Les trois filles étaient posées sur le lit de l'hôtel parisien, elles parlaient sans s'arrêter c'était beaucoup mieux de se voir en face après quelques semaines séparées.
- Au fait, tu avait des choses à nous dire Cecilia j'ai pas oublier, qu'est ce qu'il y a? Interrompt Candice.
- Tout d'abord, je suis désolée de pas vous en avoir parler avant. Mon père est mort, c'est Charles qui m'a annoncé qu'il allait mourir d'un cancer quand je suis venue le voir je suis donc aller lui dire au revoir...
- Cece... je suis désolée même si il est qui il est ça reste ton père ça doit pas être facile... Helena la réconforte .
- Je ne lui pardonne pas, mais j'ai quand même décidé d'écouter ses excuses. Il m'a aussi dit que j'étais la seule héritière avec Charles donc demain j'ai rendez-vous chez le notaire pour savoir exactement ce que je vais avoir...
- Est-ce que j'ai le droit de dire que c'est une bonne nouvelle? Quoi? Aïe! Helena se frotte le bras après que Candice l'ai pincé.
- Non en vrai tu peux, je ne sait toujours pas ce que je veux faire de ma vie et ça me permettras d'être confortable le temps de le savoir...
- Tu y vas avec qui?
- Avec Charles vu qu'on a rendez-vous ensemble il va venir me chercher, je voulais parler d'autres chose aussi...
- De Pierre? Candice réponds avec un sourire en coin.
- Oui, la semaine dernière il m'a... touché pour la première fois. J'avais jamais rien fait avant les filles, désolé vous avez peut-être pas envie de parler de ça.
- Tu rigoles? Tu peux tout nous dire Cece et la preuve à qui j'ai parler de mon plan d'un soir à Bruxelles pendant la tournée? Helena plaisante.
- Et bien, j'avais jamais rien fait avec personne du coup on veux prendre notre temps. Le problème c'est que j'aimerais satisfaire Pierre en retour mais je ne sait pas comment...? Enfin vous voyez.
- J'avoue que je sais pas comment te conseiller la comme ça. Réfléchît Candice.
- Le mieux c'est que tu lui demande à lui comment faire pour le satisfaire, il pourras te guider parce que je t'avoue qu'on a pas le même engin c'est pas facile à savoir... dit Helena.
- ... C'est pas la même chose pour tout le monde?
- Non du tout! Même pour nous les filles ont a pas toutes les mêmes envies c'est pour ça qu'il faut en parler avec son partenaire, personne ne sera mieux ce qui est bon pour Pierre plus que lui. Continue Candice.
- D'accord, j'essayerais...
- Notre fille grandit Candice.
On rigole et je passe le reste de ma journée avec les filles ça faisait tellement du bien de les voir, surtout après la journée qui m'attends demain remplie de paperasses pour un homme que je n'aime pas. En revanche l'homme que j'aime beaucoup est à Caen pour un tournage donc malheureusement je ne le revois qu'après demain mais je sais que ça va passer vite et puis on s'appelle si jamais on a besoin.
Messages
Pierre 🎶
Coucou, j'espère que tu va bien tu me manque énormément. Bonne nuit et tiens moi au courant pour le rdv demain bisous mon bébéÀ: Pierre 🎶
Hey, ça va je suis avec les filles tout va bien, j'espère que toi aussi. Je t'appelle après mon rdv demain bisous 😚
VOUS LISEZ
Eternal Sunshine • Pierre Garnier
Romance« I found a good boy and he's on my side » Pierre Garnier x Oc