18

191 17 7
                                    

IN THE BEAUTIFUL EYES OF CECILIA ON A SEPTEMBER MORNING

Mon rythme cardiaque s'accélère, la sensation que je reçoit dans le bas du ventre est crée par l'homme qui se trouve entre mes jambes.

- Pierre... Je sors dans un souffle.

Ses mains agrippent ma nuisette blanche, pendant que sa langue agrippe mon clitoris. Mon dos se soulève un peu avec toutes les nouvelles sensations que je découvre, parfois je l'entends grogner contre moi ce qui envoie des vibrations la où il faut. Il accélère les coups de langues pendant que j'arrive presque à mon climax...

Et puis je me réveille en sursaut. Stupide réveil, et bien sûr stupide rêve je ne sait pas ce qu'il se passe en ce moment dans ma tête mais je ne cesse de faire des rêves érotiques sur Pierre. Je n'en avait jamais eu avant ça et c'était tout nouveau pour moi, je pense que mon corps essaye de me faire passer le message que je devrait faire l'amour pour la première fois une bonne fois pour tout. Je n'avait toujours pas franchis ce cap avec Victorien, malgré quelques tentatives je n'avait pas été tout à fait prête.

Revenons à mon réveil catastrophique, je me lève aussi tôt car aujourd'hui est mon premier jours de stage aux Galeries Lafayettes et j'étais très nerveuse. Heureusement Thalia m'avait donner le numéro de son amie Carlie j'ai pu discuter un peu avec elle et elle avait l'air plutôt sympa et m'a un peu rassurée. Les couleurs autorisées sont le noir, le bleu et le blanc donc je décide de mettre un pantalon de costume bleu marine avec un t shirt blanc et des mocassins.

Appel: Vic ❤️

- Allo?

- Oui bébé, tu t'est bien réveillée?

- Ouais même si c'est dur je suis prête je vais pas tarder à décoller.

- D'accord, je serais pas là ce soir au final je vais devoir rester au studio j'ai trop de truc à finir.

- Encore? Ça fait la troisième fois en une semaine que tu me fait le coup!

- J'y peux rien c'est important Cecilia, tu peux pas comprendre.

- Je peux comprendre, c'est pas un problème que ça arrive de temps en temps mais là ça arrive trop souvent Vic. Tu me manques...

- Je sais désolé bébé je me rattraperais d'accord? Je dois de laisser à toute.

Les choses s'étaient pas vraiment arrangées avec Vic, malgré la discussion qu'ils avaient eu après la tournée c'était comme si ils n'avaient jamais abordé le sujet maintenant.
Je pars en appelant un Uber, j'avais déposé plainte contre mes parents et heureusement j'ai pu toucher un dédommagement et Charles m'envoie de l'argent de temps en temps, la route ne fut pas très longues et j'arrive vers le grand centre commercial où ce trouve le fameux magasin. Mon cœur bat à 100 à l'heure j'espère sincèrement que ça se passera bien car une opportunité comme celle là n'est pas donnée.

- Cecilia Carmont?

Je me retourne et tombe sur une femme rousse et  assez grande, c'était dans doute Carlie l'amie de Thalia. Je sors mon plus grands sourire et m'avance.

- Oui c'est moi, vous devez être Carlie?

- C'est ça, ne me vouvoie pas on a le même âge! Suis moi.

Eternal Sunshine • Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant