Chapitre 25

15 5 0
                                    

Malia

Après plusieurs heures à rigoler, dessiner, s'embrouiller, je crois qu'on a enfin réussi à crée un brouillon qui nous plaît.

J'adore passer du temps avec elle et c'est la première fois qu'on est seulement toute les deux aussi longtemps. On a fait quelque pose ou on s'est amuser à faire un concours de dessin.

C'était son idée, on devait chacune dessiner l'autre.  Je dois avouer que son dessin était super bien réussi mais j'ai quand même gagné. Elle était totalement impressionnée, pourtant moi je trouve que j'en ai fait des bien meilleurs.

Ce qu'elle ne sait pas évidemment c'est qu'elle est mon model, des que je gribouille quelque chose, c'est sa tête qui ressort sur le papier.

Mais je ne vais absolument pas le lui dire. De un, elle pourrait trouver ça bizarre que je la dessine à longueur de temps, et de deux parce qu'elle ne serai pas aussi impressionnée si elle savait que je m'était déjà beaucoup entrainée.

Nous sommes restées dans sa chambre en évitant de faire trop de bruit pour ne pas déranger sa mère et ça s'est avouer être une très bonne excuse. À chaque fois que je l'embêtais un peu trop et qu'elle commençait à se débattre en faisant trop de bruit, je lui sortais toujours la même phrase.

- « Chut ! On ne doit pas déranger ta mère. »

Et ça a marcher à chaque fois. Je souris encore à la vision d'elle allongée sous moi, ses poignets serrés dans mes mains pendant que j'essayer de la mordre de partout.

Je crois qu'elle n'a pas compris que c'était un signe d'affection parce qu'elle ne s'est pas laisser faire. Je me suis pris des coups de coudes, de genoux et elle a même essayé de me foutre un coup de boule à un moment.

Bon de toute façon, je n'allais pas lui dire que c'était de l'affection sinon elle m'aurait encore fait remarquer que je brise la règle numéro un -un peu trop souvent à mon goût. Et pourtant je me retiens de lui dire pleins de truc qui me passe par la tête, mais ce ne sont pas toujours des trucs romantiques, plutôt des idées que je préfère ne pas partager.

Je trouve ça chou que sa mère m'ait invité à dîner alors qu'elle ne me connait pas, d'ailleurs je ferais officiellement sa connaissance quand on ira manger. Je ne sais pas si je suis stressé à l'idée de officiellement rencontrer sa mère -je ne devrais pas- mais je sais qu'elles entretiennent une bonne relation alors je veux faire bonne figure.

C'est tout le contraire avec ma mère. Quand elle n'aime pas quelqu'un je fais tout pour me rapprocher de cette personne. Je sais ce n'est pas très cool mais je n'ai pas voulu faire plaisir à ma mère depuis bien longtemps et ce n'est pas maintenant que ça va changer.

J'espère que Layla acceptera que je dorme chez elle ce soir. Je n'ai pas envie de rentrer dormir dans le lit de Jason après avoir passer la journée avec elle, ça ne se fait pas. De plus, depuis que Jason nous a surpris avec Layla à nouvel an, il est assez distant. Je ne vais pas dire que ça me dérange mais c'est mon meilleur ami et savoir qu'il ne me regarde probablement plus pareil me fait de mal.

Tu vas me dire, il faudrait peut-être que je lui demande. Comparé à Jason ou à moi, elle doit elle avoir l'accord de sa mère. Je ne pense pas qu'elle est stricte vu la vitesse avec laquelle elle à dit oui pour que je vienne.

- « Dis Layla ? J'ai une question ? »

J'ai dû la coupée dans ses pensées parce qu'elle relève brusquement la tête. Elle pose son crayon sur son croquis et me regarde. Je pense qu'elle attend que je parle mais je suis trop hypnotisé par son regard et je crois que je n'arrive pas à sortir un mot de ma bouche tant que je n'aurais pas entendu sa voix.

Am I just a game to you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant