Après une longue hésitation, Cecilia avait finit par accepter de rencontrer le manager de la tournée. Elle était la dans le bureau à attendre, cinq minutes, dix minutes, puis quinze...
...: Bonjour.
Cecilia se lève d'un bond pour serrer la main de l'homme devant elle.
Cecilia: Bonjour Monsieur, enchantée.
...: Cecilia Carmont, c'est ça? Moi c'est David, j'ai encore quelques petites règles à te faire parvenir avant que nous concluons ce contrat.
Cecilia: Oui bien sûr, de quoi s'agit-il?
David: Je sait que tu est grande amie avec Pierre, mais je veux mettre les choses au clair. Il as une clause dans son contrat lui interdisant toute relation amoureuse pour le bien de sa carrière naissante. C'est bon pour toi?
Cecilia: Oui, absolument.
David: Deuxièmement, côté médiatique vous êtes interdits de vous afficher tout les deux en public. Une rumeur arrive vite et on ne veux pas ça pour ça carrière n'est ce pas? Si vous osez vous opposer au contrat en désobéissant ce sera finit pour toi ici, compris?
Cecilia: Oui, Monsieur...
La petite blonde ressort du bureau toute pâle, elle avait horreur des hommes autoritaires cela lui faisait peur. Son père en est le premier exemple et en sachant de quoi il est capable, c'est encore plus effrayant.
Pierre: Cece? Ça va tu as l'air pâle?
Cecilia: J'étais avec le manager, je suis juste un peu secouée...
Pierre: Je sait comment il peut être je suis désolé Cece, il a du t'embêter avec toute ces règles et-
Cecilia: Non ne t'inquiète pas ce n'est pas ça, j'ai juste eu un peu peur il est assez autoritaire.
Pierre: Je suis la maintenant c'est finit ok?
Il l'a prends dans ses bras, la berçant doucement de gauche à droite ce qui calme sa respiration.
Deux semaines plus tard...
La tournée avait repris après la pause, Cecilia en apprenait tout les jours dans son tout premier job elle se débrouillait plutôt bien entourée d'une superbe équipe bienveillante. Elle s'était rapprochée de Candice et Helena mais aussi de Djebril, ils leur arrivaient de passer des soirées entières à rire dans leur chambres d'hôtel, Cece n'était pas habituée à tant d'attention et tant d'amis mais elle y prenait goût petit à petit.
Candice: Cece, tu viens?
Cecilia: Où ça?
Candice: On fait un petit repas avec toute l'équipe vu le bon show de ce soir on s'est dit qu'on allait manger derrière l'hôtel il y a des tables de pic-nique près de la piscine.
Évidemment comment refuser une telle offre? Cette équipe était terriblement incroyable, c'est un sentiment de sécurité qui s'empare de Cecilia quand elle est auprès deux. Une fois arrivée elle peut constater qu'il y'a les musiciens et les danseurs également en plus des artistes.
Helena: Ça va les filles? Venez la il reste de la place.
Cecilia: Merci Helena, tu as pu aller en studio?
Helena: Oui, j'ai commencer hier avec mon équipe j'ai super hâte de concrétiser tout ça.
En posant son sac, Cecilia fait tomber un carnet qui attire l'attention de ses amies. Elle se précipite pour le récupérer et le remettre à sa place. Ses deux amies se regardent en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Eternal Sunshine • Pierre Garnier
Romansa« I found a good boy and he's on my side » Pierre Garnier x Oc