IN THE BEAUTIFUL EYES OF CECILIA
"Est ce que je peux t'embrasser?"
Malheureusement la sonnerie de mon téléphone nous fait revenir dans la réalité, c'était mon frère et je ne me vois pas ignorer l'appel alors que l'on ne s'est pas beaucoup parlé en ce moment à cause de son travail chargé.
Nous nous reculons et je m'excuse avant de décrocher, je regarde Pierre et je vois qu'il est tout rouge et je ne devrais pas être mieux.
- Cece?
- Hey Charles, tu vas bien?
- Ça va merci, mais ce serait possible qu'on se voit rapidement? Tu pourrais venir à la maison.
- Oui, mais tu es sûr que tout va bien?
- On en parlera ensemble mais rien de grave ne t'en fait pas, et toi comment tu vas?
- Fatiguée du nouveau travail mais très contente.
- Tant mieux alors, se tiens au courant par message pour le dîner?
- Bien sûr, bisous.
Je raccroche et me retourne vers le beau brun qui était toujours assis sur le canapé, son regard était sur l'écran de la télé et nous étions tout les deux encore un peu gênés de la situation. Je le rejoint et continue de regarder avec lui, plus tard dans la soirée je sens sa main attraper délicatement la mienne. On se regarde et je comprends, on n'a pas besoin de s'embrasser ce soir. Parfois c'est plus sain de ne pas se précipiter pour savoir exactement ce que l'on veux.
THE NEXT DAY...
- Tu te fou de ma gueule?
- Mais c'est pas ce que tu crois!
- Tout ça pour ça!?
- Mais Hélé, le moment était ruiné on aura d'autres occasions!
- J'arrive pas à croire que vous vous êtes pas embrassés je vous détestes! J'attendais que ça!
- On prends notre temps ok, je viens tout juste de rompre avec Vic.
- Oh, à propos de Vic...
- Quoi?
- Je sais pas si je devrait être celle qui te dit ça.
- Helena, dis moi.
- Il est en couple, déjà.
...
- Cece?
- Oui? Je reprends mes esprits
- Ca va? Écoute il sait pas ce qu'il fait en ce moment et-
- On s'est séparés avant-hier, je comprends pas...
- Je n'était pas au courant mais apparement c'est une fille qui traîne au studio où il est c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés.
VOUS LISEZ
Eternal Sunshine • Pierre Garnier
عاطفية« I found a good boy and he's on my side » Pierre Garnier x Oc