Les jours passèrent si vite, nous étions maintenant à la veille du concert à Bercy. Le groupe avait enchaîné les dates partout dans la France avant de retourner à Paris pour faire leur plus gros concert, qui sera diffusé à la télé, tout le monde est surexcité de l'événement.
Dans la loge des garçons, Pierre faisait les cent pas en regardant son téléphone. Son album était sorti il y a quelques heures seulement et les retours étaient plus que positifs malgré quelques personnes déçues il essaye de ne pas les prendre en compte, ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Appel entrant: C 🤍
Son cœur loupe un battement, le jeune homme avait eu peu de contact avec Cecilia depuis son départ fracassant qui l'a beaucoup perturbé. Un vide immense s'était installé dans son cœur depuis, s'habituer à une personne pour ne plus la voir du jour au lendemain n'était pas facile.
Pierre: Allô?
Cecilia: Allô, Pierre?
Pierre: Hey, ça va?
Cecilia: Bien sûr que ça va, ton album est sorti!
Pierre: Tu as des préférés?
Cecilia: Oui !! "Pas une larme" et "Comment faire"!
Pierre: Je suis content qu'elles te plaise, tu viens demain?
Cecilia: Je ne pourrait pas être là malheureusement... mais je pourrait venir bientôt d'accord ? J'ai encore quelques entretiens à passer.
Pierre: J'aurais voulu que tu soit là...
Cecilia: Je suis désolée, mais je te promet de venir le plus vite possible. Je suis fière de toi Pierre vraiment et tu me manques.
Pierre: Toi aussi tu me manques... c'est vrai tu est fière?
Cecilia: Bien sûr, je t'ai vu bosser à fond sur ce projet je suis tellement contente du résultat. Je vais devoir te laisser Victorien va venir me chercher, on s'appelle demain?
Pierre: Ok, bisous à demain et merci pour tout.
Il raccroche en soupirant, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle mentionne son ami. Il avait presque oublier pourquoi ils s'étaient éloignés de base, maintenant qu'elle était en couple, Pierre n'osait pas déranger son intimité ou potentiellement déranger Vic avec leur proximité.
Helena: Pierre- t'es pas encore habillée? Tu attends quoi, Noël?
Pierre: J'étais au tel avec Cece.
Helena: Oh... Elle va bien?
Pierre: Tu l'as sûrement au téléphone plus que moi tu devrais le savoir.
Helena: Hey tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu n'étais pas aussi jaloux tu lui parlerais plus!
Pierre: Arrête avec ça je suis pas jal- arrête de rire!
Helena: Regarde ta tête t'es tout rouge!
Pierre: Rouge de chaleur.
Helena: Rouge d'amour tu te transforme en cœur carrément...
Il se met à lever les yeux au ciel avec un petit sourire en coin, avant de partir s'habiller.
VOUS LISEZ
Eternal Sunshine • Pierre Garnier
Romance« I found a good boy and he's on my side » Pierre Garnier x Oc