IN THE BEAUTIFUL EYES OF CECILIA
« T'es en Belgique!? » la voix de Candice résonne dans le combiné.
- Oui depuis deux semaines...
- Tu sait que Pierre me harcèle depuis ce matin pour savoir si t'es avec moi?
- J'en doute pas, mais tu dois rien lui dire s'il te plaît Cancan...
- Mais pourquoi, ça va plus vous deux?
- C'est long à expliquer.
- J'ai tout mon temps, mais en tout cas ma porte est ouverte si jamais t'en peux plus de la gueule d'Helena.
- Hey j'ai entendu connasse! Dit Helena qui était à côté de moi.
- Je prends note, je viendrais sûrement te voir à mon avis Pierre va pas mettre longtemps à réaliser que je suis chez Hélé.
- Bien sûr, tu veux venir la semaine prochaine?
- Oui c'est parfait je dois aller voir mon frère avant ça fait un moment qu'il insiste pour que je vienne dîner.
- Super, j'ai trop hâte que tu vienne! Dommage que la star soit trop occupée pour nous rejoindre.
- T'es jalouse nananère. Réponds Helena la bouche pleine de pâtes.
On finit par raccrocher et j'ignore le regard insistant de mon amie, je savais pertinemment ce qu'elle allait me dire.
- Cece, sérieux.
- Mmh? Je réponds le regard sur mon assiette.
- Il harcèle même Candice il va finir par appeler la police, je vais lui envoyer un message.
- Non!
- Cece, je vais préciser que tu veux pas le voir d'accord? Je veux juste pas qu'il commence à faire des avis de recherches.
- Ok.
- Ok?
- Ok, mais pour l'instant félicite moi j'ai un entretien aujourd'hui!
- What?! Ou ça ?!
- Dans un pub à deux rues d'ici, trop pratique!
- Bravo ma biche, je suis sûre que tu va l'avoir le poste. Tu m'appelle après?
Je réponds positivement avant de me préparer, je met un t shirt blanc basique avec un jean gris et une paire de sneakers à Helena. Je fait un maquillage simple et lisse mes cheveux et les rassemble en une queue de cheval.
Je pars enfin, j'avais un peu la boule au ventre mais j'essaye de ne pas m'inquiéter. Si beaucoup le font pourquoi pas moi? Je me dirige au comptoir et reconnais l'homme à qui j'ai donner mon CV la dernière fois.
- Bonjour, je suis la pour l'entretien.
- Ah Cecilia c'est ça? Moi c'est Fabrice, on va se mettre a une table viens.
L'entretien commence, je me débrouille pas mal. Ensuite pour la mise en pratique je suis pas parfaite c'est encore très juste mais j'ai fait de mon mieux. Fabrice me fait me rassoir pour me donner sa réponse.
- Alors, c'est encore très compliqué à certains niveaux mais tu débute à peine Cecilia donc on va te former comme il faut et j'ai pas de doutes que tu t'en sortira bien ok? Il faudra être opérationnelle mais tu m'a l'air motivée.
- Merci Fabrice, je vous décevrai pas!
On conclut le rendez-vous avec des formules de politesses et des papiers à signer, puis je me précipite dehors pour appeler Helena.
VOUS LISEZ
Eternal Sunshine • Pierre Garnier
Romance« I found a good boy and he's on my side » Pierre Garnier x Oc