IN THE BEAUTIFUL EYES OF CECILIA
- Laisse moi tranquille, je n'ai pas envie de te parler, tu comprends?
J'exclame en marchant à pas rapide vers une autre direction, Victorien me suis de près essayant de se rattraper.
- Tu sait pas à quel point je regrette, j'étais blessé et Pierre n'avait pas arrangé les choses.
- Tu sait qu'il est protecteur avec moi.
- Et je sais qu'il est amoureux de toi.
- Tu recommence avec ça? J'en ai marre de ta paranoïa ne me parle plus.
- Cecilia je suis sincère je te promets.
- Peut-être mais tu m'a manqué de respect.
- Et je m'en excuse, envers toi et envers Pierre. S'il te plaît laisse moi me rattraper, tu n'es pas qu'une fille à mes yeux.
Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues, je lève difficilement le regard.
- Tu es celle que j'aime.
Je ne dit rien, et il viens m'embrasser. Je ne sait pas pourquoi mais je prolonge le baiser en plongeant ma main dans ses cheveux et lui sur mes hanches. Je n'ai aucune idée de ce que je fait mais je pense qu'une partie de moi n'arrivait pas à lui en vouloir et avait envie de croire ce qu'il disait. On se sépare à bout de souffle et on se met à sourire.
- Je suis pardonné?
- À moitié...
- Je comprends. Dit il sérieusement. Mais je vais te prouver que je pensais vraiment mes excuses.
- J'attends de voir ça, je t'accompagne à la gare.
Nous y allons en Uber, je lui donne un dernier baiser avant de rejoindre le tourbus pour reprendre la route avec les autres. Je rejoint directement Helena et Candice pour que l'on se raconte les derniers potins.
- Alors... Commence Helena. Qu'est ce qu'il se passe dans le coeur de Cece en ce moment?
- Je crois que Vic et moi nous sommes remis ensemble...
- QUOI?! Disent-elles.
- Oui je... on s'est disputés j'étais vraiment en colère mais il m'a dit vouloir se rattraper et on s'est embrassés.
- Tu n'as pas l'air si heureuse que ça! Dit Candice.
- La dispute est toujours dans ma tête j'ai du mal à passer à autre chose.
- La dispute ou Pierre? Rigole Helena.
- Non, je ne pense pas qu'après ma crise il se passe quelque chose entre nous.
- Je ne pense pas que ce soit ça qui arrête Pierre mais plus la situation chelou avec Vic.
- Tu m'as l'air bien renseignée Helena, il t'as dit un truc?
- Euhhh- non? Enfin rien de fou haha. Dit- elle nerveusement.
- Helena! Râle Candice. Notre groupe Snapchat il s'appelle pas "Gossip Girls" pour rien!
- Désolé mais Pierre est pudique avec ses sentiment je me voyait pas tout balancer comme ça!
- Oui mais ça m'aiderais à y voir plus clair... mais tu as raison s'il veux garder ça pour lui c'est qu'il y a une raison heureusement que tu est une bonne amie.
- Mais ne t'inquiète pas tout ce que je peux te dire c'est qu'il tiens trop à toi pour te lâcher pour une crise.
- Peut-être... et sinon vous, comment ça se passe l'amour?
VOUS LISEZ
Eternal Sunshine • Pierre Garnier
Romance« I found a good boy and he's on my side » Pierre Garnier x Oc