser avec le fuckboy alors que la seule personne avec qui je voudrais coller mon corps au sien se trouve dans le jardin.
Mike ne se gêne pas de me toucher, me tenir par les hanches avec ses grandes mains. Les veines qui remontent sur ses bras musclés font tomber toutes les filles -y compris moi à une époque. Les gens dansent sans s'arrêter et les lèvres de Mike se posent dans mon cou.
Je m'écarte de lui sans donner d'explications et je sors prendre l'aire. S'il croit qu'il an encore une chance avec moi il se trompe.Il fait nuit dehors mais les lanternes qu'on a accroché partout dans le jardin illumine tout autour de nous, c'est magnifique. Je m'avance vers Marie que je vois un peu plus loin et lui demande une cigarette. Je dois avoir perdu mon paquet quelque part parce qu'il n'est plus avec moi. Elle m'en passe une et à la seconde où je sens la nicotine brûler mes poumons je me sens mieux.
J'expire et profite du vent de décembre. Je n'ai même pas de veste mais je crève de chaud donc ça ne me pose pas de problèmes. Marie me regarde pendant un moment, son chignon tient ses cheveux noirs en arrière et la robe longue verte foncée à paillettes va parfaitement avec sa peau métisse. Mais quand j'arrête de la détailler elle prend la parole.
- « Qu'est-ce qu'il t'arrive ?»- « Quoi moi ? Rien du tout »
- « Malia je te connais, depuis la partie d'action et vérité j'ai l'impression que tu n'es que l'ombre de toi-même »
Putain elle a raison. Je reste silencieuse et elle se rapproche de moi.
- « Tu ne vas pas me parler ? »Non. Je ne vais pas lui répondre ça alors je freine l'indifférence.
- « Je ne sais pas, J'ai juste trop bu »
- « Si je ne te connaissais pas je dirais que ces 7 minutes que tu as passé enfermé avec la nouvelle t'ont totalement déboussolée. »Je suis perdue. Je suis attiré pas Layla mais je ne supporterai pas de lui faire du mal, c'est mieux si on ne se voit plus jamais. Comme ça je pourrais oublier à quel point je la désire et elle, elle pourra...
Je percute son regard à une dizaine de mètres d'ici. Elle est avec Josie -la fille de notre groupe de chimie- et un autre gars. Je crois qu'il s'appelle Tom, et je le déteste déjà. Son épaule effleure celle de Layla alors qu'ils rigolent. Il n'est pas grand mais quand même plus que Layla -ce qui n'est pas compliqué étant donné qu'elle est plutôt petite en taille. Il est mignon, pas beau gosse mais il a un petit charme. Il a un style vieille école, avec sa chemise blanche et un pull fin sur ses épaules. Je l'ai déjà vu avec Éric et je me souviens les avoir vu manger tous ensemble une fois. Ça se voit qu'il n'a d'yeux que pour Layla -pas étonnant- mais c'est portant moi qu'elle regarde.
- « Je ne veux même pas savoir »Marie secoue les mains comme si elle chassait un moustique. Ella aime les ragots mais seulement si elle ne risque pas d'être impliqué. Et étant donné que je suis la principale actrice de la scène que nous sommes en train de dévoiler elle recule pour éviter de comprendre quoi que ce soit -si ce n'est pas déjà le cas.
En quelques secondes je me retrouve seule dehors, les yeux plantés dans les siens. Sans arriver à faire un pas en avant -ou en arrière. J'ai définitivement trop bu -ou fumé- parce qu'habituellement j'arrive à prendre des décisions -pas toujours bonnes je l'avoue- mais là j'en suis incapable. Je ne sais pas si je dois la fuir ou lui courir après.
Mais au moment ou je pose mon pied dans sa direction j'entends Jason m'appeler depuis l'intérieur. Layla aussi l'a entendu et je me tourne vers la pote pour le trouver en train de me faire de grands gestes pour que je vienne. Je lance un dernier regard à Layla avant de m'avancer vers lui. J'ai l'impression de me déchirer en deux, une partie part vers Jason et l'autre reste dehors à attendre je ne sais quoi. Qu'elle m'embrasse à nouveau ?
Probablement.
VOUS LISEZ
Am I just a game to you ?
Roman d'amourLayla est habituée aux déménagements, depuis toute petite, elle n'est jamais restée plus d'un ans dans la même ville. C'est un nouveau départ pour la jeune fille de 17ans qui arrive une fois de plus au milieu d'année scolaire. Elle va rencontrer une...