IN THE MESMERISING EYES OF PIERRE
Je me tenais devant elle, j'ai comme l'impression qu'elle m'a cacher quelque chose et j'ai bien l'intention de savoir ce que c'est. Pourquoi Julien est au courant avant moi?
Pierre: Réponds moi, quel message?
Julien: Je vais vous laisser discuter.
Julien sort de la pièce après avoir passer sa main sur son épaule d'un air empathique. Qu'est ce qu'il se passe à la fin...
Cecilia: Hier matin, j'ai reçu un message de ma mère.
Pierre: Quoi?
Cecilia: Elle me menace, si je ne revient pas mon père viendras me chercher lui même...
Pierre: Je- et tu n'as pas voulu m'en parler plus tôt?
Cecilia: Je ne voulait pas t'inquiéter ni toi ni personne mais j'ai fait une crise d'angoisse et Julien est arrivé... j'ai du tout lui dire.
Pierre: J'arrive pas à y croire, j'essaye de te sortir de la de t'aider à avancer je pensais que maintenant on se disait tout au moindres problèmes mais tu comptais même pas me le dire?
Cecilia: C'est pas si facile, Pierre! Je suis là je rentre dans vos vies du jour au lendemain et rajouter un stress supplémentaire avec la tournée que vous faites?
Pierre: J'en ai rien à faire de la tournée! Je veux être sûr que tu est en sécurité et que tu aille bien c'est tout ce que je veux!
Cecilia: Ne met pas tout tes espoirs sur moi comme ça...
Pierre: Comment ça? Tu t'entends parler? J'ai pas le droit de m'inquiéter ou de te protéger? Tu aurais voulu que je t'y laisse?
Cecilia: Mais non! Je dit seulement que mon père peut être très puissant s'il le veux et peut être qu'un jour il arriveras à m'avoir et je veux pas que tu soit déçu si ça arrive. Même Vic a essayer de me rassurer pour ça-
Pierre: Victorien est au courant? C'est une blague j'espère? Tu me connaît depuis le plus longtemps je t'ai sortie de la mais c'est à Victorien que tu te confie après 3 heures ensemble!?
Je sors de la pièce malgré ses appels, je voyait rouge. Victorien encore et toujours Victorien.
J'ai l'impression de ne plus compter pour elle depuis qu'il est là, avant c'était que nous deux et la j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus. Je suis blessé, et en colère.Je pars fumer pour me calmer un peu, mon cœur bat si fort qu'il va presque sortir de ma poitrine. Un sentiment étrange me viens dans le cœur, c'est comme si mon cœur se brisait j'ignore pourquoi ça ne touche autant. Heureusement la nicotine m'aide à m'apaiser un peu, mais c'est pas pour autant que la colère est partie, je l'écrase avec mon pieds avant de rentrer dans la salle. Normalement il était l'heure de manger mais je n'ai pas faim, je suis pas quelqu'un qui loupe des repas en temps normal mais il faut bien des exceptions.
Lenie: Pierre? On t'attends il faut se préparer c'est à toi pour la coiffure.
Pierre: J'arrive, merci.
Je me dirige vers la loge des garçons, seulement Axel et la coiffeuse sont présents, je m'installe donc sur le fauteuil après avoir murmurer un bonjour. J'ai comme l'impression que Julien l'a informé de la situation.
VOUS LISEZ
Eternal Sunshine • Pierre Garnier
Romance« I found a good boy and he's on my side » Pierre Garnier x Oc