IN THE BEAUTIFUL EYES OF CECILIA
Le séjour chez Candice est passé à toute vitesse, il était déjà temps de repartir pour moi. J'habite toujours en Belgique pour l'instant et j'allait devoir commencer mon nouveau travail, mais surtout retrouver Pierre qui venait juste pour moi.
- Cece tes affaires sont prêtes? On va y aller.
- Oui c'est bon, tu va me manquer ma Cancan...
- Toi aussi, vous me manquez toutes les deux avec Helena mais je viendrais bientôt à mon tour promis!
Nous partons à la gare et après s'être dit au revoir milles fois je rentre enfin dans le train et j'en profite pour regarder mes messages.
Hélé 🎀
Hâte d'écraser Pierre avec la voiture pour venir te chercherCharles ❤️
On as rendez-vous avec le notaire vendredi prochain, je t'ai pris les billets de trainPierre 🎶
Je vais essayer de ralentir Helena pour arriver en premier, hâte de te voir mon bébé 🫶🏻Je souris avant de répondre, je sors mon carnet et je me met à écrire ce qu'il me passe par la tête. J'ai eu beaucoup d'inspiration chez Candice elle est très travailleuse et écrit constamment ça m'a donner envie d'être productive même si ça n'aboutira à rien.
Le trajet passe en un coup de vent et me voilà arrivée, je me précipite avec ma valise hors du train à la recherche de mes deux zozos préférés. Je n'ai pas chercher longtemps avant de voir deux silhouette foncer droit sur moi, j'accepte ma sentence et me laisse engouffrer dans l'énorme câlin.
- Ma bichette, tu m'a trop manquer je me suis trop habituée à toi!
- Tu m'a manquer plus c'est moi qui te fait des bisous! Surenchère Pierre.
- Au pire je vous ai manquer et on arrête la compétition, on y va ? J'ai faim!
On passe l'après-midi à flâner dans les rues de Bruxelles, heureusement nous avons Helena qui connaît la ville comme sa poche pour nous montrer les meilleurs endroits.
- On va rentrer non? La nuit tombe. Je propose.
- C'est le moment de te montrer ma petite surprise alors. Réponds Pierre.
- Comment ça une surprise?
- Je rentre mais vous vous allez quelque part, bonne soirée pas de bêtises les amoureux!
Je regarde Helena partir, un peu choquée. Je le retourne vers mon copain qui a un petit sourire fier sur le visage.
- Qu'est ce que tu manigance encore Mr Pierre Garnier?
- Je maniguance rien d'autre qu'une soirée romantique Mme Cecilia Carmont.
Il dit ça en s'approchant de mes lèvres frottant nos nez ensemble avant de m'embrasser si doucement que j'ai l'impression de l'avoir rêver.
Il me guide vers un superbe hôtel, je devait me douter qu'il voudrais passer un moment rien que tout les deux c'est compliqué en habitant chez Helena.- Jai déjà la carte de la chambre, je nous ai commander des sushis tes préférés on va regarder ça devant Gossip Girl parce que je me suis arrêté à quand Chuck attends Blair à l'Empire State Building et je sais pas si il est venu.
VOUS LISEZ
Eternal Sunshine • Pierre Garnier
Roman d'amour« I found a good boy and he's on my side » Pierre Garnier x Oc