Chapitre 13

28 5 2
                                    

Malia

J'aide Jason à accrocher des décorations dans son salon, à déplacer certains meubles pour faire de la place, mettre des verres, etc...

Les premiers invités vont arriver d'ici une heure et je ne suis toujours pas prête. Jason m'a obligé à l'aider à tout préparer avant de pouvoir aller me préparer. Ses parents sont repartis aussi vite qu'ils n'étaient arrivés, ce qui m'a permis de revenir dormir ici sans problème depuis une semaine. Mais évidemment c'était sans compter la condition que je l'aide à tout préparer pour la fête. Ma robe est déjà prête dans sa chambre, il faut que je fasse quelque chose avec mes cheveux, ma Wolf Cut devient trop longue et part dans tout les sens.

J'enfile ma robe et appelle Jason pour qu'il vienne m'aider à l'accrocher. J'adore les dos-nu mais alors les attacher, avec tous les fils qui trainent c'est une vraie galère. Il m'accroche sans trop de difficulté le noue dans mon dos avant de poser ses lèvres sur mon épaule. Je ne cache pas la grande cicatrice le long de ma colonne, elle fait partie de mon histoire et je n'ai pas honte de la montrer, j'ai appris à vivre avec. J'avais hésité pendant un moment à me faire tatouer quelque chose pour la cacher mais les médecins m'avaient dit que c'était trop dangereux et que ça risquerait de rouvrir la plaie, ce qui est très déconseillé. Je me retourne vers Jason et il sourit. Il est le seul à connaitre l'histoire et je ne suis pas la seule à en souffrir.

- « Tu es magnifique »

Sa phrase reste en suspens, je sais ce qu'il pense mais aucuns de nous deux ne voulons vraiment l'entendre alors il ne rajoute rien, et moi non plus. Cette robe ne m'appartient pas mais elle me va parfaitement. C'est une robe en soie rouge Bordeau -l'une de mes couleur préférée- avec un dos nu et un décolleté en V. Elle est séré et moule parfaitement mes formes, je le sais, et vu la façon donc Jason me regarde, j'en suis certaine. J'ai recoupé les pointes de mes cheveux noirs et je les ai lissés de façon à leur donner du volume. Je me suis fait un eye-liner fumé comme à mon habitude mais j'ai rajouté des paillettes un peu partout. Je suis prête quand les premiers invités arrivent.

*

Il est 18 heures et je n'ai toujours pas trouvé la personne que je cherche. Layla n'est pas encore là, Éric non plus et j'espère sincèrement qu'ils viennent ensemble, ça expliquerait leur retard. Je sais qu'Éric n'est pas du genre à se presser et qu'il arrivera quand il aura fini de se préparer, il est pire qu'une fille en matière de maquillage et de tenues, c'est une vraie fashionista.

*

Il est 19 heures. Toujours personne. Enfin non au contraire presque tout les monde est là, tout le monde sauf Layla. On doit être presque 200 en comptant les gens dans le grand jardin. Les gens qui se galoche dans les escaliers dans l'espoir de pouvoir monter trouver une chambre, mais Jason a bloqué l'accès. Heureusement que Rachel, sa petite sœur n'est pas là, je n'aurai pas envie qu'elle soit traumatisée par tout ces gens bourrés ou même drogués pour certains. Elle est chez une amie à elle, Elena, elles sont probablement en train de regarder un Disney ou de jouer avec leurs peluches, comme tous les enfants normaux de 7ans. Cette époque me manque... Maintenant je suis là, un verre d'alcool à la main entrain de... Qu'est-ce que je fais d'ailleurs ? Je suis entrain de me morfondre parce qu'une fille n'est pas là. Parce que Layla n'est pas là. J'ai l'impression de m'être fait poser un lapin -par une fille- alors que je ne l'ai même pas moi directement invité. Certes c'était mon idée et j'ai peut-être un peu forcé Jason à l'invité mais il n'était pas contre et il a même dit que c'était une super idée. Même s'il n'a pas arrêté de me faire chier à me poser des questions comme : Pourquoi veux-tu absolument qu'elle vienne ? Tu veux lui proposer un date ? Bref des questions de ce genre auxquelles je n'ai évidemment pas répondu à par en lui foutant mon majeur au nez à chacune de ses interrogations.

Am I just a game to you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant