17

229 15 4
                                    

C'était la dernière date de la tournée Star Academy, mais aussi la fin d'un chapitres pour ces 7 personnes qui illumine les scènes de France chaque soirs. Évidemment tout le monde était dans l'émotion pour ce dernier show et les répétitions s'enchaînent avec des sourires tristes.

Djebril avait un peu hâte que ce chapitre se termine pour enfin montrer la personne qu'il est vraiment.

Candice était émue du soutien qu'elle a pu recevoir et espère secrètement que ce soutien sera encore la dans la suite de sa carrière.

Helena vivait les choses comme fond, passer de sa chambre à des concerts sold out en l'espace de quelques mois était encore fou selon elle.

Lenie vivait son plus grand rêve, mais au fond a peur que ce soit réellement la fin d'un courte belle histoire.

Axel était heureux et préférait ne pas penser à la suite, mais de penser plutôt à la belle opportunité qu'il a eu d'arriver non seulement en tournée mais aussi en demi-finale.

Julien avait déjà pleins de projets en tête pour sa carrière mais d'un côté des copains allaient lui manquer et ils les considérèrent comme sa deuxième famille.

Et Pierre, lui, est bien triste. Évidemment il a été gagnant de l'émission et son album fonctionnait plutôt bien mais quand était-il de la suite? Il essaye de ne pas se prendre la tête tout de même et de kiffer avec les copains pour cette dernière soirée.

Pendant ce temps là, Cece était en train de réparer sa relation avec Victorien bien que ce n'est pas la tâche la plus facile. Les deux ne semblent pas être d'accord sur un tas de sujets et passent leur frustrations l'un sur l'autre, le pire c'est que Cecilia à l'impression qu'il n'est pas autant investi qu'avant pour que ça s'arrange.

Message à : Vic ❤️
Tu me fait la tête?

Message : Vic ❤️
J'en ai marre qu'on s'embrouille pour rien.

Message à : Vic ❤️
Moi aussi mais je veux que ça s'arrange, après ce show on passera plus de temps ensemble ça nous ferait du bien...

Message : Vic ❤️
Oui tu as raison, bisous ma belle on reparle après je suis sur la route 😘

Cecilia soupire avant de ranger son téléphone, elle se sent pas entendue comme si il lui avait donner raison pour qu'elle le laisse tranquille.
Elle essaye de virer les mauvaises pensées pour rejoindre les loges ou se trouvent ses amis mais elle croise évidemment Pierre qui se balade dans les couloirs.

- Hey, ça va t'as l'air contrariée?

- Oui ça va, juste une embrouille avec Vic...

- J'ai du mal à comprendre pourquoi tu est restée avec Cecilia, c'est mon pote mais il est pas cool avec toi.

- Il a ses moments mais il m'aime vraiment je peux passer au dessus.

- Il t'aime vraiment mais toi tu l'aime? Il dit en s'approchant un peu plus de moi.

- Je... bien sûr, Pierre.

- Dit le alors. Ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes.

- Je n'ai pas à me justifier je te dois rien. Je réponds mon regard dérivant sur sa bouche.

- Mmh ah bon? Dit il en arquant un sourcil l'air amusé.

- O-Oui arrête maintenant.

Eternal Sunshine • Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant