Pierre Garnier profitait du vent dans ses cheveux détachés, dans la voiture décapotable au côté passager il ferme les yeux un instant.
Après trois mois intenses sous les yeux des caméras, il était enfin loin de tout le temps d'un week-end sous le soleil d'Espagne. L'occasion parfaite pour se reposer avant de longues semaines de tournée à travers la France.Pierre était chanceux, deux parents aimants, une petite sœur et pleins d'amis sur qui compter d'autant plus que maintenant, il avait aussi des fans extraordinaires il ne pouvait rêver mieux.
Sa passion pour la musique l'a pousser à s'inscrire à l'émission Star Academy, il en était l'heureux vainqueur son futur de déroulait comme il l'a toujours souhaité.-Pierre on arrive bientôt, on pose les affaires à l'hôtel et on part à la plage?
-Ouais bien sûr! J'ai hâte d'arriver je sent plus mes pieds.
-T'inquiète on va te relaxer superstar, on a prévu pleins de trucs!Une fois arrivée devant l'immense hôtel, chacun part dans sa chambre, Pierre ouvre sa valise et en sort un maillot et des vêtements plus légers.
Après avoir enfilé ses lunettes de soleil et avoir vérifier que ses cheveux n'étaient pas trop en pagaille, le jeune homme rejoint ses deux amis dans le hall. Jeremy allait surement se mettre a draguer les filles qui passent et Eliott serait surement en train de prendre en photo tout ce qu'il y a sur son chemin. Pierre lui était plutôt du genre a prendre une glace et a s'isoler un peu dans les vagues.Pierre
Comme prévu je suis seul à marcher près des marchand à la recherche d'un stand de glaces, j'en avait terriblement envie depuis notre arrivée ici malheureusement ca devient compliqué d'avancer étant donné qu'une groupe de personnes venaient de descendre du petit train touristique me faisant basculer sur la gauche. J'heurte quelqu'un au passage, décidément le week-end commence bien...
-Excusez-moi je ne regardais pas ou j'allais!
Je lève le regard, devant moi une femme d'à peut près mon âge les cheveux dorés et les yeux noisettes, un visage angélique.
-Non pardon c'est moi qui t'ai bousculer, moi c'est Pierre et toi?
-Enchantée Pierre, je suis Cecilia Carmont. Vous n'avez rien de cassé?
Est-ce que cette fille est vraiment entrain de me vouvoyer? Dans quelle monde elle vit? Je fait un peu plus attention a ses vêtements et je constate qu'elle doit être d'un milieu aisé, une blouse blanche rentrée dans une jupe tailleur crème et des talons bas, à son bras un sac de créateur.
- Tu peut me tutoyer, pas besoin d'être si formelle avec moi.
-Oh... D'accord, v-tu habite ici Pierre?
-Non je suis ici pour le week-end avec deux amis à moi et toi?
-Moi aussi je suis la pour le week-end!
-Tu est venue toute seule?
-Oui je n'ai pas vraiment la permission d'avoir des amis, je dois te laisser Pierre j'ai une activité peinture prévue dans la rue juste à coté au revoir!
-Attends!
Je n'ai pas eu le temps de la rattraper qu'elle était déjà loin, comment ca la "permission"? Elle m'intrigue j'aurais aimé en apprendre plus sur elle je n'ai jamais vu une fille aussi déconnectée du monde. J'abandonne l'idée de manger une glace et je fait demi tour pour rejoindre mes amis. Eliott me parle mais je n'arrive pas à me sortir cette fille de la tête, j'ai envie de partir à sa recherche et lui poser d'autres questions.
-Hey les gars on va au bar ce soir? J'en connais un pas mal pas loin. Dit Jeremy.
-Pourquoi pas on pars se doucher a l'hôtel et on y va? J'ai pas envie de puer devant des meufs. Pierre t'en pense quoi? Pierre?
VOUS LISEZ
Eternal Sunshine • Pierre Garnier
Romance« I found a good boy and he's on my side » Pierre Garnier x Oc